Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Museau Ecarlate ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Ven 24 Mai - 12:32

~ Museau Ecarlate ~

• Nom complet : Patte Écarlate; pour ses longues pattes rousses - Nuage Écarlate - Museau Écarlate; pour la balafre ensanglantée sur le nez qui rapporta à la suite d'un combat - Étoile Ecarlate
• Sexe : ♂
• Age : 36 lunes
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
• Trois qualités : Courageux - Fort - Rusé
• Trois Défauts : Ambitieux - Malhonnête - Impassible
• Situation Amoureuse : Au point mort
• Famille : Des parents dont il ne se souvient même plus le nom, une grande sœur décédée, ainsi qu'une jeune nièce et un frère aussi vicieux que lui. (Postes vacants :D )
Caractère

Engager la conversation avec Museau Ecarlate est rare, il n'aime pas beaucoup parler pour connaitre les derniers potins ou le temps qu'il fera demain. C'est un félin franc, direct, qui ne pose pas de questions et qui va droit au but. Il est spontané, ce qui fait de lui un bon pion dirait-on. mais il est tout le contraire de cela. Froid, impassible, le regard brûlant, il a le visage d'un chat qui cherche le respect, il a le visage d'un guerrier au sang-froid. Mais au fond de son esprit germe une pousse de haine et d'ombre. Il a toujours très bien caché son jeu avec son air serviable et ses prouesses, mais il en veut toujours plus. Son but ultime : commander un jour son Clan et devenir maitre incontesté de la forêt. Il a été élevé dans l'unique but de devenir un jour le meneur. Et s'il le devient, il a promis à son frère qu'il serait le lieutenant, la réciproque est vraie. Il est prêt à tuer pour son ambition, mais évite de faire le moindre pas de travers. Pour cela, il préfère que les autres fassent le seul boulot à sa place, il préfère manipuler plutôt qu'agir. Et son intelligence est utilisée à très mauvais escient, une intelligente qui, avec un bon usage, aurait pu faire de lui un valeureux guerrier. Mais Museau Ecarlate ne sait ni se contrôler, ni se canaliser, et ne cherche qu'à devenir le meilleur. Son grand avantage pour ce type de mission, c'est qu'il n'est ni orgueilleux, ni égocentrique, et tente de se faire humble auprès des siens pour mieux cacher son jeu. Et le pire, c'est qu'il y arrive...


Physique

Très grand, haut sur patte, ce chat est décidément un colosse avec ses larges épaules et son haut port de tête. Il est taillé pour le combat, pour écraser ses ennemis pour son poids et déchirer les peau d'un puissant coup de patte. Mais il est lent avec ses kilos supplémentaires, et l’agilité n'est pas son truc. Il n'est pas un très beau chat, son pelage est composée d'une palette de couleur étrange, mêlant du roux, à du fauve et à du brun, dispersés un peu partout sur sa fourrure mi-longue. Il tire aussi son nom d'une longue cicatrice barrant son museau, une de ses oreilles est tailladée et il porte de vieilles balafres sur le dos. C'est un guerrier endurci, avec des muscles forts et un mâchoire puissante. Il a de grand yeux ambrés, souvent assombris par ses étranges manigances.


Histoire

• Feuille Tigrée était une charmante femelle écaille de tortue vivant au Clan du Tonnerre. Elle avait eu un premier compagnon qu'elle préféra dévoiler et eu une fille, nommée Patte Mouchetée. Elle était son portrait craché, avec un portrait dont on se souvenait très bien pour sa beauté. Cependant, quelques lunes plus tard, le présumé compagnon de Feuille Tigrée décéda et la reine, abattue de chagrin, se décida à prendre un nouveau compagnon pour ne pas sombrer. Son choix se porta sur un mâle puissant au physique imposant, un guerrier assez brutal du nom de Pelage de Loir. Patte Mouchetée ne l'aimait pas du tout, mais par chance, elle n'eut pas à le supporter longtemps car elle devint apprentie.

• De l'union de Feuille Tigrée et de Pelage de Loir naquirent Patte Écarlate et Petite Couleuvre, deux mâles robustes. Nuage Moucheté se promit de s'en occuper le plus possible pour que leur père ne déteint pas trop sur eux. Cependant, pour les deux mâles, ce ne fut pas leur père qui les influença, mais leur mère. A moitié perdue par la mort de son premier compagnon, elle se montra féroce envers les deux petits et leur appris les dangers et les horreurs e la vie dès leur plus jeune âge. En apprenant ça, Nuage Moucheté décida de tout dire au chef qui confia les chatons à une autre reine le temps que Feuille Tigrée se remette de son deuil.

• Plus tard, Nuage Moucheté due se concentrer sur son examen final pour devenir guerrière, laissant les chatons seuls pendnat un moment. Ils furent garde par leur père, Pelage de Loir, qui s'occupa de leur apprendre les rudiments du combat, au grand désespoir de la reine qui s'occupait d'eux. Leur grande sœur devint Fleur Mouchetée, alors que les deux jeunes s'apprêtaient à devenir des apprentis : Nuage Écarlate et Nuage de Couleuvre.

• L'entraînement se passa bien pour les deux jeunes, sans cesse surveillés par leur père, qui rejetait Fleur Mouchetée avec férocité : il ne voulait plus qu'elle traine avec eux. Malheureusement, Feuille Tigrée ne guérit pas assez pour voir ses petits s'entraîner : elle fut déplacée à la tanière des anciens, devenue trop fragile mentalement pour rester guerrière. Pelage de Loir expliqua à ses fils que ce n'était pas important, que seul le pouvoir et l'impassibilité comptaient. Ils prirent ces mots à la lettre. Une bataille éclata un matin d'hiver, alors qu'il faisait très froid. Nuage Écarlate, Nuage de Couleuvre, Pelage de Loir et Fleur Mouchetée furent sur la première ligne pour le combat. Tout ce passa très bien jusqu'au moment ou leur demi-sœur fut en difficulté. Nuage Écarlate voulut la sauver, mais son père le plaqua au sol en lui crachant que le Clan des Étoiles ne voulait pas qu'il la sauve et lui entailla le museau. Pétrifié d'horreur, Nuage Écarlate ne vit pas son frère se faufiler derrière eux pour délivrer Fleur Mouchetée avec hargne. Fou de rage, Pelage de loir se prépara à punir son deuxième fils. Mais un guerrier ennemi lui avait déjà sauté sur le dos pour s'occuper de lui. Les deux frères s'assurèrent que leur sœur allait bien avant de repartir au pas de course : ils l'avaient sauvé pour leur mère, pas pour elle.

• Au lendemain de cette bataille, les deux frères allèrent raconter les magouilles de leur père au chef, ponctués par les témoignages de Fleur Mouchetée. Pelage de Loir fut surveillé pour cet acte et les deux apprentis reçurent leur nom de guerrier : Museau Écarlate, pour sa balafre sur le nez causée par son père, et Écaille de Couleuvre, pour sa souplesse et son intelligence. Les deux mâles se relâchèrent pendant quelques jours, rassurés d'être nommés et de ne plus avoir les taches ingrates des novices. Cependant, un matin, en allant rendre visite aux anciens, Fleur Mouchetée tomba sur le cadavre de sa mère, sûrement égorgée dans la nuit.

• Cette nouvelle choqua le Clan entier : une ancienne avait été assassinée dans la nuit. Fleur Mouchetée en fut la plus bouleversée, bien que les deux frères étaient assez abattus. même Pelage de Loir avait semblé attristé d'apprendre la nouvelle. Pourtant, pour le chef, la réponse était claire : c'était son compagnon qui l'avait assassiné. Sans jugement ou prise de morale, il bannit le guerrier, bien que sa force eut été nécessaire pour le Clan. Ecaille de Couleuvre et Museau Ecarlate s'échangèrent un regard entendu : ils avaient réussi à se débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond. mais pour ce qui était du meurtre de Feuille Tigrée, une seule chose était sûre : Pelage de Loir était innocent.

• Le temps passa vite. Devenue orpheline, Fleur Mouchetée se concentra pour bâtir une famille et se trouva un compagnon, un charmant guerrier roux pâle. Ecaille de Couleuvre et Museau Ecarlate, eux, décidèrent se s'entraîner plus et mieux pour un jour diriger le Clan. ce serait leur secret, même si leur sœur avait démasqué leur petit jeu. Pourtant, elle ne dit rien, elle les oublia même. Plus tard, Fleur Mouchetée donna naissance à une jeune fille, qu'elle nomma Petite Panthère pour sa belle fourrure écaille mouchetée, comme elle. Mais la pauvre jeune mère décéda la nuit qui suivit son accouchement, une étrange hémorragie interne s'étant ouverte après sa production de lait. Mais Petit Panthère survit. Étrangement, les deux frères s'intéressèrent à leur nièce et commencèrent à s'occuper d'elle.

• On ne retrouva pas Pelage de Loir, peut-être mort ou parti pour de bon. Le père de Petite Panthère ne s'occupa pas de sa fille, laissant cette tache à ses oncles. Et ces deux derniers magouillent toujours dans l'ombre...


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Julia, mais appelez-moi Nix :D
Ton âge (facultatif) : 18 ans
Ta localisation (facultatif) : Ouest de la France
Comment as-tu connu le forum ? J'ai fait un partenariat ici, mais finalement j’ai craqué x)
Comment le trouves-tu ? déjà dit :P
Codes du règlement Nyancat


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Museau Ecarlate le Lun 27 Mai - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Ven 24 Mai - 15:36

Nix ? :3 J'ai beaucoup entendu parler de tes talents de graphisme tu sais :p
Mais passons au bref, je suis ravie de te rencontrer enfin !
Je suis Kyu, Admin et Chef de la Rivière, je te souhaite bon courage pour finir te présentation, et merci d'avoir craqué ;) Je valide ton code :3

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Ven 24 Mai - 17:41

Bienvenue !

Moi aussi j'ai entendue parler de toi et je suis contente qu'une graphiste de tallent c'est inscrite sur le forum ♥
Je te laisse finir tanquillou ! ♥

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Dim 26 Mai - 19:16

    Ouah, merci beaucoup, je ne savais pas que j'avais cette réputation là sur les forums, mais il y a bien plus doué que moi x)
    Désolée du retard, je n'ai pas fini mon histoire, j'ai appris vendredi soir que ma sœur avait eu un heureux évènement si vous voyez ce que je veux dire ;D Je finirai sa bio bientôt, j'ai d'ailleurs allongé le cadre de lecture pour que ce soit plus facile pour vous (et surtout pour mes pauvres yeux) de la lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Dim 26 Mai - 19:59

x) bah bravo a ta soeur dans ce cas. Et merci pour avoir ajusté la taille :)

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Lun 27 Mai - 9:39

    Merci :D
    J'ai terminé ! Je mettrais sa nièce et son frère dans les postes vacants si ça pose pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   Lun 27 Mai - 15:46

Non, all it's good ! Je te valide :3 Amuse toi bien ;3

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Museau Ecarlate ~ Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Museau Ecarlate ~ Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» le Tonnerre
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Patte de tonnerre | 30 Sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU TONNERRE-