Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecaille de Couleuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ecaille de Couleuvre   Mer 29 Mai - 13:53

~ Ecaille de Couleuvre ~

• Nom complet : Petite Couleuvre - Nuage de Couleuvre - Ecaille de Couleuvre - Etoile de Couleuvre
• Sexe : ♂
• Age : 36 lunes
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
• Trois qualités : Charmant - Intelligent - Excellent pisteur
• Trois Défauts : Piètre guerrier - Ambitieux - Manipulateur/Trompeur
• Situation Amoureuse : Il charme toutes les minettes qu'il peut trouver
• Famille : Frère de Museau Écarlate et de Fleur Mouchetée, oncle de Petite Panthère.
Caractère

Aux premiers abords, Ecaille de Couleuvre est un chat très agréable et avec qui la conversation ne manque pas de piment. C’est un politique en herbe, les discours de ce félin ne manque pas de fougue ni d’attraction. Il sait tout retourner à son avantage en quelques mots, ce qui a tendance à plaire aux jeunes femelles. Il parle souvent pour son frère et lui et ne manque jamais de tact, Museau Ecarlate parlant peu. Cependant, sous ses manières polies et galantes, ce charmeur est en vérité un immonde menteur et un grand manipulateur. Chantages, menaces masquées ou charmes, il sait comment prendre un autre chat pour une marionnette. Cependant, fidèle à ses principes et à sa famille, il ne se dénoncera jamais lui ou son frère et saura garder le secret quoiqu’il arrive. Très intelligent, il a utilisé son ambition à des fins douteuses et malhonnêtes, comme le projet de devenir chef ou lieutenant. Une intelligence remarquable, qui lui vaut aussi de nombreux plans, et une mémoire très utile, notamment sur tout ce qui est légendes anciennes et dettes envers les Clans. Couleuvre aime son frère, et il lui sera fidèle jusqu’à la mort. Cependant, pour sa nièce, il hésite encore à la voir comme une alliée, mais essaiera de l’influencer jusqu’à bout pour la faire passer de leur côté. Amant dans l’âme, avec son grand don de séduction, il arrive à Couleuvre de se détourne du droit chemin pour quelques jolies minettes qu’il n’hésite pas à charmer en retour, même aux Assemblées. Mais, connaissant le Code du Guerrier jusqu’au bout des griffes, il ne le brisera seulement s’il se trouve furtif et vu de personne. Enfin, disons que Couleuvre à de la suite dans les idées, et qu’il est aussi un excellent pisteur/traqueur, donc bon chasseur. Cependant, il préfère souvent déléguer la stratégie combative à son frère pour l’inciter à la diplomatie. Il sait que la complicité politique doit être importante entre eux deux qu’ils veulent devenir chefs et lieutenants. Il lui donne souvent des cours stratégiques à Museau Ecarlate en cachette.


Physique

Ecaille de Couleuvre un très beau guerrier, surtout comparé à son frère. Il a beaucoup hérité de sa mère, entre la grâce de ses mouvements et son fier port de tête. Il a une fourrure typique des chats du grand Nord, mais est un bâtard dans le sang. Une fourrure longue, bien entretenue, fauve avec de longues rayures noires. Son ventre et sa mâchoire sont de couleur crème tandis que le bout de ses pattes est blanc. Il porte de grands yeux jaunes reptiliens, emblèmes de son nom, hypnotiques et attracteurs pour enflammer ses discours. Il est bien moins grand que son frère et surtout moins large au niveau des épaules. Mais il compense ce maque de puissance par une grande souplesse et de puissants crocs recourbés, faisant honneur à son nom. Il a aussi de longues oreilles en pointe de pinceau et un fin museau allongé qui a rendu remarquable son don de pistage.


Histoire

• Feuille Tigrée était une charmante femelle écaille de tortue vivant au Clan du Tonnerre. Elle avait eu un premier compagnon qu'elle préféra dévoiler et eu une fille, nommée Patte Mouchetée. Elle était son portrait craché, avec un portrait dont on se souvenait très bien pour sa beauté. Cependant, quelques lunes plus tard, le présumé compagnon de Feuille Tigrée décéda et la reine, abattue de chagrin, se décida à prendre un nouveau compagnon pour ne pas sombrer. Son choix se porta sur un mâle puissant au physique imposant, un guerrier assez brutal du nom de Pelage de Loir. Patte Mouchetée ne l'aimait pas du tout, mais par chance, elle n'eut pas à le supporter longtemps car elle devint apprentie.

• De l'union de Feuille Tigrée et de Pelage de Loir naquirent Patte Écarlate et Petite Couleuvre, deux mâles robustes. Nuage Moucheté se promit de s'en occuper le plus possible pour que leur père ne déteint pas trop sur eux. Cependant, pour les deux mâles, ce ne fut pas leur père qui les influença, mais leur mère. A moitié perdue par la mort de son premier compagnon, elle se montra féroce envers les deux petits et leur appris les dangers et les horreurs e la vie dès leur plus jeune âge. En apprenant ça, Nuage Moucheté décida de tout dire au chef qui confia les chatons à une autre reine le temps que Feuille Tigrée se remette de son deuil.

• Plus tard, Nuage Moucheté due se concentrer sur son examen final pour devenir guerrière, laissant les chatons seuls pendnat un moment. Ils furent garde par leur père, Pelage de Loir, qui s'occupa de leur apprendre les rudiments du combat, au grand désespoir de la reine qui s'occupait d'eux. Leur grande sœur devint Fleur Mouchetée, alors que les deux jeunes s'apprêtaient à devenir des apprentis : Nuage Écarlate et Nuage de Couleuvre.

• L'entraînement se passa bien pour les deux jeunes, sans cesse surveillés par leur père, qui rejetait Fleur Mouchetée avec férocité : il ne voulait plus qu'elle traine avec eux. Malheureusement, Feuille Tigrée ne guérit pas assez pour voir ses petits s'entraîner : elle fut déplacée à la tanière des anciens, devenue trop fragile mentalement pour rester guerrière. Pelage de Loir expliqua à ses fils que ce n'était pas important, que seul le pouvoir et l'impassibilité comptaient. Ils prirent ces mots à la lettre. Une bataille éclata un matin d'hiver, alors qu'il faisait très froid. Nuage Écarlate, Nuage de Couleuvre, Pelage de Loir et Fleur Mouchetée furent sur la première ligne pour le combat. Tout ce passa très bien jusqu'au moment ou leur demi-sœur fut en difficulté. Nuage Écarlate voulut la sauver, mais son père le plaqua au sol en lui crachant que le Clan des Étoiles ne voulait pas qu'il la sauve et lui entailla le museau. Pétrifié d'horreur, Nuage Écarlate ne vit pas son frère se faufiler derrière eux pour délivrer Fleur Mouchetée avec hargne. Fou de rage, Pelage de loir se prépara à punir son deuxième fils. Mais un guerrier ennemi lui avait déjà sauté sur le dos pour s'occuper de lui. Les deux frères s'assurèrent que leur sœur allait bien avant de repartir au pas de course : ils l'avaient sauvé pour leur mère, pas pour elle.

• Au lendemain de cette bataille, les deux frères allèrent raconter les magouilles de leur père au chef, ponctués par les témoignages de Fleur Mouchetée. Pelage de Loir fut surveillé pour cet acte et les deux apprentis reçurent leur nom de guerrier : Museau Écarlate, pour sa balafre sur le nez causée par son père, et Écaille de Couleuvre, pour sa souplesse et son intelligence. Les deux mâles se relâchèrent pendant quelques jours, rassurés d'être nommés et de ne plus avoir les taches ingrates des novices. Cependant, un matin, en allant rendre visite aux anciens, Fleur Mouchetée tomba sur le cadavre de sa mère, sûrement égorgée dans la nuit.

• Cette nouvelle choqua le Clan entier : une ancienne avait été assassinée dans la nuit. Fleur Mouchetée en fut la plus bouleversée, bien que les deux frères étaient assez abattus. même Pelage de Loir avait semblé attristé d'apprendre la nouvelle. Pourtant, pour le chef, la réponse était claire : c'était son compagnon qui l'avait assassiné. Sans jugement ou prise de morale, il bannit le guerrier, bien que sa force eut été nécessaire pour le Clan. Ecaille de Couleuvre et Museau Ecarlate s'échangèrent un regard entendu : ils avaient réussi à se débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond. mais pour ce qui était du meurtre de Feuille Tigrée, une seule chose était sûre : Pelage de Loir était innocent.

• Le temps passa vite. Devenue orpheline, Fleur Mouchetée se concentra pour bâtir une famille et se trouva un compagnon, un charmant guerrier roux pâle. Ecaille de Couleuvre et Museau Ecarlate, eux, décidèrent se s'entraîner plus et mieux pour un jour diriger le Clan. ce serait leur secret, même si leur sœur avait démasqué leur petit jeu. Pourtant, elle ne dit rien, elle les oublia même. Plus tard, Fleur Mouchetée donna naissance à une jeune fille, qu'elle nomma Petite Panthère pour sa belle fourrure écaille mouchetée, comme elle. Mais la pauvre jeune mère décéda la nuit qui suivit son accouchement, une étrange hémorragie interne s'étant ouverte après sa production de lait. Mais Petit Panthère survit. Étrangement, les deux frères s'intéressèrent à leur nièce et commencèrent à s'occuper d'elle.

• On ne retrouva pas Pelage de Loir, peut-être mort ou parti pour de bon. Le père de Petite Panthère ne s'occupa pas de sa fille, laissant cette tache à ses oncles. Et ces deux derniers magouillent toujours dans l'ombre...


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Texte ici
Ton âge (facultatif) : Texte ici
Ta localisation (facultatif) : Texte ici
Comment as-tu connu le forum ? Texte ici
Comment le trouves-tu ? Texte ici
Codes du règlement Texte ici


Kit (facultatif)


Spoiler:
 


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecaille de Couleuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» [Salon d'Apollon] Le lion et la couleuvre |Elena|
» ecaille draco
» Où trouver La Dent Océan ou l'Ecaille Océan?
» Cherche Bel'Ecaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. POSTS-VACANTS-