Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat d'Opale
Guerrier du clan du Vent
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Jeu 23 Mai - 16:32

~ Eclat d'Opale ~

• Nom complet : Eclat d'Opale
• Sexe : Femelle
• Age : 22 lunes
• Clan : Vent
• Rang : Guerrière
• Trois qualités : Loyale - Aimante - Joyeuse
• Trois Défauts : Très naïve - Trop émotive - Peut être considérée comme faible
• Situation Amoureuse : Pas encore mais elle tombe sous le charme des autres matou assez facilement :p
• Famille : À voir avec son histoire ou si d'autres membres se proposent *louchesurEtoiledeMûre*
Caractère

Eclat d’Opale n’est pas vraiment du genre forte mentalement. Un rien pourrait l’anéantir, elle en est consciente et a horreur de ce trait de caractère. Elle est émotive, trop sensible. C’est parce qu’elle aime profondément chaque membre de son clan. Aimante comme pas deux, elle déteste voir les siens souffrir et encore moins de les voir blessés. C’est pour ça qu’en temps de guerre, elle aide souvent son guérisseur à soigner. Un peu comme Cœur Blanc vous voyez ? (Merci Kyu :p). Elle est amicale avec presque tout le monde, de tous les clans. Du fait, elle est pacifique et n’aime pas les guerres. Elle pense que tout doit se résoudre par la discussion. Opa est joyeuse et une chatte bonne vivante. Ayant tendance à s’émerveiller d’un rien, il ne faut pas lutter bien longtemps pour la garder de bonne humeur, bonne humeur qui est souvent communicative.
Bien qu’elle donne tout son amour à son clan, quelques uns continuent de lui donner l’appellation de faible. C’est sûrement le fait qu’elle soit sensible, qu’elle soit triste des conditions de son clan, ou bien le fait qu’elle fasse copain-copain avec la plupart des clans. Certains pourraient laisser sa loyauté à désirer ce qui absolument faux. Quand on est gentil, naïf et amical ce n’est pas de notre faute.


Physique

Opa n’est pas vraiment très imposante. Un corps assez frêle, à la musculature discrète et pas très « destructrice » dans les combats. En digne chatte du clan du Vent, elle est fine, rapide et agile. Quand elle se met à courir dans les Landes, elle peut très souvent rattraper les lapins qu’elle chasse sans grandes difficultés. Plutôt haute sur patte, elle est endurante et, pendant les combats, peut être affaiblie rapidement si elle est touchée. C’est le désavantage d’être fine comme une feuille.
Son pelage est ras et de deux couleur, blanche avec des tâches rousses sur les oreilles et d’autres parties du corps. Elle passe d’ailleurs un petit temps chaque jour à lustrer son poil, lui donnant là une importance particulière pour elle. Ses yeux, quant à eux, sont d’un ambré assez vif.


Histoire

Eclat d’Opale est née dans le camp du Vent, tout ce qu’il y a de plus normal. Elle avait une mère qui l’aimait et la chérissait, qui s’appelle Brise d’Eté pour son pelage roux vif. Il y avait un mâle adulte à ces côtés, celui qu’elle appelait papa. Un grand chat noir, Nuit Noire. Cependant, il y eut chose ignorée de tous hormis la rouquine. Nuit Noire n’était pas le père de la jeune chatonne. Les deux amoureux étaient bel et bien amoureux mais le père du nouveau-né était autre. Seul Brise d’Eté connaissait son identité et son existence.
C’était un beau mâle de chez les bipèdes, un domestique. Les deux félins s’étaient un jour rencontrés et s’étaient épris l’un de l’autre. De cette union naquit Patte d’Opale. Unique chaton de la portée de Brise d’Eté. Cette dernière devait aller dire au vrai père du chaton qu’il était père. Et surtout, qu’il ne pouvait pas compter sur le fait de la récupérer. Pendant qu’ils se voyaient, le mâle –dénommé Riatchi-, disait et répétait que s’ils venaient à avoir des chatons, ces derniers iraient avec lui. Brise d’Eté n’avait jamais rien répondu à cela mais dans sa tête il était bien clair que les chatons resteraient dans le clan du Vent.

Une lune plus tard, un beau jour, la reine partit « se promener ». Tout cela n’était qu’un prétexte pour voir le père de sa fille. Elle se rendit devant la maison des bipèdes du matou blanc. Quand elle y arriva, elle n’eut pas à attendre longtemps pour qu’il apparaisse, légèrement vexé, et qu’il s’approche d’elle. Il lui répéta bon nombre de fois qu’il l’avait attendue pendant des jours et des semaines. Mais il ne lui fallut pas plus de temps pour qu’il se rende compte de l’odeur de lait de Brise d’Eté. Là, il s’énerva.
-Tu as eu des chatons ! Ce sont les miens ? *pause* Ce sont les miens. Ecoute, on avait déjà discuté de ça, et t’étais d’accord pour qu’ils viennent avec moi ! On était bien d’accord ! Ramène-les moi.

Le moment que la reine avait redouté pendant son trajet était arrivé. Le moment où elle devrait affronter Riatchi était arrivé. Parmi les domestiques, elle savait que c’était une brute épaisse. Mais elle était une guerrière des clans, ça devrait lui donner un train d’avance non ? Non ?
-Non Riatchi. Patte d’Opale reste avec moi. Ne compte pas l’avoir avec toi. C’est un chaton du clan du Vent, pas de ta propriété tu m’entends !

Là, elle ne put faire un geste de plus que le gros chat se jeta sur elle. Ils se débattirent longuement. Les temps où Brise d’Eté avait cru qu’elle aurait peut-être un avantage face au domestique étaient révolus. Elle s’affaiblissait et sa mise bas récente ne l’aidait pas. Elle ne pourrait plus parer les attaques du chat pendant très longtemps. À un moment du combat, elle se retrouva aplatie sur le ventre. La rouquine sentit des crocs serrer puissamment la peau de son cou. Elle se débattit un peu mais Brise d’Eté ne put rien y faire, Riatchi l’avait dans sa gueule, et il ne la lâcherait pas. Avec force, le grand matou donna un grand élan dans sa mâchoire, et lâcha la pauvre reine au milieu de la route. Très faible et blessée, elle tenta de se relever, mais un monstre de bipède fut plus rapide et mit fin à ses souffrances et à sa vie.
Riatchi, lui, ne réagit pas. Assit calmement sur la pelouse de son jardin, il regardait le cadavre inerte de la mère de sa fille, comme si rien de tout cela n’était vrai. Soudain, sans émotion aucune au visage, il fit demi-tour vers sa maison, en se promettant de retrouver un jour cette fille perdue, dans le clan du Vent.

----------------------------------------------------------------------------------------------

La nouvelle de la disparition de Brise d’Eté perturba et attrista grand nombre de chats dans le clan. La jeune reine avait été tuée par un monstre de bipède, en face d’une maison de ces derniers. Personne ne sut jamais ce qu’il lui était arrivé, et surtout, pourquoi elle s’était rendue si loin de son camp. Mais personne n’était près de la vérité, heureusement pour sa réputation et le futur de Patte d’Opale.
Patte d’Opale qui fut confiée à une reine, Feuille de Mûre, avec qui elle resta très proche. Cette dernière avait perdu son unique chaton alors qu’il avait trois lunes. Son nom, Patte d’Opale ne l’avait jamais retenu et s’en fichait d’ailleurs un peu. N’ayant pas connu sa véritable mère, Brise d’Eté, pendant très longtemps, elle n’a aucun souvenir d’elle et considère Feuille de Mûre comme sa génitrice.
Le temps passa vite dans la pouponnière sans que rien d’extraordinaire ne se passe. Nuit Noire passait le plus de temps possible avec celle qu’il croyait être sa fille, dernier « vestige » de son amour disparu. Patte d’Opale, elle, adorait son « père » et sa mère adoptive, elle était heureuse et attendait avec impatience de devenir apprentie.

Nuage d’Opale a maintenant 9 lunes. Elle est apprentie depuis 3 lunes déjà et apprenait vite et bien. Son mentor, une certaine Plume de Lumière, était comme elle, petite et frêle. Elle lui enseignait la chasse comme personne, et des techniques adaptées à sa taille, basées sur la rapidité et l’inattendu pour l’adversaire. La novice appréciait énormément son professeur, et c’était sûrement réciproque.

Guerrière depuis quelques lunes, Eclat d’Opale n’a pas vu grands évènements opérer dans sa vie. Elle vit au jour le jour, aime son clan et ses amis. Rien de plus rien de moins. Elle tisse des amitiés et des liens très facilement, peu lui importe la limite des clans, même si ça peut déplaire à quelques uns de ses camarades. Feuille de Mûre, sa mère adoptive, est devenue cheffe entre temps. Etoile de Mûre. Les deux chattes ont gardé un lien très fort, que Eclat d’Opale ne compte pas abandonner de si tôt.
Riatchi, de son côté, n'a pas abandonné l'idée de récupérer son "du" depuis cette vingtaine de lunes écoulées. Il compte bien retrouver sa fille et la garder avec lui. Et qui sait ce qu'il serait capable de faire pour y parvenir ...


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Tina mais Nam sur les forums :3
Ton âge (facultatif) : 14 balais
Ta localisation (facultatif) : Région parisienne
Comment as-tu connu le forum ? Parce qu'on m'a poussée à consommer et moi, faible comme je suis j'ai pas pu résister :p
Comment le trouves-tu ? Très joli :D
Codes du règlement Fléau (le nom le plus classe des LGDC °°)


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Éclat d'Opale le Dim 26 Mai - 10:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Jeu 23 Mai - 16:47

Bienvenue sur le fow'! Yes! Enfin un nouveau membre!
Moi c'est Etoile Crépusculaire, chef du Clan de L'ombre, mais tu peut m'appeler Flamy!

_________________
"Le jour où la connerie est tombée du ciel, je n'avais pas de parapluie, je m'en suis pris plein la tête..."

Ma signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Jeu 23 Mai - 16:49

Welcome 8D
Je suis Kyu chef de la Rivière !
Si tu as des questions, hésites pas à contacter le Staff hein * n'avait rien à dire*

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Ven 24 Mai - 5:50

Bienvenue sur The Secrets of Cats !

Je suis Etoile de Mûre alias Waphy's, chef du clan du Vent et donc, ta chef ! Tu as bien choisis ton clan .

Si tu as des problèmes ou quoi que se soit n'hésite pas à nous demander !
Fini vite ♥️

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Éclat d'Opale
Guerrier du clan du Vent
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Ven 24 Mai - 13:58

Merci beaucoup mes nouveaux z'amis :DD

Je connais une Waphy's mais ... je sais plus de où xD

_________________

Nuage de l'Oasis • Ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Ven 24 Mai - 20:06

T'es validée ♥ Recense toi dans la partie : Effectif

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Éclat d'Opale
Guerrier du clan du Vent
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Dim 26 Mai - 10:07

J'ai ENFIN terminé mon histoire que j'ai franchement bâclé sur la fin d'ailleurs xD

_________________

Nuage de l'Oasis • Ombre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    Dim 26 Mai - 10:37

Oh god, j'adore ton histoire :3 Cette fois je lock :D

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//    

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale Gangnam Style ! //SHPOOOF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIRBY ✉ oppa gangnam style
» [Parodies]Gangnam Style
» My Little Poney and Big poney
» ROMEO-LULLI ☇ OPPA GANGNAM STYLE . end.
» + J'ai le swag, je sais danser le Gangnam style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU VENT-