Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma prez' by Etoile Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

MessageSujet: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Sam 18 Mai - 17:38

~ Etoile Crépusculaire ~

• Nom complet : Petit Crépuscule ~ Crépuscule Nuageux ~Crépuscule ~ Etoile Crépusculaire
• Sexe : Féminin
• Age : 23 lunes
• Clan :Ombre
• Rang : Chef...Enfin, si possible!
• Trois qualités : Calme ~ Loyale ~ Tenace
• Trois Défauts : Rancunière ~ Méfiante ~ Têtue
• Situation Amoureuse : Célibataire... Enfin, pour le moment...
• Famille : Feuille de Lierre
Caractère

D'un naturel calme et impassible, la jeune chatte parvient à garder son sang-froid dans la plupart des situations, même critiques. Il est difficile de lui faire franchir les limites de son self-control, ce qui la rend impassible, ce que d'autres confondent avec de l'insensibilité ou de l'indifférence. Ce comportement lui donne l'air d'une chatte vide de sentiments, vide avec un cœur en pierre, avec un caractère sadique avec une pointe d'ironie. Mais ce n'est pas vraiment elle, ses proches le savent. Le problème, c'est juste qu'elle a du mal à les montrer, du fait de sa méfiance maladive envers ses congénères, furent-ils dans son clan. Même ses amis ne savent pas toujours ce qu'elle a en tête. Elle n'accordera plus jamais sa confiance à quelqu'un qui l'a trahit, fut-ce il y a plusieurs années. Tout cela à cause d'une rancune quelque peu...Excessive. Malgré cela, ses amis ne doute pas une seconde de sa loyauté envers eux; tous savent qu'elle serait prête à tout pour eux et pour son clan. Elle est prête à tout entreprendre pour eux et à ne rien lâcher. Elle possède aussi une grande sensibilité, ce qui lui permet de sentir les sentiments des autres.


Physique

Son physique? Le voici: un corps élancé, qui donne une impression de grâce sans pourtant de fragilité, des pattes fines assez longue, terminées par des chaussettes blanches immaculées, un pelage noir comme une nuit d'encre. Sa queue est longue et touffue, son museau est du même ton que le reste de son corps, peut-être en un peu plus clair, ses oreilles moyennes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une ouïe hors du commun. Une fourrure mi- longue, toujours lustrée, de couleur noire. Ses moustaches son longues et d'un blanc immaculé. Ses crocs et ses griffes sont pointues et acérées. Ses yeux sont d'un bleu pâle, presque gris.


Histoire

Une légère brise faisait frémir les feuilles des arbres et buissons, abritant de leurs branches une clairière verdoyante. Le soleil et ses reflets jouaient entre les interstices des feuillages verts. L'air était lourds et humide, et au loin, on pouvait percevoir des grondements sourds, caractéristiques d'un orage de chaleur, ce qui était normal après tout; la saison la plus chaude de toute l'année était déjà bien entamée. En cette période, les proies étaient nombreuses. Une jeune chatte, mère depuis peut, laissait ses trois chatons gambader dans l'herbe haute. Les jeunes étaient légèrement intimidés, ce qui ne les empêcher nullement de profiter de leur sortie. Curieux et méfiants de tout, ils ne cessaient de poser des questions tel que: "Maman, qu'est-ce que c'est?", "A quoi ça sert?", "Pourquoi?...Comment?...". Leurs yeux émerveillés n'arrêtaient pas de voir de nouvelles choses plus intéressantes les unes que les autres. Leur mère les couvaient d'un regard attendrie, elle ne se lassait jamais de répondre à leurs interrogations. Malgré tout, elle restait attentive et aux aguets car le monde était rempli -et le sera toujours- de chose dangereuse pour d'aussi jeune chaton. Cette jeune femelle se nommait Feuille de Lierre: jeune chatte au physique élancée, elle avait un pelage brun-roux aux reflets cuivrés, des yeux ambrés. Elle attendait que son compagnon rentre de la chasse, rapportant avec lui de nombreuses proies qui pourraient remplir les ventres affamés. Elle ferma ses yeux et se laissa entraîner par ses pensées, bercée par la douce brise qui soufflait, mais fut bien vite ramenée à la réalité par un cri. Les rouvrant doucement, elle tourna la tête vers son origine et vit que deux de ses chatons s'étaient jetés l'un sur l'autre, se rouant de coup et se mordillant. Elle poussa un profond soupir, puis se leva pour séparer les deux chenapans. Ces derniers s'empressèrent de s'écarter et de s'assoir côte à côte, le regard baissé devant le regard plein de reproches de Feuille de Lierre, qui s'installa en face d'eux. Elle les observa un instant de son regard perçant, ce qui eut pour effet de mettre mal à l'aise. Ils se mirent à se dandiner d'une patte sur l'autre, visiblement honteux de leur comportement. L'adulte les laissa mariner encore un peu avant de prendre la parole, un sourire flottant sur ses lèvres:
"- Que s'est-il passé cette fois?"
Les deux compères se lancèrent un regard avant que l'un d'eux ne se lance:
"- C'est Petit Eclair qui a commencé", se plaignit une petite boule de poil de couleur argenté, nommé Petit Brouillard, son regard bleutés fixés sur sa mère, un regard si suppliant....
"- C'est même pas vrai! C'est toi qui...", renchérit le dénommé Petit Eclair, un chaton roux-beige aux regard ambré, juste avant d'être coupé par sa mère, qui souffla bruyamment., leur montrant son exaspération devant leur énième bagarre. Puis elle se rendit compte qu'il en manquait un à l'appel.
"- Où est Petit Crépuscule?"
Les deux frères se regardèrent puis hochèrent négativement de la tête, montrant qu'ils n'en savaient rien.
"- Petit Crépuscule?! Répond! Où es-tu?
- Je suis là maman!"
,lui signala une petite voix.
C'est un alors qu'une autre boule de fourrure apparut, sortie tout droit des buissons. Le nom de ce chaton lui seyait à merveille, et pour cause, son pelage était noir comme la nuit, excepté ses pattes qui étaient d'un blanc immaculé. Ses yeux bleus ressortaient à merveille. Elle se dirigea vers eux, la queue bien haute, comme si de rien était. Feuille de Lierre plissa ses yeux, donnant une allure menaçante à son regard. Petit Crépuscule le connaissait et ce qu'il laissait présager. Sa queue retomba immédiatement et elle s'assit près de ses frères, la tête baissée en signe de soumission. Feuille de Lierre les regarda un instant, semblant réfléchir à une punition, puis son regard s'attendrit. Elle dit simplement:
"- Bon, ça passe pour cette fois encore, mais ne recommencez plus!
-Oui, maman"
, s'écrièrent en cœurs les chatons.
Un bruissement dans les feuillages derrière Feuille de Lierre la fit se retourner brusquement, les sens en éveils. Une odeur bien familière lui parvint et elle se détendit immédiatement. Un éclair de fourrure brune mouchetée entre les feuilles et chat au corps souple, aux épaules larges et puissantes, se faufila entre les buissons. Son regard bleu glacé était fixé sur les quatre chats qui le dévisageait. Une lueur de joie et de chaleur illumina ses yeux lorsqu'il s'avança vers eux. Feuille de Lierre se leva et se dirigea à pas léger vers lui. Une fois à sa hauteur, elle pressa sa joue contre son flanc. Ce dernier lui lécha l'oreille en réponse. Ils auraient put continuaient ainsi encore longtemps mais Petit Eclair manifesta son mécontentement en grognant. Les deux chats se séparèrent comme à regret et se dirigèrent vers les petits, leurs queues enlacées.
"- Papa!" , s'écrièrent les trois boules de poils en se précipitant vers eux et se jetant sur le nouvel arrivant. Celui-ci croula sous leur poids et sous le rire de Feuille de Lierre. Il resta quelques instants au sol puis se débarrassa des chenapans et se leva. Il passa un coup de langue derrière les oreilles de chaque petit, les couvant d'un regard tendre et protecteur. Ce chat, qui était le père de ces trois adorables, se nommait Plume d'Horizon; lieutenant du Clan de l'Ombre et compagnon de Feuille de Lierre.
[la suite viendra plus tard, il vous faudra donc être patient...]


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Liam
Ton âge (facultatif) : 14 ans
Ta localisation (facultatif) : Euh....
Comment as-tu connu le forum ? Par Waphy's et l'ancien fow'
Comment le trouves-tu ? Trop la Classe!
Codes du règlement VALIDÉE PAR WAPHY'S


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.




_________________
"Le jour où la connerie est tombée du ciel, je n'avais pas de parapluie, je m'en suis pris plein la tête..."

Ma signa':
 


Dernière édition par Etoile Crépusculaire le Mar 21 Mai - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Sam 18 Mai - 19:34

Ma flamy!!! Pour ce qui la connaisse pas, elle était sur notre ancien fow' qui a malheureusement fermer :(

Enfin bref ! BBBBBIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNVVVVEEEEEENNNNNUUUUUE

Oui tu peux être chef Trevor et moi on connaît ton niveau ♥️

fini ton histoire et tu seras validé ☻

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Dim 19 Mai - 10:48

Welcome, Oh wi, un autre chef *se sent moins seule*
Brefouille, moi c'est Kyu, chef de la Rivière :3

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Dim 19 Mai - 10:59

Etoile des Enfers a écrit:
Welcome, Oh wi, un autre chef *se sent moins seule*
Brefouille, moi c'est Kyu, chef de la Rivière :3

Merci beaucoup et moi je compte pour du beurre XD ♥
Non je rigole ♥

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Dim 19 Mai - 11:04

Bah non, mais puisque tu étais déjà là xD

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Lun 20 Mai - 15:42

Merci pour l'accueil Allez! Je me dépêche de remplir la paperasse!
Et je vous rejoins pour vous faire de gros câlin!

_________________
"Le jour où la connerie est tombée du ciel, je n'avais pas de parapluie, je m'en suis pris plein la tête..."

Ma signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Lun 20 Mai - 16:31

Oki, finis vite :3

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   Mar 21 Mai - 5:51

Petit truc qui a rien avoir, j'adore la rose dans ta signa Enfers :3 ♥

Enfin bref ! Fini vite !

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma prez' by Etoile Crépusculaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma prez' by Etoile Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Le Prez en formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DE L'OMBRE-