Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 15:34

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Nom_de10
~ Syrinx du Pan ~

• Nom complet : Syrinx du Pan du Dieu du même nom qui était tout puissant avec sa p'tite flûte en roseaux.
• Sexe : Han. Han. Non déterminé. Mais très certainement mâle. Ouais, mâle j'pense. Ce serait plus plausible.
• Age : On ne demande pas cela à une demoiselle. Ouiiiiii, c'est vrai, je suis pas une demoiselle. Mais z'avez qu'à faire semblant. Booooon. J'dois avoir 3 ans.
• Clan : Les verts ! Ouais, comme une équipe de foot ! /PAN/  Donc le clan du Vent
• Rang : Ah ah ah. Drôle. Chui guérisseur. Respectez-moi. Tous à genoux, ou je soignerais personne. Voilààààà, c'est mieux comme ça.
• Trois qualités : Je n'ai pas de défauts. /MUR/ Nan. Je suis beau, gentil, intelligent.
• Trois Défauts : Va falloir que j'en trouve quand même ? Bon. P't'être pas une excellente modestie. Et une fâcheuse tendance à jamais écouter ce qu'on me dit. Ouais, têtu, ça doit être ça. Et de très mauvaise foi aussi. Mais je n'en suis que plus fort !
• Situation Amoureuse : Ha ha ha. Gay. *fuis*
• Famille : Ha ha ha. Père Gay. *fuis encore plus loin* Nan, j'dois avoir une mère et un père qui traînent quelque part au fond du jardin j'pense.
Caractère


Ah ah. Va falloir que j'vous dise qui je suis, en plus ? Owo. Certainement l'une de vos plus mauvaises idées, gens. Ou Chats. Ou êtres vivants. Nan mais, j'vous appelle comme je veux, jusqu'à preuve du contraire. Ouais, ça c'est tout moi. Je décide. Un point c'est tout. Je supporte pas les formes de commandement. J'obéis à moi-même (et encore...). Et pis personne ne peut guider ma vie. Han, méchant chat que je suis pas vrai ? Nan, c'est pas vrai, je suis tout sauf méchant. Je pourrais pas faire de mal, même à une mouche ! Ouais, c'est pour ça que je suis devenu guérisseur. Chai pas, ça doit être une vocation, d'aider les autres... *hum hum*
Bref. Ouais, voilà, j'ai déjà du bien me la raconter. Je suis gentil, sociable, prévenant, généreux. Ah ah. Pas de défauts. Je suis parfait. Modeste, itout itout. Ah, oui, c'est vraiment moi...

Oh, attendez, j'en oublie ! Ouais, je suis aussi trèèèèèèès bavard. Vous m'direz, je parle tellement de choses chiantes que mes patients ils sortent vite de chez le guérisseur... J'ai un pouvoir spécial, han ! Comme tu m'envies, pas vrai ? C'pas comme si j'avais l'habitude de me vanter, naaaaaaan. J'm'amuses juste toute la journée, toute la nuit, et toute l'année ! Jamais fatigué ! Sauf quand je ressent le besoin de dormir, là j'y vais quand même... Mais, sinon, jamais fatigué ! Oh oh, c'que je suis fort.
Bon. Bah voilà quoi. Je suis fatiguant. Ouais, ça doit être ça. A la revoyure, hein !


Physique


Ah ah. Vous vous d'mandez comment je suis. Moi, j'dirais juste magnifique. Ouaip, ça doit être ça, magnifique. Je suis blanc. Tout blanc-tout blanc-tout blanc. J'peux me cacher dans la neige et faire peur aux anciens en hiver, c'fun. J'vous jures, vous devriez essayer. Bref. Donc je suis blanc. Je prends toujours très-beaucoup-à la folie soin de ma fourrure. Oui, c'pas français, et je vous embête à la fin. Donc je suis blanc. J'crois que c'est bon, jusque là vous devez arriver à suivre. J'espère pour vous, en fait. Sinon, c'est grave. Le blanc, c'est le blanc. Donc ça fait que j'ai des petits coussinets et un petit nez rose. Oui, c'est joli le rose, c'est féminin itout itout ! J'ai des yeux bleus qui vont avec. Je pense que c'est ce que je préfère chez moi. Même si j'aime tout, bien entendu ! Mais mes yeux... Bah, quand je me regarde dans les rivières, ils sont si bleus que j'arrive à les distinguer de l'eau et du ciel. Ah ça non je n'ai pas piqué la teinte au-dessus ni au-dessous de moi ! J'ai inventé un bleu juste pour mes yeux ! Et gare à celui qui dira le contraire !


Histoire

Ah ah. Et en plus de tout ça, il vous faut mon histoire ? Mais vous avez pas honte d'être curieux de la sorte ? Je sais pas, on devrait... Oh, chai pas. Mais c'pas bien de demander trop de trucs. *va bouder*
Bon. Alors je suis né chez les humains. Han, z'avez vu, déjà vous me détestez tous ! C'meuchant de votre part. Donc, je suis né, un petit chat blanc chez les humains. Même que je m'appelais Peter Pan. Bah oui, les Disneys, ça conditionne l'esprit des petits enfants pour les choix de noms. Quoi qu'il en soit, je m'appelais comme ça. J'avais uniquement des soeurs, une mère, et je crois que j'ai jamais vu la fourrure de mon père. Mais j'm'en moque ! J'étais le plus fort, le plus aimé, le plus gentil... *hum hum* Bon, certes, c'peut-être parce que j'étais le seul mâle. Et le seul blanc. Ouais, le seul ! Mes soeurs étaient soit noires comme ma môman, soit noires ET blanches. Pas de blanc, à part moi. J'faisais tâche. C'pour ça qu'ils m'ont abandonné, je pense. Oups ! Pardon, j'ai loupé un épisode !

Bref. Donc j'devais avoir dans les 1 an et demi. On est tous partis en vacances, dans un joli panier. Moi, je détestais les paniers. Mais comme on partait en vacances avec les humains, je me tenais *à peu près* tranquille. On s'est arrêté un peu, moi je suis sorti tout de suite du panier. J'aimais quand même pas les paniers. Et là, j'ai pas vu le truc venir. Ils sont tous remontés dans la voiture, BAM la portière, et SNIFF le petit Peter Pan laissé sur le bord de l'aire d'autoroute. Bref. Donc, ouais, ces humains m'ont abandonné. Tout seul. Oui, je sais, c'est le principe premier de l'abandon, t'es tout seul. Mais on s'en moque, oh ! J'étais tout seul, petit chaton *ou plutôt gros mâle bien gras nourri à la pâtée de luxe* effrayé.

Mais c'était pas grave. Je suis parti, pis là j'ai trouvé la forêt des chats. Ya un clan qui a bien voulu de moi, c'tait le clan du Vent. Même si j'étais vieux, j'ai du suivre un apprentissage. Mais pour pas me retrouver en entraînement avec les chatons, bah j'ai choisi d'aller embêter le guérisseur. Ah ah. J'pensais qu'il mourrait à peine quelques mois après, de je-sais-toujours-pas-quelle-maladie. Donc j'ai été nommé guérisseur un peu à la va-vite. Mais c'est drôle, j'aime bien ce que je fais. Et pis j'ai une place, et au moins je sais que le clan me laissera pas tout seul. *sortez les mouchoirs* Même si j'ai du mal à m'intégrer toujours à cause de mon passé de chat domestique. *encore plus de mouchoirs*

Z'êtes contents, j'ai raconté tout bien comme il fallait ? Bon bah tant mieux ! Ah, vous partez maintenant. Quel dommage... A bientôt alors !
*ils sont partis Maurice on fait la fêêêêêêêêteeeeeee !*


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Appelez-moi Mini BN, ça ira très bien. Naaaaaaan, j'vous rassures, c'pas mon vrai nom. Mon vrai nom c'est Pépito.
Ton âge (facultatif) : Ah ah ah. Je suis Dieu. Donc vous faites le calcul. C'plus vieux que la Terre elle-même. Donc très vieux. Mais encore toute ses dents. *eway ya de bons dentistes au paradis*
Ta localisation (facultatif) : Au Paradis. Mais des fois, j'passe faire un tour à la boulangerie du coin. Ya pas à dire, ya que sur Terre que les pains au chocolats sont bons.
Comment as-tu connu le forum ? Grapheuse-Codeuse sur Warrior Cats. Enfin, chui Si Fuera Pajaro. Si-si, j'aime les noms compliqués. xD
Comment le trouves-tu ? Foncé. Avec un peu de violet et un chat qui chie des arc-en-ciel sur le côté. *a peur du chat*
Codes du règlement La gourmandise est un vilain défaut, Pringles.


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Syrinx du Pan le Mar 25 Juin - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Opale
Guerrier du clan du Vent
Éclat d'Opale
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 15:50

Bienvenuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 16:19

Bienvenue x) Tu m'as tuée xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 16:24

J'adore ta présentation x) Finis vite !
Et rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 18:50

Bienvenu oh mon cher guérisseur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 20:53

Rohh.. ta façon d'écrire est très .. Sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyVen 21 Juin - 22:02

J'a-d-o-r-e
Comment dessiner un beau sourire sur le visage d'une adolescente blasée?
En écrivant ce genre de truc 8D Très original, ça m'a tuée. Bonne vie parmi les venteux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptySam 22 Juin - 13:40

Salamaleckoum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptySam 22 Juin - 19:52

    Bienvenue :D
    Il m'a fallu du temps avant de comprendre que le Syrinx, c'est une flûte, et non la vocalise des oiseaux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptySam 22 Juin - 20:19

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyDim 23 Juin - 9:19

Je sais plus si je suis venue ici XD *rejoins le club des alzheimers du forum*
Bon c'est pas grave *en plus j'ai la flemme de rouler la roulette de la souris XDDD*

Bienvenue !
Je suis Pringles, modo et lieutenante du Clan du Vent (la prochaine fois je ferais copier/coller sa sera plus rapide)
Tu dois l'avoir remarquer, il ne te manque plus que ton histoire, courage !
J'ai validée le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyDim 23 Juin - 11:04

Non, it's good. Tu n'es pas venue ici avant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 25 Juin - 13:26

Couleur d'Automne a écrit:
Comment dessiner un beau sourire sur le visage d'une adolescente blasée?
Han, tu peux pas savoir comme tu m'as fait plaisir ! Je suis contente qu'au moins, ma folie serve à redonner quelques sourires ! :love:

Museau Ecarlate a écrit:
Il m'a fallu du temps avant de comprendre que le Syrinx, c'est une flûte, et non la vocalise des oiseaux
C'quoi la vocalise des oiseaux ? xD Nan, c'le nom exact de la flûte de Pan, qu'il a tressée avec les roseaux. Roseaux en lesquels s'était transformé une déesse, croyant lui échapper. Aussi chiant que mon chat faut croire, ce Pan... ^^

Pringles a écrit:
*rejoins le club des alzheimers du forum*
Oh yeah ! Enfin des gens comme moi ! /PAN/


Sinon merci à tous, et à toi aussi Kyu pour ton commentaire sur mon écriture. Je suis... spéciale. Folle, ouais, ça doit être ça en fait. xD

Mais histoire finie, je crois que là tout est bon sur cette fiche ! Ya pas quelqu'un qui doit me faire passer un test aussi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 25 Juin - 13:31

D'après ce que j'ai compris, les testeurs t'enverront bientôt un test -So, Bonne chance-
Et... j'peux m'réserver un rp avec toi? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 25 Juin - 13:33

Avec plaisir ! ^^

*si tu as pas d'envies de suicide. Paske sinon... Pan est chiant. Pas envie de morts sur le dos. /MUR/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 25 Juin - 13:40

Gneu. Tu vas voir, Automne va te réserver un très belle accueil  MWAHAHA /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| EmptyMar 25 Juin - 19:10

Je lock et je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty
MessageSujet: Re: Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|   Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi.  |Syrinx du Pan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, rien, ne nous retiens à rien... Tout ne tient qu'à nous... Enfin, à moi quoi. |Syrinx du Pan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec nous ?
» Amis avec nous?
» Le jour tant redouté est enfin arrivé... #Flamy'
» Pourquoi t'acharnes-tu sur la vie alors que la mort nous attend au bout du chemin? ~ Quetzal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU VENT-