Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Infâme Chimère. END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 14:48

Infâme Chimère.   END Nom_de10
~ Infâme Chimère ~

• Nom complet : Chimère ▬ Infâme Chimère ▬ Étoile Chimérique.
• Sexe : Mâle
• Age : 35 lunes
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrier
• Trois qualités : Aucune à part peut être que c'est un très bon guerrier qui surpasse beaucoup de chat renommé pour leur courage.
• Trois Défauts : Trop pour que je puisse vous les dires.
• Situation Amoureuse : De nombreuse conquête mais rien de sérieux.
• Famille : Mort.
Caractère

Répugnant, il ne mérite pas de vivre. Sadique, arrogant, horripilant ! Vicieux, méchant, sarcastique. Démunis de toute galanterie c’est une horreur. Pervers, il ne faut pas être une jolie minette et croiser son chemin sous peine de… Eum, ne nous égarons pas. Son rire sadique est si strident qu’il vous casse les oreilles. On ne peut même pas dire que le diable l’’habite puisque même lui ne l’aime pas ! Peut être est-il jaloux. Il ne mérite pas de vivre. Il est comme possédé, totalement fou. L’ivresse du sang et du pouvoir le possède totalement pourtant il ne cherche même pas à devenir chef. Il veut juste qu’ont le respecte comme un maître suprême. Inutile de lui donner des ordres, il ne fera rien ou alors il le fera de façon à ce que tout retombe sur vous. Il est manipulateur, même le plus insensible des chats se fait manipuler par lui. Inutile de vous dire qu’il est très persuasif.


Physique

Comment voyez vous un chat comme Chimère ? Robuste avec de larges épaules ? Un pelage noir ou brun rayé de noir ? Le corps couturé de cicatrices ? Les yeux rouges sang ? Et bien Infâme Chimère n’a rien de tout ça. Il n’est pas très grand, il a un long pelage fin qui aborde un joli roux sable. Des taches blanches viennent jouer entres le sable tel la neige sur la plage. Terrible n’est ce pas ? Il n’a aucunes cicatrices malgré les nombreux combats qu’il a effectués. Normal, il sait éviter tout les coups, vous ne le blesserez que pars accident. Ses pas son gracieux, sa démarche dansante, sa longue queue virevolte derrière lui et vient vous chatouiller sensuellement. Il est beau, il le sait, il en profite. Il n’y a que deux élément qui font peur chez lui. Ses lèvres sont toujours couturé d’un sourire narquois, jamais il ne l’enlèvera, il a comme une crampe. Il penche la tête légèrement sur le côté pour accentuer le sourire et vous faire vomir de dégout. Ses yeux sont griotte mais quand il est en colère sont œil droit (en le regardant de face) devient rouge sang et devient lumineux créant ainsi comme… une flamme qui sors de son œil.


Histoire


C’était une nuit sombre, une nuit noire. Une nuit ou même les animaux nocturnes hésitait à sortir. Pourquoi tant d’obscurité ? La mort est-elle passée ? Fichtre que ce jour est morne… Tiens une ombre ! Quel animal serait assez vide d’esprit pour se promener en ce lieu ? C’est une silhouette féline. Menaçante comme un monstre, il se rapprochait de moi. Maman ! Que j’ai peur…
 
N’ai pas peur mon tout petit. Je suis près de toi, je suis à tes côtés. Cette silhouette n’a pas à te faire peur. Elle va juste… Juste t’emmener quelque pars. Mais ne t’inquiète pas, je serais toujours là. Quoi qu’il arrive soit fort mon tout petit, ma chimère, ma beauté. Je serais toujours ici, dans ton cœur.
 
Maman ! Que vont-il me faire ? Pourquoi ne vient tu pas ? Tu m’as dit que nous serions toujours ensemble, ne veux tu pas tenir ta promesse ? Ces chats sont méchants, c’est toi-même qui me l’as dit. Alors pourquoi laisses-tu cette rage me gagner ? C’est de ta faute… De ta faute…
 
La suite est facile à connaître. Les chats étaient en faîtes un groupe de solitaire qui avait besoin de recrus pour leurs manigances. Et moi, maigre chaton, né d’une mère solitaire, il fallait que je devienne l’un des leurs. Chimère était mon nom. Je n’ai jamais voulu faire le mal, pour moi, la guerre ne servait à rien. Mais vivre jusqu’à mon adolescence avec ces chats m’a changé. Je suis devenu ainsi, Vicieux sadique, dépourvu de cœur et de sentiments. Ce n’est que lorsque le groupe fut contraint de se dispersé que je décidai de m’imposer dans un clan. Il y avait un, m’avait-on dit qui saurait accueillir un chat comme moi, mais je ne savais pas qu’il était tous plus gamin les un que les autres. Pas un pour rattrapé l’autre. Aucun d’eux n’est capable de faire peur. A pars un ou deux… Mais bon, au fond ils sont tous pareil.
Je suis le sourire narquois qui se détache dans l'ombre. Je suis une Infâme Chimère.


Et toi dans la vie de tous les jours



Ton prénom (facultatif) :
Ton âge (facultatif) : Texte ici
Ta localisation (facultatif) : Texte ici
Comment as-tu connu le forum ? Texte ici
Comment le trouves-tu ? Texte ici
Codes du règlement Texte ici



Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.



Dernière édition par Élégance de la Jument le Lun 17 Juin - 15:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 14:54

Re' :3

Il est bizarre le texte :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 14:58

Aahahaha x) J'aime rew :)
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 14:58

Ouai je l'ai fait sur Word avec cette écriture et sa me la remis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 15:17

Owai. Trop de réaction que pourrait avoir Couleur à son égard *-* UN OMBREUUUUX * Infâme Chimère.   END 56157595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 17:12

    Re Jum' :D
    Un œil qui change de couleur ? C'est impossible ça xD Ou alors, peut-être que ses yeux s'assombrissent quand il est gagné par la colère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 17:19

Ouai bah on s'en fous, c'est ce qui fait la différence avec les autres chats XD Si tu cherche la petite bête ça va pas aller du tout Nix ! XD
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 17:27

Un Ombreux :D J'adore ton chat :3 Mon futur apprenti des Ombreux est un peu dans le même genre, mais pas trop quand même ( oui je sais, j'ai déjà tout prévus pour mes persos )
Ton histoire est.. Mouah, un délice 8) Cette façon d'écrire, j'aime :3 Et puis la fin x) Surtout j'imagine bien ton chat la, il me fait peur, Baba :(. *Seprendunebaffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyLun 17 Juin - 19:00


    Non, non, je cherche pas la petite bête, je dis juste que c'est pas possible biologiquement c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyMar 18 Juin - 16:21

Rew :)
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyMar 18 Juin - 17:12

Ya pas que Auty qui est atteinte de l’Alzheimer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyMar 18 Juin - 22:54

Alzheimer POWAA 8D

Sinon, tu iras dans mes liens pour pas que j'oublie notre histoire x') :Ouais parlant d'Alzheimer:
Qui commence finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END EmptyJeu 20 Juin - 6:52

Quand tu auras fini, n'oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Infâme Chimère.   END Empty
MessageSujet: Re: Infâme Chimère. END   Infâme Chimère.   END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infâme Chimère. END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DE L'OMBRE-