Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 18
Localisation : Surement avec eux ~

MessageSujet: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Dim 26 Mai - 15:37

~ Élégance de la Jument. ~

• Nom complet : Petite Danse / Petit Cheval. /  Nuage de la Pouliche. / Élégance de la Jument. / Étoile de la Jument.
• Sexe : Femelle.
• Age : 24 lunes.
• Clan : Vent.
• Rang : Lieutenante ?
• Trois qualités : Sa sagesse / La confiance qu'elle inspire au autre / Sa grande connaissance des choses.
• Trois Défauts : Elle n'a pas vraiment de défaut. Elle est un peu trop discrète, elle ne parle pas souvent.
• Situation Amoureuse : Célibataire mais elle attire quelque mâle.
• Famille : A voir au fil de l'histoire.
Caractère

Tu inspire confiance. Tu dégage une chose que les autres n’on pas. Lorsque que l’on est près de toi, toutes nos plus sombres pensées et nos chagrins s’en vont. Dieu sais combien nous sommes bien avec toi. Lorsque que l’on te regarde dans les yeux, on voit ta grande maturité. Les yeux écartés, c’est le signe d’une grande intelligence. Et c’est vrai. Tu n’agis jamais sans y avoir murement réfléchis. On peut largement compter sur toi. Tu es sincère mais tu peux aussi te mettre en colère, il ne faut pas exagérer quand même. Quelque fois, certaine chose ou personne viennent à bout de ta légendaire patience mais il faut vraiment être très peu discipliné. Tu es distinguée, tu as sue acquérir les bonnes manières sans que personnes ne te les apprennent. Jamais tu n’irais insulter une personne, sauf si tu la connais bien. Tu es gentil et douce, toujours souriante. Les plus démunies voient enfin le paradis en te voyant. Un jour, tout le monde te remerciera.


Physique

Un manteau gris pluvieux. Un drap gris flottant au vent. L'aspect d'un tissu de velours et l'harmonie d'une joueuse de harpe. Imaginez vous tous ça. Comment réagiriez vous devant une si belle créature rassemblant les plus éléments ? Vous tomberiez surement sous son charme... Et ses yeux... D'un vert à vous glacer le sang. Ses yeux rassemble romance et attirance mais aussi un violent éclair espiègle... Elle est belle et elle en profite. Si vous la croisez ne la regarder pas dans les yeux sous peine de devenir accros ou bien... Fou.


Histoire

Lorsque que l’ont à une passion, il faut la vivre pleinement. Peut importe ce qu’il arrivera, il y aura toujours quelqu’un pour te soutenir. Pour moi ceux sont les chevaux. J’ai toujours eue un lien spécial avec eux. Je le sens.

La vie nous réserve bien des surprises… C’est surement ce qu’il y a de plus excitant dans notre existence ! Sinon elle ne serait qu’ennuie et soupir. Chaque jour, un évènement imprévu nous arrive et, aujourd’hui, c’est surement la plus belle chose qui puisse arriver à un clan. La naissance de chatons. Une guerrière, répondant au nom de Songes d’une Nuit venait d’enfanté quatre magnifique chaton. Aucun n’avait un pelage semblable, l’un était noir, l’autre blanc, l’autre était grise avec des taches et le dernier était brun. Encore fallait-il leur trouver un nom, à présent. Et la pauvre chatte allait être seule dans cette situation puisque le père des chatons était mort, une lune plus tôt… Mais finalement ça ne serait pas aussi dur qu’elle l’aurait cru. Petit Corbeau, Petit Flocon, Petite Danse et Petite Orchidée serait leur nom.

Vous vous doutez donc que mon personnage n’avait pas le même nom avant. L’histoire de ces frères et sœurs n’est pas très intéressante pendant la première lune de leur vie. Je ferais mieux de vous expliquer la raison pour laquelle Petite Danse à changée de nom pour Petit Cheval.

Le petit matin se levait à peine que déjà, j’entendais mes crétins de frères rigoler. J’ouvris doucement les yeux puis m’étira.
- Petite Danse ! Tu es enfin réveiller ! s’écria Petit Flocon.
Il bondit vers moi et atterris tellement près qu’il m’écrasa les moustaches.
- Dégage ! Crétin !
Je lui donnai un violent coup de patte sur la tête pour l’écarter mais il bondit sur mon ventre en rigolant. Petit Corbeau, lui, se lécha la patte d’un air lasse mais je voyais bien qu’il mourrait d’envie de rejoindre son frère. Mais où était donc Petite Orchidée, qu’elle leur flanque une bande raclé. Tiens la voilà. Elle entra dans la pouponnière en ronronnant de joie.
- J’ai une super idée ! miaula t-elle.
Petite Flocon leva la tête et regarda notre sœur. Ses yeux étaient remplis de folie. Décidément aujourd’hui, il était en forme ! Petit Corbeau se rapprocha de moi et me lécha le ventre, pour lisser les poils que le petit blanc avait ébouriffé.
- La barrière de ronce est trouée derrière la tanière des anciens, on peut passer par là et explorer la forêt ! chuchotai ma sœur, trépignant de joie.
L’inévitable fuite des chatons intrépide. Ma mère m’avait déjà dit, lorsque Petit Flocon avait essayé de s’échapper, qu’elle aussi avait quittée la pouponnière pendant son enfance. Elle avait été sévèrement punie mais elle m’avait dit qu’elle avait vécue une formidable aventure. Petit Flocon et Petite Orchidée sautais de joie tandis que Petit Corbeau essayais de contenir sa joie. Il avait toujours essayé d’être comme moi, calme et posé mais au fond, je sais qu’il est comme mon frère. J’étais surement la plus mature des quatres et je me sentais quelque fois un peu seule. Dans ses cas là, mon frère était vraiment gentil. Bien qu’il soit très timide et qu’il ne parle presque jamais, il est toujours là, avec moi. N’y tenant plus, Petit Flocon bondit vers le rideau de lierre qui masquait l’entré de la pouponnière mais fut vite forcé de revenir. La chatte brune avait attrapé la queue du blanc pour l’empêcher de sortir en trombe, comme il avait faillis faire.
- Ne sors pas comme ça ! On va se faire repérer, imbécile. cracha Petite Orchidée.
Elle sortit la tête puis agita la queue pour indiquer que la voie était libre. Petit Flocon la suivit en rampant, me laissant seul avec le petit mâle noir.
- Je sais que tu meurs d’envie d’y aller, alors allons y… soupirai-je.
Il me lécha vigoureusement entre les oreilles pour me remercier puis sortit en rampant. Je le suivis en grommelant. Je savais que nous allions nous faire disputer et je ne voulais pas être mêlée à cette histoire, malgré que l’envie de partir à l’aventure soit forte. Oh et puis, qu’a cela ne tienne, plus on est fous, plus on rit. Nous sortîmes sans encombre. Devant nous s’étendais la lande. Infinie étendue d’herbe rase, je n’avais jamais imaginée qu’elle soit si belle. Le vent fouettait l’herbe doucement et jouait entre mes poils fins. De nombreuses odeurs me griffaient le nez dans une symphonie de bruit. Des oiseaux, m’a ton dit. Finalement j’avais bien fait de venir, mais dans la contemplation, je ne remarquai pas que mes frères et ma sœurs s’éloignais, me laissant seule ici. C’est à ce moment là que j’us la révélation, le coup de cœur. Le sol se mit à vibrer sous mes pattes. Une longue plainte, enfin c’est ce que je pensais, se fit entendre. Je levai la tête, terrifié. Mais lorsque je la vue, elle, la belle créature… Je ne pus qu’être émerveillé. Mon dieu, qu’elle est belle… Si puissante, si majestueuse… Ses crins volaient au vent et ses membres avant se levaient du sol dans une magnifique figure. Je savais que cet animal était un cheval. Ma mère m’avait dit que les bipèdes les montaient souvent dans la lande, mais là, je ne voyais aucun des ces fameux bipèdes. Cette créature imprévisible et fougueuse sembla me parler puis elle repartit dans l’autre sens. Merveilleuse apparition… Je restais là un moment, guettant le retour de la jument mais elle ne revint pas. Petit Flocon, Petite Orchidée et Petit Corbeau mon rejoint plus tard et ensemble, nous sommes retournés au camp. Songes d’une Nuit était là à nous attendre. Bizarrement, elle ne nous disputa même pas. Elle lécha les trois chatons jusqu'à ce que ceux-ci s’endorme puis mis la tête sur ses pattes.
- Maman ?
- Oui.
- Est-ce que je pourrais m’appeler Petit Cheval, maintenant ?
J’entendis un hoquet de surprise. Elle leva la tête, et me regarda, les yeux grands ouverts.
- Et pourquoi donc ? Le nom que je t’ai choisis ne te convient plus ?
Elle était maintenant agressive. Sa voix me griffait les oreilles.
- Non, bien sûr que non ! C’est juste que aujourd’hui… J’ai vue une jument et je ne peux m’empêcher d’admirer cet animal… Je voudrais tant m’appeler Petit Cheval…
Elle ne me répondit pas tout de suite. Ses yeux fixaient quelque chose qui n’était pas présent. Puis elle tourna la tête doucement vers moi et soupira doucement.
- Bien. J’en parlerai à Étoile du Sortilège mais pour moi, tu es déjà mon Petit Cheval…

Et ma vie se déroula lentement. Mes frères, ma sœurs et moi devinrent apprentis puis guerriers. J’eus le nom de Nuage de la Pouliche puis le nom d’Élégance de la Jument. Petite Orchidée qui était devenue Pétale d’Orchidée mourut quelque temps après on baptême de guerrier. Le deuil fut lourd à porter, d’autant plus que je devins lieutenante quelque temps après, mais avec l’aide de Fourberie du Corbeau, anciennement Petit Corbeau, je pus continuer ma vie. Je n’oublierai jamais cette rencontre, j’espère de tout cœur pourvoir revoir cette jument…


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Wendy.
Ton âge (facultatif) : 13 ans
Ta localisation (facultatif) : France.
Comment as-tu connu le forum ? Sur un autre forum.
Comment le trouves-tu ? J'aime bien le design et le codage. La première rencontre que j'ai fait à été très agréable.
Codes du règlement Validée.


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Élégance de la Jument le Jeu 20 Juin - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Dim 26 Mai - 18:47

Bienvenue ici, je suis Kyu, Adminouille et Chefouille de la Rivière. Je vais être franche, les premières lignes de ton histoires rendent ton perso vraiment original, j'adore :3 J'ai hâte de voir la suite ! Bon courage :D

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 18
Localisation : Surement avec eux ~

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Dim 26 Mai - 19:01

Oh Kyu ^^ Tu dois connaître un certaine Sprite, il me semble ^^
Je suis sa meilleure amie ^^
Merci pour ton commentaire ♥

Je finis vite :3

_________________
Cliquer sur la petite note de musique ;D
Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Lun 27 Mai - 16:29

Bienvenue ! Je suis Waphy's ou Etoile de Mûre, fondatrice et chef du clan du Vent !
Je suis d'accord pour le pose de lieutenante ! Tu as un bon niveau RP et j'adore ton histoire *-*

Fini vite ta prez ! ♥

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 18
Localisation : Surement avec eux ~

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Lun 27 Mai - 18:27

Et voilà ! J'ai finis :3
Merci :3

_________________
Cliquer sur la petite note de musique ;D
Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Lun 27 Mai - 18:59

D'akii :3 Effectivement, je la connais x) tu serais pas sur New Hope d'ailleurs ? :>: Ton vava et le message dans ta signa me mette la puce à l'oreille x)
Brefouille, je te valide :3

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 18
Localisation : Surement avec eux ~

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Lun 27 Mai - 19:07

En faîte c'est Sprite qui est sur NW, mais je lui pique son compte quelque fois mais chut *D
Pour l'avatar, il est en LS sur un forum où nous sommes inscrite toute les deux *D
Et toi c'est Ina qui ta fait ta signa ♥ J'adore ce qu'elle fait ♥

_________________
Cliquer sur la petite note de musique ;D
Cadeau:
 


Dernière édition par Élégance de la Jument le Mar 28 Mai - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
avatar
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 18
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Lun 27 Mai - 20:42

Je te met ton rang et ta couleur, bienvenue ma lieutenante ♥

_________________

Ouvre c'est la 8ème merveilles du monde *-* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
avatar
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 18
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   Mar 28 Mai - 15:36

Ina fait vraiment un fantastic work :3
Je lock :)

_________________
Symphonie des Elfes:
 


Cadeaux & Others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élégance de la Jument. ~ ▬ I'm free, free to dance with horses. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU VENT-