Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♞. BETRAYAL ♘.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: ♞. BETRAYAL ♘.   Jeu 27 Juin - 19:52




« ♞ BETRAYAL ♘ »









POINT DE VUE: Narrateur

Le martèlement de ses pattes sur la terre émettaient tellement de vibrations que celles ci arrivaient à alerter les animaux à des dizaines de queues de renard du félin. Un chat ne pouvait émettre un tel bruit. Pas seul, dans ce cas. Notre premier félin jeta son regard ambré derrière lui, d'où il pouvait voir un forme plus noire que le ciel du Crépuscule. Il s'agissait d'une patrouille dirigée par Éclair de Rébellion, le Lieutenant du Clan du Tonnerre en personne. Le matou au regard de braise détourna la tête pour se concentrer sur sa route. Celle ci était plate, sans cachette à l'horizon, et même dans la nuit, il avait du mal à se cacher. Pourtant son pelage était d'une magnifique couleur jais, lisse comme jamais. Le vent soufflait contre ses moustaches, cela n'allait pas l'aider. Tandis que le poursuivi s'arrêtait pour reprendre des forces ou chercher une quelconque cache, la patrouille du Clan du Tonnerre se rapprochait, elle faisait autant de bruit qu'un cheval fou.

Je suis sûre que vous ne comprenez pas la situation que vous venez de lire, je vais vous l'expliquer... Ce félin noir de jais - dont vous entendrez surement le nom après avoir lu ce texte - est accusé d'avoir assassiné Larme de Sirène, la compagne du chef du Clan du Tonnerre. Ce dernier a donc déployé une patrouille de cinq vétérans de son Clan, dirigée par son Lieutenant pour retrouver le meurtrier. Mais, n'oubliez pas, suivre un assassin peut vous mener à la mort, vous le savez ? Et bien, suivez le, je vous aurez prévenu(e)s !

Le fugitif courrait maintenant en direction des gorges. Il n'y avait aucune cachette là où il s'était arrêté. Heureusement, il était né avec des avantages que d'autres chats n'avaient pas, comme sa rapidité. Il aurait pu remercier le Clan des Étoiles de lui avoir donné toutes ces qualités mais il avait autre chose qui lui trottait dans la tête en ce moment. Une question. Qu'est ce que je vais devenir ? C'est ce qu'il venait de se demander. Car même si il semait Éclair de Rébellion et sa patrouille, il vivrai comme un témoin gênant qu'on doit à tout prix tuer. Il avait ralenti en se concentrant dans ses pensées. La voix du Lieutenant du Tonnerre retenti dans les Basses-Gorges.
- Il ne nous échappera pas ! Plus vite !, lança-t-il. Il repris en plantant son regard sur le chat noir en face de lui tel un dard de guêpe, Ta vitesse ne m'empêchera pas de t'attraper !
Sentant son regard couleur vipère sur lui, le présumé "assassin" leva la tête pour voir les obstacles devant lui. Rien. Il accéléra de plus belle. En plus de la vitesse, son endurance était admirée par tous. Pourtant, l'adrénaline poussait Éclair de Rébellion à courir sans s'arrêter. Il n'arrêterait pas sa course. Pas tant que le chat au regard d'ambre serait libre dans la nature.

Son but était de courir et d'attendre que la patrouille abandonne, trop fatigués pour continuer à courir, mais quand le fugitif regarda derrière lui, il crut mourir : le Lieutenant n'était qu'à une seule queue de renard de lui. Il y avait un petit problème en plus de ça : le Jais ne savait pas où menait les Basses-Gorges, Éclair de Rébellion lui avait interdit d'aller là-ba, quand notre matou noir était encore dans le Clan du Tonnerre. Il força sur ses pattes arrières, envoyant de la poussière dans les yeux de celui qui lui donnait la chasse. La ruse faisait aussi partie de ses qualités.
Le Lieutenant secoua sa tête de droite à gauche pour disperser la poussière, mais il ne s'arrêta pas pour autant, il avait juste perdu de la vitesse. Le matou noir contracta tous les muscles de ses pattes, et partit à une vitesse qu'aucun chat n'avait atteint jusqu'à maintenant. Il fila, laissant derrière lui une trainée de poussière. La patrouille se fondait bientôt dans ce nuage de poussière. Quand à l' "assassin", il émit un sourire, accompagné d'un petit rire rassuré. Malheureusement,
son champ de vision fut entièrement comblé par un mur d'une hauteur majestueuse, fait de roches plus dures que des os : le Jais était pris au piège. Il retourna la tête, la bouche ouverte pour reprendre son souffle.
- Cette fois, tu ne peux plus m'échapper, rigola Éclair de Rébellion. Tu es perdu, cette fois j'ai gagné.
Il rigola jusqu'aux larmes, avant de s'adresser une dernière fois au matou de jais.
- Adieu, Shimmer.
Et une pluie de guerriers noya ce chat noir, qu'on avait nommé Shimmer.





 




Et voilà pour ce prologue.. J'ai voulu changer de registre, cette fois ci nous avons pour  héro un criminel recherché par Etoile Cybernétique, le chef du Tonnerre ! J'ai aussi changé ma façon d'écrire, je dois dire que celle ci ne me déplait pas. Merci aux lecteurs ;)

#KYU



_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: ♞. BETRAYAL ♘.   Sam 29 Juin - 21:47

Chapitre 1




« ♞ BETRAYAL ♘ »









POINT DE VUE: Shimmer

J'étais flanqué de quatre guerriers, eux mêmes menés par cet horrible chat qu'était autrefois mon mentor, Éclair de Rébellion. Etoile Cybernétique ne tarda pas à ordonner aux apprentis de déplacer leurs nids de mousse dans le fond de la tanière des guerriers (où il y avait encore de la place) pour que je soit fait " prisonnier " du Clan. Eh aller que je te fais un discours pour expliquer la mort de telle personne... Tout me dégoutait en ce chef, tout. Il voulait me garder captif combien de lunes la ? Je n'écoutais même pas ce qu'il disait. Je sentais qu'on m'épiait. Le Clan entier me fixait, bien sûr, mais je sentais un regard plus lourd qui pesait sur moi. Je regarda à droite, et là, un regard plus toxique que le venin d'une vipère me mordait, tel un serpent faisant souffrir sa proie. Éclair de Rébellion avait l'arme la plus redoutable de la forêt, ses yeux. Et quand Etoile Cybernétique eut finit son discours, on m'emmena dans la désormais vide tanière des apprentis, et mon regard se brouilla. Et d'un coup, plus rien.


Ma tête me faisait atrocement souffrir. J'avais du tomber sur le crâne, tout à l'heure. Un félin au pelage écaille de tortue était occupé à appliquer quelque chose sur mon épaule. Innocence de la Chimère, le guérisseur du Clan. Il releva la tête, me laissant apercevoir ses yeux vairons.  
- C'est bon... Ça devrait aller maintenant.
- Que.. que s'est-il passé ?
demandais-je.
- Tu as fais une hémorragie, les chats de la patrouille qui t'a attrapé n'y sont pas allés de main morte nom de Dieu !
Il avait l'air furieux envers eux. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Innocence de la Chimère avait toujours était là pour moi, et il l'était toujours, même si un Clan entier ( ou peut être plus ) était contre moi.
- Voilà. Je repasse ce soir Shimmer ! Et désolé de ce qu'il t'arrive...
- Merci, et ne t'inquiètes pas, j'arriverais à prouver que c'est faux. A ce soir.

Il me fit un signe de tête pour me saluer, et s'en alla.
Les jours passaient, Innocence de la Chimère me rendait visite tous les jours pour mon épaule, et je commençais à me demander pourquoi Etoile Cybernétique acceptait qu'il me soigne. Le connaissant, il voulait me faire souffrir pour que je meurt dans d'atroces souffrances qu'il aura lui même causées, et non pas ses guerriers.

Cela faisait au moins deux lunes que j'étais retenu ici contre mon grès.. Je pensais que le train-train habituel aller reprendre, mais, vers midi, une patrouille menée par Bois d'Olivier se démenait pour faire avancer un main coon crème tigré. Il avait la bouche en sang, il devait saigner des gencives après un combat acharné. Lui aussi on avait du l'accuser d'une chose qu'il n'avait pas commise. Il tourna la tête vers moi, et compris que j'étais dans une histoire semblable à la sienne. Il me sourit, avant d'être tiré par la fourrure devant le promontoire, où Etoile Cybernétique le foudroyait d'un regard plus noir que la nuit elle même. Bois d'Olivier s'avança.
- Etoile Cybernétique, voilà Ver...
- Je n'ai pas besoin qu'on me le présente. Je connais bien ce visage !
Il avait juré tellement fort qu'Étoile Unicorne aurait pu l'entendre.
Bois d'Olivier recula, comme tous les guerriers. On aurait dit qu'ils s'attendaient à recevoir les foudres qui étaient destinées au main coon.
- Tu es accusé de haute trahison, connais-tu le sors qui t'attends, jeune guerrier ?
- J'ai rien à dire, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un demeuré comme toi !
Le main coon sait parler au chef à ce que je vois !
- Tu iras croupir au fond d'une grotte sombre, insolent !
- Ouais, ouais, bien sûr...

A peine eut-il dit ça qu'il donna un coup de patte au guerrier à sa droite, à celui de gauche un coup de boule. Et tel un étalon, il donna un bon coup de patte arrière au malheureux guerrier qui se trouvait derrière lui, avant de prendre la direction de la sortie du camp en courant. Un mur de cinq guerriers se mit au travers de son chemin. J'ai vu les muscles des ses pattes arrières rouler sous son épaisse fourrure avant de faire un bond avec lequel il enjamba cette barrière de félins. Il retomba sur ses pattes, regarda une derrière fois en arrière, cracha par terre le reste de sang qu'il avait dans la bouche, puis partit à une vitesse presque comparable à la mienne.

Toute la soirée, Etoile Cybernétique ne cessa pas une seule fois de jurer. Quant à moi je repensais à ce chat dont j'ignore encore le nom. Il avait eut le courage de s'enfuir devant son chef. Il portait l'odeur du Clan du Tonnerre, mais je ne le connaissais pas. Mais peut importe. Je me sentais comme un lâche de m'être laissé capturer ainsi. Je releva la tête. Il fallait que je m'enfuis, moi aussi. Si je partait la nuit, la trace de mon odeur serait moins nette, et les patrouilles la perdrait rapidement. Et demain je quitterais cette forêt pour toujours. J'avais tout prévu, mais il manquait un élément. Je ne pouvais pas partir sans mon frère. L'arrivée d'un félin dans la grotte fit fuir mes pensées. Pelage écaille de tortue, yeux vert. Innocence de la Chimère. Il appliqua un cataplasme sur mon épaule, ça piquait un peu mais j'étais trop absorbé par ma future fugue.
- Voilà, après une bonne nuit de sommeil, tu devrais aller mieux ! dit-il.
- Merci, dis-je en me relevant.
- Quelque chose ne va pas ?
- Ino', je m'enfuis, cette nuit.
- Quoi ? Mais comment tu..
- Écoute, je peux pas rester ici, tu comprends. Je vis comme un rejeté, j'ai horreur de ça. Je prouverais à tous que je n'ai pas assassiné Larme de Sirène.
- Et après ?
continua le guérisseur
- Je ferais comme mes frères: Je mènerais une vie de solitaire.
A mon grand soulagement, il acquiesça, et je lui fit promettre de ne rien dire à quiconque. Mais il fut appelé par Éclair de Rébellion.

- Champignon Tacheté a été tuée ? gronda le frère de cette dernière, le lieutenant du Clan du Tonnerre.
Oui.. on a repéré un chat roux aux yeux ambrés, tout près du corps...
- Donnez lui la chasse !
hurla Éclair de Rébellion.
Le camp était en mouvement. Trop facile de se faufiler en cette période. Le problème est le guerrier qui garde l'entrée de la grotte.. Quand soudain j'entendis le son d'une goutte de pluie fracasser le sol dans un écho. Levant la tête, je vois une entrée de lumière dans la grotte. Sauvé ! Après m'être faufilé dans ce creux, je voyais le camp de haut, sans que personne puisse me voir. J'entrepris de sortir du camp par un chemin entre les fougères.
Je me retrouvais ainsi dans les terres, j'avais entendu dire que Champignon Tacheté avait été retrouvée morte près de la Cascade. Là où j'allais. Il fallait que je retrouve mon frère. Il fallait que je retrouve ce chat roux aux yeux ambrés. Quand je fut sur place, le spectacle n'était pas beau à voir. La sœur d'Éclair de Rébellion avait été achevée, finie, décapitée. Tout ce que vous voulait. Ça ressemblait étrangement au mode opératoire de celui ou celle qui avait tué Larme de Sirène. Serait-il possible que les meurtriers soit une seule et même personne ?

Le bruit d'un félin retombant sur ses pattes me fit tourner la tête. Sora. Il était là.
- Shimmer, grand frère ! Ca faisait longtemps !
- Les chats du Clan du Tonnerre ton accusé d'avoir tué Champignon Tacheté Sora ! Vas-t-en !
- Mais et toi alors ?

Éclair de Rébellion était proche, aux trousses de Sora.
- Viens ! Vite !
Il y avait beaucoup de verdures, malgré le fait qu'il y ait une cascade, s'était dur de s'y retrouver. Sora et moi se retrouvions nez à nez avec le Lieutenant.
- Il est là ! Mais attendez qui est ce.. Ah Shimmer ! Alors comme ça on désobéis maintenant ?
- Je n'ai jamais été sous tes ordres, ordure !

Je claqua ma patte dans l'eau pour asperger le mâle avant de partir dans les hautes herbes avec mon frère.
- Ils vont nous retrouver Shimmer !
- Non ! Ces herbes ont une odeur forte, elle cachera la notre !

Mais, ont ne savait pas vraiment si on allait dans la direction opposée à Éclair de Rébellion. On entendit la patrouille de ce dernier à quelques queues de renard de nous. Sora avait raison, on était perdus. Je serrais les dents et je fermais mes yeux, peut être une dernière fois, quand soudain..
- Pss !
Hein ? Quoi ? Qui avait fais ça ? Sora ? Je le regarda, mais il me montra une grotte du bout de la queue. Où un main coon crème tigré aux yeux turquoises nous faisait signe de le rejoindre. Le chat que j'avais vu tenir tête à Etoile Cybernétique ce midi. Sans me poser de question, j’accourus vers lui, et entra dans la grotte. J'entendis le bruit des pattes de la patrouille passer sans s'arrêter. Le mystérieux guerrier du Clan du Tonnerre venait de nous sauver la vie.





 




Chapitre 1 disponible, bande de Babas ! 8D
Personellement, j'aime bien mettre différents point de vus, au moins ça élargie vos pensées sur les personnages, vous les connaissez mieux.. toussa toussa x)
Dites moi ce que vous en pensez :D

#KYU



_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
 

♞. BETRAYAL ♘.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Horus Heresy: Betrayal at Calth
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» POPPY ϟ In the end, betrayal is the only truth that sticks
» (M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien s'amuser il faut se détendre ! :: ♣. LE SALON DE THÉ :: ♣. JEUX ET TRALALA ♪ :: ♣. LES CHRONIQUES ♪-