Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Explore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Argentée
Guerrier du clan du Tonnerre
Perle Argentée
Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : C'pas tes oignons.

"Explore" Empty
MessageSujet: "Explore"   "Explore" EmptyMer 30 Oct - 17:04

"Explore" Large
Il se faisait tard. Le jour sombrait peu à peu, laissant libre champ à la lune de régner. Le froid vint accompagner l'obscurité, comme à son habitude, obligeant les chats du camp de se mettre à l'abris. Bien sûr, beaucoup d'ancien, ou de soit-disant durs à cuir, aimaient bien rester dehors, à la belle étoile. Mais bien souvent, la fraîcheur était telle qui leur fallait, eux aussi, s'abriter dans les roches.

Aujourd'hui, Perle Argentée avait eu une journée plutôt calme. Le territoire n'était pas menacé, et la petite trompe avait de quoi manger. Tellement d'ailleurs, qui lui avait été inutile de chasser. Elle avait donc consacrer sa journée à chercher de nouvelles plantes, pour aider son guérisseur à vaincre cette fameuse Perste Noire. De plus en plus de chats était touchés, et Perle avait un peu de mal à rester parmi eux. L'odeur n'était, premièrement, vraiment pas agréable, mais ce qu'elle redoutait surtout, était l'expression terrifiée des malades comme des proches. Elle ne cessait de répéter, Je suis sur que ça va aller,   Mais rien ne s'arrangeait, et tout le monde le savait. C'est pourquoi, elle avait besoin de s'écarter, et chercher de nouvelles plantes étaient une bonnes solution pour continuer d'aider sans avoir envie de pleurer.

Le vent fit danser sa fourrure avant de lui donner un petit frisson. Deux chat entrèrent dans sa tanière. Elle partageait son dortoir avec d'autres guerriers, ce qui assurait une chaleur constante. Ils lui firent mine d'entrer, mais d'un sourire, elle refusa.
-Je pense que je vais faire un petit tour. Je suis trop agitée pour dormir. Je reviens d'ici l'aube, ne vous inquiétez pas pour moi.

Ses allées et venues n'étaient pas rares. Au début, bon nombre de chats la soupçonnait de trahison avant de se rendre compte que se balader faisait partie de ses habitudes, un besoin nécessaire, un anti-stress. Une fois tout le monde couché, elle se faufila donc discrètement et sortit du Camp. Hors de porté des autres, elle se mit à courir, faisant quand même attention à ne pas faire trop de bruit. Courir la défoulait et l'apaisait. Son corps ne supportait pas cette tension d'énergie enfouie en elle. Sortit de la forêt, elle traversa un petit chemin de pavé. Il y avait rarement des monstres la nuit, mais Perle Argentée prit quand même soin de vérifier si la voie était libre. Elle alla ensuite se réfugier dans le territoire des chevaux.

Au début, elle avait peur de cet endroit, avant de comprendre que les chevaux étaient plus doux que des agneaux et dégageaient une chaleur naturelle agréable. De plus, la paille stockée sur le côté était confortable pour les petits sommes, et aucun bipèdes n'entraient la nuit, non, c'était le paradis. Perle aperçu enfin l'étable, et se mise à trottiner en sa direction. L'odeur du foin lui donnait envie d'arriver plus vite. Mais, d'un coup sec, elle percuta quelque chose qui la dérouta. En se relevant rapidement et en alerte, elle examina la chose de plus près. Une boule de poil. Rien d'autre qu'une boule de poil, qui sentait étrangement le Clan de L'Ombre. Étonnée, surprise et quelque peu autoritaire, elle repris sur elle avant de demander.

-Je pourrai savoir ce qu'une belle jeune fille comme toi fait ici, au milieu de la nuit ? Ce n'est guère un endroit à fréquenter pour un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Chaton du clan de l'Ombre
Petite Lune
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Tout là haut, perchée sur la lune....

"Explore" Empty
MessageSujet: Re: "Explore"   "Explore" EmptyMer 30 Oct - 18:00


    Petite Lune était dans la grotte couchée auprès des autres chatons et n'était pas vraiment dans son assiette. À chaque fois qu'elle jouait à se battre avec les autres chatons, elle perdait toujours! Et si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était perdre. Après les autres chatons ce moquaient d'elle... C'est toujours la même histoire! Je perds et ils se moquent tous de moi! J'en ai marre!pensait-elle. Parfois elle se demandait pourquoi la vie était si difficile. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, les autres chatons n'avaient pas l'air de beaucoup l'apprécier... Mais aujourd'hui s'en était trop. Elle ne supportait plus de voir les autres se moquer d'elle. Elle ce leva tout doucement et se dirigea vers l'entrée de la grotte. Au moment où elle allait sortir, une voix lui demanda:
    Puis-je savoir où tu veux aller?
    C'était l'une des chattes qui les gardait.
    Heu... Je voulais aller faire mes besoins...
    Répondit Petite Lune qui ne voulais pas que la chatte la suive. Si elle voulait partir d'ici, il faudrait improviser.
    Et tu comptais y aller toute seule? Attends, j'arrive...
    Mais c'est pas besoin...
    Dit Petite Lune qui se demandait déjà comment elle allait se débarrasser  de la reine.
    Si que c'est besoin, tu risquerais de te perdre où de te faire attaquer!

    En arrivant à la lisière de la forêt, Petite Lune s'approcha de quelques buissons.
    Attention!!!
    Hurla Petite Lune pour détourner l'attention de la chatte avant de s'enfuir dans la forêt. Elle courut le plus vite possible quand elle entendit une voix qui l'appelait. Suite à dix minutes de course, elle s'autorisa à faire une pause. Après quelques minutes, elle se remit en route. Elle marchait, quand quelque chose la frappa très fort. Petite Lune qui était encore sonnée, entendit quelqu'un lui demander:
    -Je pourrai savoir ce qu'une belle jeune fille comme toi fait ici, au milieu de la nuit ? Ce n'est guère un endroit à fréquenter pour un chaton.
    Se relevant avec difficulté, elle leva la tête vers sont interlocutrice. Devant elle se tenait une très belle chatte aux poiles assé longs.
    Je... Je suis partie... j'en ai marre qu'ils... enfin... ils rigolent de moi parce que je ne sais pas bien me battre...
    Petite Lune, intimidée commençait de sentir les larmes lui monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrier du clan du Tonnerre
Perle Argentée
Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : C'pas tes oignons.

"Explore" Empty
MessageSujet: Re: "Explore"   "Explore" EmptyMer 30 Oct - 21:35

Le chaton que Perle Argentée venait de percuter, tenta de se justifier bien que son explication soit totalement incompréhensible. Certes, elle n'avait rien à faire ici, cela était clair. Mais, lui donner une leçon, ou bien passer son chemin étaient deux solutions que Perle se refusait de prendre. La petite, désorientée, et apparemment, totalement intimidé par la grande chatte, perdait ses mots, et avait visiblement les larmes qui lui montait au yeux. Voyant la frayeur dans ses yeux elle voulut la réconforter.

Un cris strident se fit entendre au loin, ce qui rappela à la grise que la forêt n'est pas sûr, et certainement pas la nuit. Elle prit sans réfléchir la petit dans sa gueule et se dirigea vers l'étable. Sans s'arrêter, Perle Argentée se faufila dans un petit trou qui n'était pas visible tant que l'on ne connait pas son emplacement. Là, sécurisé par les murs, réconforté par la chaleur, la lumière et le foin, Perle déposa doucement sa protégé sur la paille.

-Bon, tout d'abord, rappelle-toi qu'il n'est pas prudent de voyager de nuit. Ou.. De voyager tout court, quand on n'a pas les connaissances suffisantes.

L'enfant bien installé, Perle se détendit un peu, comme si le fardeau de responsabilité venait de s'évacuer. Elle s'assit donc tranquillement et passa instinctivement de son visage inquiet à celui réconfortant. Au fond, la petite lui ressemblait beaucoup. Sans même la connaitre, Perle Argentée se voyait en elle, partir à l'aventure, seule, sans l'aide de personne, pour prouver, ou se prouver, le courage et la volonté dont elle fait preuve. Un petit sourire émergea sur son museau, et elle devint curieuse.

-Dis-moi, comment t'appelles-tu ? Et comment se fait-il que tu sois ici, au milieu de nul part, surtout à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Explore" Empty
MessageSujet: Re: "Explore"   "Explore" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Explore"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Les territoires libres :: ♣. FREE TERRITORYS :: ♣. Territoire des Chevaux-