Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Malice du Matin - Guerrière coquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine EmptyVen 9 Aoû - 16:59

Malice du Matin - Guerrière coquine Sans_t10
~ Malice du Matin ~

• Nom complet : Malice du Matin
• Sexe : Femelle
• Age : 19 lunes
• Clan : de l'Ombre
• Rang : Guerrière
• Trois qualités : Enthousiaste,tendre,fidèle
• Trois Défauts : Rebelle,capricieuse,boudeuse
• Situation Amoureuse : Célibaire
• Famille : Aucune
Caractère

Malice du Matin est,vous l'aurez compris...malicieuse. Biensur que non,pas seulement à l'aube! "du Matin" fait référence à sa douceur et à sa clarté. En effet,elle voit vite qui est bon et qui est mauvais. Pour se qui la concerne tout du moins. Un genre d'instinct. Elle est également très intuitive. Une mission? Elle sera dans les premières à vouloir se lancer! Si elle a bien une caractéristique,c'est sa fidèlité...envers ceux qu'elle aime! Si la minette ne se sent pas accepté dans son clan,dans un groupe ,POUF,elle dégage et va voir ailleurs. Elle déteste qu'on la prenne de haut. Malice du matin n'est pas rancunière...mais il est vrai qu'elle se fache vite et réagis comme un chaton,pour la plus part du temps. Très sensible sous ses grands airs de cinglée!


Physique

Côté physique,eh bien...la première chose que l'on remarque,ce sont ses yeux verts clairs,pâles à l'ombre,pommes aux soleil,empreints d'éclairs malicieux et coquins. Sa fourure est parsemée de noir,beige et marron. Le bout de ses pattes et le dessous de son ventre sont blancs. Sa queue est longue et touffue. Légère,agile,fine,elle "glisse" sur les feuilles telle une ombre. Vous avez cru la voir...? Vous aviez raison. Attention elle est derrière vous!


Histoire

La brise agitait mes premiers pas à l'extérieur. Je touchais du bout des coussinets les épines de pins. C'était doux et piquant à la fois,mou et lisse.  Je reçu un petit coup de museau. Ma mère,qui m'encourage à avancer.

C'est l'été,les nuits sont fraîches. Je me plaint. "Maman,cela fait maintenant plusieurs jours que l'on marche..." Et elle me réponds en soupirant,souriant malgré sa fatigue apparente. " Nous y sommes presque! Courage mes petits. " Les petits en question sont moi,Malice,et ma soeur Trèfle. Nous avons 4 lunes,nous sommes sevrées. Ma mère nous à raconté qu'il y a longtemps,sa grand-mère était une fière guerrière de l'ombre. Ma mère,adorant les histoires de sa grand-mère lui promis que ses premiers petits deviendraient des félins de clans. Ma soeur est malade,malheureusement. Mais elle lutte,portée par maman. Elle l'a pose un instant,nous regarde. "Mes chéries,allez tout droit à présent. Vous trouverez le camp si vous ne changez pas de trajectoire. N'ayez pas peur,et dîtes que vous venez de la part de Truffe Tachetée." Puis elle jeta un regard à ma soeur. "Malice,vas-y seule. Ta soeur est trop malade pour marcher seule." Je hoche la tête et,après m'être frottée contre ma mère,je pars au petit trot.

J'arrive au millieu du camp,sans gène et lance un jovial "Bonjour!". Stupéfaits,les membres du Clan sortent de leur tanière. En pleine nuit,un chaton qui arrive,ce n'est pas banal. Voyant leurs mines mécontentes et méfiantes,je m'empresse d'ajouter. "Je viens de la part de la grand-mère de ma mère,Truffe Tachetée. Un chat à l'air agé sors de sa tanière. "Tu es une descendante de Truffe Tachetée? Que fais-tu là?" Son ton est méfiant et surpris,il semblerait. "Oui,je viens de vous le dire! Ma mère à promis à Truffe Tachetée de donner ses premiers petits au Clan de l'Ombre. "

Elle fut acceptée par le Clan,puis,plus tard,nommée apprentie. Nuage de Malice. Et enfin reçu son nom de guerrière,Malice du Matin. Matin,aussi et surement parce qu'elle était arrivée à une heure approchant de l'aubre. Et Malice,car c'était manifestement une surprise. Aussi en référence à son caractère. La jeune chatte est passée maître en filature et en chasse. Sans blague me direz-vous?


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Flo'
Ton âge (facultatif) : 15 ans
Ta localisation (facultatif) : Dans un pot de yogourt qu'on appel petit suiiiiisse!
Comment as-tu connu le forum ? J'ai oublié mon point de départ,en allant de partenariat en partenariat...et pouf! Je suis tombée dessus
Comment le trouves-tu ? Sublimissime!
Codes du règlement Validation by Ross'


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Malice du Matin le Sam 10 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Re: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine EmptyVen 9 Aoû - 18:16

    Bienvenue sur le forum ! Je suis Ross', modératrice et lieutenante du Clan du Vent ;)
    J'adore ton nom **

    Ton es bon, tu es validé(e), un admin passera pour te mettre ta couleur ;)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Chaton du clan du Vent
Nuage de Plume
Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Quelque part!!!!!!!!!!

Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Re: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine EmptyVen 9 Aoû - 18:37

Bienvenue!!!!!!!!
Oui ton nom est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcdream.forumrecettes.net/
Invité
Invité
Anonymous

Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Re: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine EmptySam 10 Aoû - 18:23

Merci beaucoup! Malice du Matin - Guerrière coquine 4167058215
Je peux déjà jouer où je dois attendre ma couleur? Malice du Matin - Guerrière coquine 3113213357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Re: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine EmptyDim 11 Aoû - 19:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Re: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine EmptyLun 12 Aoû - 15:49

Bienvenue Malice du Matin
Je suis Waphy's la fonda du forum !
Et oui c'est moi qui vait te mettre ta couleur ;)
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Malice du Matin - Guerrière coquine Empty
MessageSujet: Re: Malice du Matin - Guerrière coquine   Malice du Matin - Guerrière coquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malice du Matin - Guerrière coquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DE L'OMBRE-