Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calling for Autumn }Libre{

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

MessageSujet: Calling for Autumn }Libre{   Ven 1 Nov - 10:13



Calling for...


Danse Macabre & Libre


Tu t'ennuies, n'est-ce pas ma chère ? Oh, oui, ne cherches pas à le nier. Alors que tu tentes de trouver un sommeil qui n'est même plus réparateur pour toi dans ce monde, je sens ton agacement. Agacement de n'avoir plus aucune distraction. Ta queue se balance au rythme de tes battements de cœur. Tes paupières inutiles s'ouvrent et se ferment, dans un geste vain pour sembler normales. Tu soupires.

Sur un coup de tête, tu rejoins ton ancien monde, celui des vivants. Tu n’apparais que dans les rêves, mais c'est amplement suffisant. Même morte, tu peux être dangereuse. Ta force n'a jamais été ta violence, mais ta vivacité d'esprit. Les mots blessent plus que les actes, et ce que le monde choisi soit celui des Ombres ou de la Lumière. On finit toujours par se réveiller d'un rêve. Et on finit toujours par se souvenir de toi.

Tu as décidé de te promener dans le camp du Tonnerre. Tu n'aimes pas revenir à ton ancien clan, tu craints toujours de tomber sur celle qui t'a tué. Car, si tu n'as pas de cible précise, il te suffit de rester quelques temps dans un endroit pour qu'un rêve de ces pauvres matous le conduise à toi. Avant qu'il ne se dise que ce n'est décidément pas son jour de chance...

Le soleil se lève doucement. La plupart des chats sont encore endormis. Les réserves sont hautes, l'automne apportant son lot de rongeurs dans la forêt. Bien que tu ne voie pas le tas de gibier, tu sens toute une plénitude d'odeurs d'animaux. Assise au milieu de la place, tu étends tes pattes avant et détend tes épaules. Auréolée de la légère lueur noire qui caractérise les morts de la Forêt Sombre, tu attends. Tu attends ta proie, finalement rien de très différent que tous ceux qui chassent encore pour se nourrir...


(C) fiche Mini BN sur TSOC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle Argentée
Guerrier du clan du Tonnerre
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : C'pas tes oignons.

MessageSujet: Re: Calling for Autumn }Libre{   Ven 1 Nov - 18:44

Les cauchemars la hantaient. Les nuits devenaient longues, voir interminables. Tout ces réveils en sursauts, ces insomnies. Elle les revoit, malades, souffrants. Et elle reste là, ne sachant pas quoi faire, ne pouvant rien faire.

Ce fut la troisième fois qu'elle se réveillait cette nuit. A plusieurs reprises déjà, ses camarades de chambres lui avaient demandé de cesser de bouger, de tourner en rond. Alors, cette fois-ci, Perle Argentée se leva définitivement. Il faisait encore noir, mais dans tout les cas, la demoiselle n'avait plus sommeil. En vérité, s'endormir était, ces temps-ci, plus fatiguant que rester éveillé.
La belle sortit délicatement de la tanière, essayant de ne point faire de bruit. Une fois dehors, la fraîcheur la frappa au visage, comme une bouffée d'air, un bol d'oxygène, une douche froide, qui lui permit de sortir de cet état secondaire. Elle prit une grande inspiration, et sentit ces odeurs familières qu'elle appréciait tant. Voyant les autres endormis, elle se décida de partir chasser, bien que les réserves ne manquaient pas. Mais, chasser était l'un de ses plus grands divertissements, et, à cette heure, il était bien plus facile d'obtenir quelque chose.

Convaincu que c'était donc la chose à faire, elle se hâta vers la sortit, sauta deux trois arbres sans faire un seul bruit, pour poser ses pattes sur un sol craquant de feuilles mortes. L'automne était bien là. Une saison magnifique, certes, mais ces stupides feuilles provoquaient un bruit insupportable, particulièrement pour la chasse aux lapins. Perle Argentée avança, mesurant ses pas pour éviter un maximum de bruit, bien qu'elle ne soit pas discrète pour autant. A une dizaine de mètres du camp, elle commença à faire bien plus attention au bruit qu'elle faisait, et mit son flair en alerte. A cette heure-ci, les animaux étaient tranquillement dans le tanière, en train de dormir. Certains animaux, comme les lapins, étaient impossibles à attraper, car leurs terriers sont, tout simplement trop profonds. Mais les oiseaux cachés dans les trous d'arbres ou les mulots, sous les racines, étaient des proies plutôt faciles. Elle s'amusa donc, un petit moment, à chasser, trouver, tuer et enterrer ses proies. Au bout de trois mulots et un petit oiseau, elle se fut satisfaite, et décida de rentrer. Le jour commençait à se lever, mais Perle doutait que les chats seraient réveiller. Rien d'alertant ne devait être fait, si ce n'est la protection du territoire, qui pouvait attendre le lever du jour.

Pourtant, arrivant au camp, Perle vit un chat au milieu de la place. Une jolie femelle, qui n'avait rien à faire ici. Au début, elle pensa déposer la nourriture avant de rejoindre l'inconnu, mais finalement, elle décida d'aller directement lui parler. Plus elle s'avançait, et plus son ventre se serrait. Il y avait quelque chose qui ne passait pas. Quelque chose qui... Danse Macabre. Pas besoin de la connaitre pour savoir son nom. Elle avait, comment dire.. Une réputation assez peu flatteuse. Bien souvent les reines parlaient d'elle aux chatons, pour éviter qu'ils ne s'aventurent trop loin.
Perle n'avait jamais vraiment écouté ces histoires. Pas des deux oreilles en tout cas. Non, elle se faisait des idées des gens, en les rencontrant. Une part d'elle croit que toute personne a des bons et des mauvais côtés.

Arrivée devant l'inconnue, elle déposa le festin, et s'assit à côté, gardant une patte sur les proies. Son corps était droit, et ses muscles contractés, et cas d'éventuelle bataille. Pourtant, elle parla d'un ton calme et posé, comme si, tout cela n'avait été qu'un simple malentendu.

-J'imagine que tu es au courant, Danse Macabre, que mettre tes pattes ici -toi, venant du clan de l'Ombre, c'est bien çà?- est une enfreinte au code des guerriers. A moins bien sûr, que tu ais une sérieuse raison d'être ici ?

Douce, mais loin d'être amicale, la belle restait sur ses gardes. Bien sûr, elle ne croyait ni aux légendes, ni aux réputations. Mais, Perle n'était pas naïve, et voulait éviter tout désagrément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calling for Autumn }Libre{

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. La forêt du clan du Tonnerre :: ♣. CAMP :: ♣. La place-