Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Classe de Waphy's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

~ Classe de Waphy's ~ Empty
MessageSujet: ~ Classe de Waphy's ~   ~ Classe de Waphy's ~ EmptyVen 21 Juin - 8:20





« Classe de Waphy's»

«Professeur : Waphy's»



    Bonjour cher esclave, élève, 

    On se connait déjà (ou pas)mais en tant que bonne maîtresse suprême, professeure, je me dois de me présenter à toi ! Donc je m'appelle Cassia (oui je sais que c'est un prénom bizarre et je pense que je suis la seule à le porter >.< mais bon faut engueuler mes parents, ce n'est pas moi qui est choisi mon prénom de m**** ~ mais je les aime quand même faut pas croire hein ^.^) J'ai 14 ans et je vais vers mes 15 ans (cela dit cette expression ne veut rien dire quand on y réfléchit XD). J'ai deux frères jumeaux, si tu es curieux ils s'appellent Mathieu et Léo (eux au moins ils n'ont pas des prénoms de m**** ! Je me demande ce que mes parents avaient dans la tête au moment de choisir mon prénom) ! Au collège on me surnomme Cassis (référence à mon prénom...). Ah et que ça ne te donne pas des idées ! Si tu m'appelles Cassis une fois dans mon cours j'arrête de te donner des leçons ! *Et ouai la Waphy's elle est méchante* Sinon sur les forums moi c'est Waphy's (non sans blague, sûr tu l'aurais pas deviné si je te l'avais pas dit !), ou sur ce forum Etoile de Ronce. J'ai une chatte de 4 ans, Mew que j'aime beaucoup ♥♥♥ J'aime : mes ami(e)s, ma famille, mon chat, mon forum, dessiner (sur papier ou sur paint), bricoler, La Guerre Des Clans, Erin Hunter, Hunger Games de Susan Collins (elle est ma déesse sur Terre ♥♥) et grapher (je graphe depuis3 ans maintenant). Voilà je me suis vite fait présentez ! Ah ! En ce qui concerne le graphisme, j'utilise Gimp et Photofiltre. Gimp est à l'origine un logiciel pour dessiner mais aussi pour grapher. Je connais plus de technique sur photofiltre que sur Gimp mais je vais essayer de t'en apprendre le plus possible.

    Ah toi maintenant de te présenter, pour ça tu dois remplir ce formulaire :


    ♣. Comment tu t’appelles ? (facultatif) :
    ♣. Tu as quel âge ? :
    ♣. Qu’est-ce que tu aimes dans la vie ? :
    ♣. Depuis combien de temps graphes-tu ? Avec Gimp ? Avec un autre logiciel ? :
    ♣. Quels sont tes points forts ? Tes points faibles ? :
    ♣. Qu’est-ce que tu aimerais apprendre ? :
    ♣. Qu’est-ce que tu as déjà appris sur Gimp ou photofiltre? :
    ♣. Montre-moi des créations que tu as faite (au moins 2) : 
    ♣. Aimes-tu les loutres ? :

    (La dernière question est très importante !)
    Voilà ! A toi maintenant ! ♥




(c) Ségo Soyana
 
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
 

~ Classe de Waphy's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classe de Waphy's ~ cour de Belle Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien s'amuser il faut se détendre ! :: ♣. L'ART DU GRAPHISME :: ♣. COURS-