Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Truffe de Prêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truffe de Prêle
Guérisseur(e) du clan de la Rivière
Truffe de Prêle
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptyVen 25 Oct - 18:10

Truffe de Prêle. ~

Identity

Nom complet: chaton : Petite Prêle, apprenti : Nuage de Prêle, guérisseuse: Truffe de Prêle.
Âge (en lunes):20 lunes.
Sexe :  
Clan : Clan de la Rivière.
Rang : Guérisseuse
Origine : de son Clan.
Autre ? :écris ici


Personnality

Tu étais si gentille... Presque naïve. Si jeune, pleine de vie... Volontaire et courageuse, tu ne reculais devant rien. Tout le monde t'appréciais. Tu étais toujours là pour donner un coup de main, toujours là dans les moments difficiles. Tu étais la perle du Clan.
Mais il t'a brisé. Tu t'es renfermés, tu en es devenu agressive. Tu t'es éloigné de tes amis, tu es devenue guérisseuse. Tu partage les secrets du Clan des Étoiles à présent. Tu te sens seule. Tu es seule. Tu n'es plus la même... Mais une part de toi attend de trouver celui qui te fera redevenir la gentille guerrière.

Physique

Une toute petite chatte, à l'allure si frêle... Et pourtant. Courte fourrure noire, qui à l'air si douce... Noire de jais, comme un corbeau. Des oreilles pointu, un museau allongé, des longue moustache, des yeux écarté, un air heureux ! Et bien non. Les yeux d'un gris tellement pâle qui semble blanc, de léger reflets bleu, qui donne un impression de pureté... Mais qui voie que ce monde est dégoûtant.
Tu cache bien ton jeu.


Mon Histoire

C'était peut-être la plus belle chose qui me soit arrivé. Oui moi, Truffe de Prêle, maigre guerrière du Clan de l'Ombre, je venais de trouver l'amour. Chose que je ne pensais jamais connaître. Je sais que je suis jeune, cela ne fait qu'une demi lune que je suis passé en grade, mais la folie de la jeunesse peut parfois vous pousser à vous engager dans des relations que vous pourrez regretter plus tard...
C'est ce qui m'est arrivé. Il a fallu d'une seule chose ! Une seule pour que mon bonheur se transforme en cauchemar.

Il était promu à un grand destin. Une prophétie l'engageait dans un long voyage. Il devenait de plus en plus distant avec moi, j'étais écartée de tout renseignement concernant son voyage. J'avais peur qu'il ne revienne jamais et lui aussi.
Plus le jour du départ approchait, plus des rêves et des cauchemars m'ensaillai, je ne pouvais plus dormir. Ce fut à partir de là que je compris une chose. Une chose vraiment importante.

Il venait de partir. Il ne m'avait adressé qu'un regard. Un regard remplit de peur. Il ne souhaitait pas partir... Et je ne pouvais rien faire pour lui.
Une amie très chère était venue me voir, me demandant si je tenais le coup.

- Le plus effrayant lorsqu'une personne qu'on aime part, c'est le fait qu'elle ne pourra peut-être jamais revenir...

C'est la seule chose que j'ai pue lui dire, mes yeux trahissant ma peur et le brin d'espoir qu'il me restait.

Il n'est jamais revenu. Les chats qui l'accompagnaient sont revenu sans lui. Il était tombé au combat. Une mort valeureuse pour un guerrier.
J'ai donc abandonné ma vie de guerrière pour devenir guérisseuse, afin d'éviter la mort d'autres de mes compagnons. À présent, mon passé m'a forgé, je ne suis plus la petite chatte qui a tant pleuré son compagnon. Tout ce que j'espère c'est que mon amour n'apprenne jamais que je n'avais placé aucune  confiance en lui, au fond de moi je savais qu'il n'allait jamais revenir.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Léo
Âge: 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par une amie
Une question ? euh non :3
Code du règlement: J'ai tous mangé le chocolaaattt #Ross'

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptyVen 25 Oct - 19:47

Bienvenue :)
Je suis Etoile d'Halloween, fonda du forum mais tu peux m'appeler Waphy's ou W comme tu veux ♥
Je vois que Ross' m'a déjà devancé ! La méchante elle t'a même pas souhaité la bienvenue !
Je vais la taper >.<
Bon fini vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptyVen 25 Oct - 20:01

    Je préféré que se soit Léo qui me donne la punition, c'est toujours mieux venant de lui xD
    J'ai oublier de lui dire Bienvenue car je réfléchissais à ton Règlement mademoiselle W *D

    Donc bah Bienvenue mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Truffe de Prêle
Guérisseur(e) du clan de la Rivière
Truffe de Prêle
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptySam 26 Oct - 12:04

Non je te laisse le faire Étoile de Mûre, elle serait trop contente XD
Dois-je te rappeler que je suis ton maître absolu et que tu me dois le respect très cher Wendy ?

Sinon merci ♥

Mate mon avatar qui roxe du poney irlandais
Revenir en haut Aller en bas
Truffe de Prêle
Guérisseur(e) du clan de la Rivière
Truffe de Prêle
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptySam 26 Oct - 12:57

Dp :

J'ai terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptySam 26 Oct - 13:02

    Validatioonnn
    Tu sais que tu mériterais même pas que je le fasse ? Counard va *D
    Aller bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle EmptySam 26 Oct - 17:12

Oh on reste polie Ross' ! >.< ♥ *je rigole*
Je déplace et lock, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Truffe de Prêle Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Prêle   Truffe de Prêle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truffe de Prêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans souffrance comment connaître la joie ? { Eau du Torrent & Truffe de Prêle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DE LA RIVIÈRE-