Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite Hirondelle [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite Hirondelle [En cours] Empty
MessageSujet: Petite Hirondelle [En cours]   Petite Hirondelle [En cours] EmptyVen 24 Mai - 15:06

Petite Hirondelle [En cours] Nom_de10
~ Petite Hirondelle ~

• Nom complet : Petite Hirondelle~Nuage d'Hirondelle~Plume d'Hirondelle
• Sexe : Féminin
• Age : 4 lunes
• Clan : Tonnerre
• Rang : Chaton (Futur apprentie guérisseuse si possible)
• Trois qualités : Compréhensive- Sympathique- Adorable
• Trois Défauts : Stupide- Tête en l'air- Goinfre
• Situation Amoureuse : L'amour ? C'est quoi ça... ça se mange ?
• Famille : Je cherche des frères et soeurs, ainsi qu'une mamaaan *o*
Caractère

Au premier abord, Petit Hirondelle est un chaton comme les autres: elle aime aller vers les autres, se trouver de nouveaux compagnons de jeu, découvrir de nouvelles choses... Elle a l'air réellement adorable, et fait tout de suite bonne impression, étant d'une nature très sympathique, et elle adore écouter les gens, de tout et de rien, ou de leur problème, pour ensuite tenter de les rassurer... Cependant, en la côtoyant, on remarque rapidement ses principales défauts... Petite Hirondelle est loin d'être une lumière, et est toujours un peu lente à comprendre. En plus de cela, elle prend au pied de la lettre tout ce qu'on lui dit, ce qui peut entraîner de fâcheuses situations... C'est également une grande étourdie, le jeune félin étant très facilement distrait, et oubliant tout rapidement. Mais pourtant, elle veut devenir guérisseuse, bien qu'avec son jeune âge elle ne comprenne pas tout à fait pourquoi. Pour aider son clan ? Pour avoir une relation privilégiée avec le Clan des Etoiles ? Ou tout simplement parce qu'elle sent qu'elle doit le faire ? Peu l'importe en vérité. De toute façon, une fois qu'elle a un but, elle fait tout ou presque pour l'atteindre, et si elle se rate... Elle n'a plus qu'à s'en trouver un nouveau, et puis tant pis !
Autre point très important, la petite chatte est une vraie goinfre. Elle aime manger, même quand elle n'a plus faim, juste pour le plaisir. Ce comportement est très mal vu des autres, surtout lors de la saison des feuilles mortes... Et sa mère s'inquiète pour sa fille: et si elle finissait pas devenir obèse, et ainsi un véritable poids pour son clan ? Mais Petite Hirondelle s'en fiche. Elle est même prête à partir en corvée de chasse supplémentaire pour pouvoir manger selon son gré.


Physique

Petite Hirondelle est une minuscule chatte, qui est la plus petite de sa portée. Elle est pour le moment très fine et ce n'est pas sa courte fourrure qui lui donnerait un peu de volume. Son pelage est gris foncé, presque noir, mis à part son ventre et ses pattes blanches. Son visage ovale est surmonté de deux petites oreilles triangulaires, son museau est gris, et ses moustaches sont sans cesse nettoyées, la jeune chatte ayant horreur de les avoir sales. Ses yeux ovales sont encore bleus clairs, étant donné qu'elle est encore trop jeune pour qu'ils aient leur couleur définitive. Elle n'a encore aucune arme lui permettant de se défendre: ses petites pattes, ont des griffes minuscules, ses crocs ne mordent que la chair de quelques gibiers, et sa musculature est tout sauf développée.


Histoire

Petite Hirondelle est née il y a quelques lunes au sein du clan de la Tonnerre, en compagnie d'autres chatons. Sa mère se mit aussitôt à les couver d'attention, et les surveilla attentivement. Et pour cause: leur père avait été tué quelques lunes plus tôt lors d'une patrouille qui s'était mal passée. Du coup, elle ne voulait plus connaître ce même sentiment de désespoir lorsque l'on perdait un être chère, et sur-protégeait ses petites, n'hésitant pas à quémander le guérisseur de leur clan au moindre petit bobo. Cela agaça pas mal des autres chats, mais ils ne dirent rien, respectant la douleur de la chatte, qui n'était plus tout jeune, et dont se serait sans doute la dernière portée.
Petite Hirondelle découvrit d'abord la pouponnière, ses bonnes odeurs de lait chaud, et ce sentiment de sécurité dont elle se souviendrait toute sa vie. Elle aimait jouer avec ses frères et soeurs, mais n'aimait pas se battre, contrairement à eux. Elle préférait découvrir de nouvelles choses, et suivait les oiseaux avec admiration et envie, voulant elle aussi voler. Elle essaya un jour, sautant d'une butte bien trop grande pour elle, et se cassa ainsi l'une de ses pattes. Sa mère la réprimanda sévèrement, car elle était en plus sortir du clan pour effectuer sa petite expérience. Le chaton fut très déçu de ne jamais pouvoir voler, et décida de se trouver un nouveau but.
C'est en restant une longue lune dans la tanière du guérisseur que le chaton décida de suivre cette voie. Pour cela, elle tenta de mémoriser en avance les noms des plantes, mais sans succès, étant sans cesse distraite par un nouvel événement. Mais elle décida de ne pas se décourager, et même quand elle put quitter la tanière du guérisseur de son clan, sans séquelles, elle décida de continuer à la visiter, et de se faire accepter en tant que future apprentie-guérisseuse. Même si pour cela, elle allait devoir faire de gros efforts.


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) Secret \o/
Ton âge (facultatif) : Bientôt la vingtaine u_u
Ta localisation (facultatif) : Dans un village isolé
Comment as-tu connu le forum ? En voguant de forum en forum, de partenariats en partenariats, jusqu'à en trouver un qui me plairait
Comment le trouves-tu ? Bah.. Il est chouette, sinon je me serait pas inscrite è_é
Codes du règlement Nyancat


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Petite Hirondelle le Ven 24 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Petite Hirondelle [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Hirondelle [En cours]   Petite Hirondelle [En cours] EmptyVen 24 Mai - 15:31

Weclome 8D
Et bien, je n'ai rien contre le fait que tu veuille être Apprentie guérisseuse, mais il faut remplir les Clans :v.
Enfin, je peux toujours réserver la place pour toi..
Sinon, enchantée, je suis Kyu, Admin et Chef de la Rivière, je valide ton code et je te laisse finir pépérement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Petite Hirondelle [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Hirondelle [En cours]   Petite Hirondelle [En cours] EmptyVen 24 Mai - 19:19

Merci pour ton accueil :3
Pas de problème pour le poste, vous faîtes comme vous préférez ^^
En tout cas je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Petite Hirondelle [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Hirondelle [En cours]   Petite Hirondelle [En cours] EmptyVen 24 Mai - 20:04

Bienvenue sur TSOC ♥️

Je suis Etoile de Mûre, chef du clan du Vent, fondatrice du forum, mais tu peux aussi m'appeler Waphy's Petite Hirondelle [En cours] 52957765

Je te souhaite beaucoup de bonheur sur le forum et une bonne continuation sur celui-ci ♥️ Je te valide, oublie pas de te recensé dans la partie : Effectif.

Bisous ! *N'oublie pas ta signa et ton vava*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Petite Hirondelle [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Hirondelle [En cours]   Petite Hirondelle [En cours] EmptySam 25 Mai - 10:21

Je lock et déplace, n'oublie pas les Effectifs 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Petite Hirondelle [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petite Hirondelle [En cours]   Petite Hirondelle [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Hirondelle [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Plume
» Petite Araignée ~ Rivière
» Petite Panthère / Prise /
» Petite Lune ~Comme tombé du ciel ~
» Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU TONNERRE-