Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

○. Le Staff Empty
MessageSujet: ○. Le Staff   ○. Le Staff EmptyVen 24 Mai - 17:56

En cours d'édition

x. Fondatrices .x


Etoile des Enfers

PUF : Kyu / Superman



Salut ! Moi c'est Kyu, ou Superman, au choix. Enfin, si vous avez besoin d'aide, appelez moi, je viendrai à votre secours, bande de peaux de bananes ! 8D ( C'est parce que j'adore Superman, et que Man of Steel est mon film préféré que je vous pouvez m'appeler comme ça 8D ) Vous voyez surement comme je suis folle ? Et bien ce n'est que le début. Incontournable fan de François Pérusse, j'adore les 2 Minutes du Peuple, dont je connais beaucoup de répliques x) Vous avez peut être remarqué que j'aime la musique, non ? Punaise j'adore *.* La pop c'est ma vieeee ♥ Un jour, j'ai cliqué sur " Mozilla Firefox " et depuis, je me suis perdue dans l'immensité du Net. Mais je me ferais un plaisir de vous montrer le chemin vers.. la quoi ? Sortie ? Elle n'existe pas. Vous êtes condamnés à rester avec moi ici, dans le Web, pour toujours 8D Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas avec Waphy's, c'est déjà ça. Qu'est ce que je peux vous dire.. ? " Prend un yaourt ! " .
Je suis aussi très fan de Kev' Adams, comme vous aurez pu le remarquer avec cette réplique x)
Aussi, j'adore les jeux vidéos ( merde la geek de retour.. ) Final Fantasy, Kingdom Heart, Minecraft ( j'ai arrêté d'y jouer x) et plein d'autres.. Mais voilà, ce sont les basiques quoi x) Les principaux. Question télé, mes deux séries préférées sont Grimm et The Walking Dead, ( le jeu vidéo de ce dernier sur PC n'est pas mal non plus ) Et j'ai récemment joué à The Last of Us, ce jeu est tout simplement G-É-N-I-A-L-L. Quoi ? Géniall s'écrit avec un seul -l ? C'est parce que dans Génial, il y a Niall donc voilà quoi x) Et comme toute Directioner qui se respecte, je me doit de l'écrire comme ça, sauf en cours de français. Ma musique préférée est Mirrors de Justin Timberlake. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. A plus 8D



Au choix, appellez moi Kyu ou Superman. Oui, mes parents m'ont appelée Cassandre parce qu'ils aiment les prénoms Grecques. Oui, je fais grecque ancien, et alors ? J'ai 13 ans, je suis née le 27 juillet 1999, et quelques jours après, il y avait une éclipse, enfin, à ce qu'on m'a dit. Je suis métisse ♫ Quoi ? Ah oui, je suis Espagnole, Anglaise et Française. Enfait, je suis une intrus en France 8D


x. Modérateurs .x


Museau Écarlate

PUF : Nix



Bien, bien... Me décrire prendrait des jours et des jours ! Comme tout le monde, mais je vais faire court. Côté RP, je me décris comme minimaliste : j'écris peu mais je développe le contenu. Car le nombre de lignes n'est pas important, c'est ce qu'inspire l'histoire qui l'est. Je suis du genre improviste, écrire un RP sans connaitre l'issu et découvrir un peu mieux ses personnages.

Autrement, IRL je suis étudiante en biologie et biochimie, première année, mais en voie de redoublement (qui redouble d'ailleurs :D). J'aime la science du vivant, la biochimie, les biologie du végétal et couper des pauvres petits animaux... mais ça c'est cruel certes ! Je vis dans l'Ouest avec deux petits chats qui ne sont pas à moi mais qui me suivent, que j'appelle Tiramisu et Coffee. Je suis une fana de dessin, d'écriture et j'aime bien lire de temps en temps. Mais ce que je fais le mieux c'est bien les crêpes *bave*.
En revanche, je suis arachnophobe, je hais le choux-fleur et tout ce qui s'y rapporte. je n'aime ni le rap, ni le métal, en général j'aime la musique calme ou épique et je hais les wesh et autre poufs qui ont envahi la moitié de la société, grrr xD

Et donc oui, je suis un peu cruelle et méchante dans mes jours ça arrive ! Mais je suis toujours d'aplomb pour aider ou écrire des RPs, faut pas hésiter à me contacter par MP. Je peux me montrer impulsive voire impatiente, il faut m'excuser c'est dans ma nature (:
J'espère vous avoir aguiller sur moi et surtout, bon jeu :D



Donc moi c'est Nix, dérivé de Phénix qui fut mon premier nom sur les forums. Mais ici, pour Museau Ecarlate, je crois que je suis addicte du Carl' (Ecarlate). Mais Nix étant resté souvent sur les forums, c'est bien mon surnom principal :D
- Date de Naissance & Prénom ; 3 décembre 1994 (18 ans) et Julia (:
- Ta nationalité; Française dans le coeur et dans le corps mes amis ! Vive la baguette de pain !
- Ton age; 18 ans, majeure et capable de rentrer en prison...







x. Codeurs .x


Syrinx du Pan

PUF : Mini BN



folle, chiante, et en plus toujours de bonne humeur... En fait, Syrinx, c'est moi. Avec beaucoup plus de poils en plus. Je suis presque aussi narcissique que lui. Si-si, je sais, c'est pas bien. Mais j'ai toujours raison. ewe
Sinon, je suis une Parigot de sang et de coeur. Qui aujourd'hui vit près de Marseille, et est devenue LA parisienne du lycée. Bref. Sinon, je suis bonne élève, j'veux faire véto plus tard, faut que j'm'accroche. Mais je geeke beaucoup. J'passe mon temps sur Internet. Et en contrepartie, j'ai de bonnes notes en rédaction. Le RP, ça finit par payer. ^^

Meubon. J'aime les Disneys (si-si, les p'tites images vous renseignaient pas assez à mon goût). J'connais par coeur Hercule, Raiponce, et Rebelle. En français et en anglais. Mais en règle générale, ils sont tous bien. C'est la seule culture cinématographique que j'ai. Et pis voilà. On aime ou on aime pas.
J'aime les gens. J'aime les forums. J'ai tout plein d'amour à donner. Et de bonne humeur. Et de ce que vous voulez. Je mords pas. J'aboie, ouais, c'est vrai. Mais j'ai pas la rage. Alors ayez pas peur, chui gentille-tout-plein !
C'était Mini BN, pour TSOC Renseignements. /PAN/



Syrinx du Pan, donc. Ouaip, mais en fait c'est Mini BN. Si-si, PUF de mouise, mais ça me représente bien. xD
Sinon, derrière, je suis Lison (c'est un prénom, j'vous jures...). Je suis née un 28 décembre, eway, trop chiante pour arriver l'année d'après. J'ai 16 ans et pas mal de bananes. Je suis une Italienne d'origines, avec aussi une grand-mère pied-noir. Et je sais toujours pas ce que je fais en France. Meubon. J'cause aucune des deux autres langues... ^^


x. Testeurs .x



Faisceau d'Aurore

PUF : Beam / Nirva'



Je me vexe rapidement, et je peux faire mal x) Sinon, je suis très gentille, et très fofolle 8D Je prend soin de tous mes animaux et je ne supporte pas quand quelqu'un se vante. Je suis assez Geek mais j'essaie de m'abstenir :v: J'aime les livres fantastiques et personnes ne doit me l'ai piquer sinon, gare à vous èé Je suis très famille et amis et j'adore rigoler. "



Alors, je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. Tout le monde m'appelle Nirva', et d'autre Beam. (va savoir pourquoi xD) Je suis Française et née le 8 Mars 1999. J'aime la plage, le soleil, la pastèque, l'Eté quoi x) , Once Upon A Time et toutes les séries policières qui existent 8D La couleur bleu est ma préférée et mon signe astro' est Poisson ! Je graph' beaucoup, et voilà (:



Couleur d'Automne

PUF : Auty'



Saluuut toiiiiiii *-*
Bah moi, c'est Auty, (C'est pas ça mon PUF, mais on me l'à imposer 8D) .  J'adore les forums, et celui est, je crois, l'un de mes préférés. Uiui. J'vous jure! On est tous unis et j'aime le people qui à ici 8D
J'suis la seule québécoise ici :plor: donc j'suis juste un peu plus perdue que les autres OwO  C'est l'un des forums dans lequel je erre le plus, et que je déconne beaucoup aussi. Vous allez le remarquer assez vite, j'ai pas peur du ridicule. Donc, si vous ce texte vous à pas traumatisé, v'nez m'faire un p'tit coucou 8D
Wai, et pour vous faire encore plus peur, je voulais mettre un image d'un policier qui frappe des fleurs, mais je me suis abstenu. À la place j'ai mis la belle photo de ces deux lions. OwO



J'ai différent PUF, mais ici, on m'appelle Auty.
Je suis née le 13 Juin 1999, me donnant un jolie total de 14 années d’existence.  Existence dans une province qui se nomme QUÉÉBEEEC. Oé, j'suis tout seule ici, dans ce coin perdu! :Et froid: Je m'appelle Jessica ou Jess pour les intimes!
On m'a demandé 7 trucs que j'aime..Mmmh...

Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
 

○. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien commencer :: ♣. LE RÈGLEMENT-