Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP: Neige Eternelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
Etoile Crépusculaire
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

RP: Neige Eternelles... Empty
MessageSujet: RP: Neige Eternelles...   RP: Neige Eternelles... EmptyDim 22 Sep - 10:35

Salut les minous!

Alors, permettez moi de vous présentez une œuvre (pour ainsi dire) de Waphy's, connu sous le nom d'Agent W et Flamy', ou plutôt moi-même...

C'est un RP qui fut posté sur l'ancien forum, que certain chat auront connu, Clans of Warriors.

Les personnages sont:

-Ange Sombre, guerrière du Clan du Tigre, interprétée par moi.
-Etoile de Ronce, chef du Clan du Tigre, joué par notre vénérée Admin'
Chaque nouveau message correspondra à une réponde de l'un des personnages!

Bonne lecture!

PS: ne faîtes pas attention à la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
Etoile Crépusculaire
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

RP: Neige Eternelles... Empty
MessageSujet: Re: RP: Neige Eternelles...   RP: Neige Eternelles... EmptyDim 29 Sep - 15:17

Ange Sombre:

    Les bourrasques glaciales, typique de la saison froide, balayait les sommets enneigés. Une épaisse couche de neige recouvrait le sol rocailleux et les rochers, et elle continuait à tomber.Une couche de glace couvrait les corniches, si épaisse que s'y risquer relevait de la folie: le verglas, lisse et dur, faisait ressembler les plateformes à des patinoires. Combien de chats, aussi courageux et téméraires soient-ils, ont tentés de chassés dans ces contrées austères et n'en sont jamais revenus? Je vous répondrais la plupart. Toujours est-il qu'on ne sait ni si ils sont morts, ni comment ils l'ont été... Peut-être ont-ils glissés dans le gouffre?...Ou alors sont-ils morts congelés?...Il est certain que les montagnes ne sont pas un endroit accueillant: pourvu d'un climat rude, quelque soit la saison, de roches rugueuses et coupantes, de plateau désert, couvert que par de maigres buissons squelettiques, et surtout, peu de gibiers... Surtout dans la saison froide... Les rafales s'engouffraient entre les pics, produisant ainsi une plainte déchirante et lancinante, ressemblant à s'y méprendre à des gémissements. Les Anciens racontaient souvent des histoires comme quoi des chats déchus, ancien membres du Clan des Etoiles, avaient été bannis pour avoir commis des actes atroces. Ces derniers avaient errés, jusqu'à trouver refuge dans ces montagnes aux neiges éternelles. Malheureusement, épuisés, ils avaient finis pas s'éteindre. Mais on raconte que les glace des pics avaient retenus leurs souffrances et leurs gémissements, et ainsi, dès que le vent souffle, on peut encore entendre leurs plaintes lugubres. Mais cela laisser bien indifférent certain, qui trouvait encore le courage de s'aventurer dans ce terrain dangereux et méconnu. A travers le rideau de neige, on pouvait deviner une silhouette sombre, assise à la limite d'une corniche. Solitaire, elle restait cependant stoïque malgré le vent qui soufflait de plus en plus fort et la neige qui tombait de plus en plus drue. En s'approchant, on pouvait distinguer une fourrure grise sombre, striée de noire. La chatte dressa les oreilles et se retourna, croyant avoir senti une présence. Malgré le rideau de neige, on pouvait voir ses yeux bleus glacés. Secouant la tête, elle se détourna. Ange Sombre, car c'était elle, s'était isolée dans les montagnes pour trouver un peu de tranquillité: depuis quelques jours, elle avait l'impression que la tension au sein du clan ne cessait de s'intensifiait. Elle n'aurait su dire si c'était à cause de la mauvaise saison et de tous les problèmes qu'elle apporte ou alors au fait que la dernière assemblée était assez...comment dire...agitée. Le clans respectifs ne cessaient de prétendre que les autres clans leurs volaient du gibiers. Et bien sûr, aucun moyen de le vérifie! Tous autant qu'ils étaient devaient savoir que tous les clans étaient affamés... Ange Sombre ne cessait d'y penser, mais pour elle, ce n'était pas logique...En fait, rien de ce qu'elle pensait n'était logique... Surtout en ce moment... Ce qui d'ailleurs la perturber un peu...Elle savait qu'elle ne devait pas penser ainsi mais,... si seulement il y avait un mais!

    ..."Pourquoi les clans ne s'entraident-ils pas? Parce qu'ils sont ennemis... Et pourquoi le sont-ils? Parce qu'il doit y avoir quatre clans bien distinctes... Et pourquoi est-ce ainsi? Parce que...Parce que....je...je ne sais pas!"

    Elle s'arrêta, perplexe: pourquoi? Mais pourquoi quoi? Elle secoua la tête, désorientée. Elle avait beau se creuser la tête, elle trouvait tout le temps des réponses, qui en faisaient naître de nouvelles, et qui aboutissait toute à la même: pourquoi est-ce ainsi?... De quoi devenir complètement folle! Agacée de n'arriver à rien, elle se leva et s'étira, faisant rouler chaque muscle sous son pelage. Elle s'approcha du bord de la corniche et jeta un coup d'œil en contrebas: une bouche noire s'ouvrait, prête à avalait les montagnes. Le gouffre était si profond qu'il était impossible d'en distinguer le fond. Prise soudainement de vertige, Ange Sombre recula et se détourna du précipice.

    "Bon, je vais attraper quelques proies... Enfin, disons essayer..."

    Elle se dirigea vers le bord gauche de la plateformes, le côté le plus facile pour descendre.

    "Heureusement que je suis déjà venue plusieurs fois"

    . Connaissant parfaitement le chemin, elle accéléra l'allure. Elle longea la falaise, suivant l'étroit sentier qui la bordait. Quelques minutes plus tard, elle arriva à une intersection entre deux chemins: sans hésitation, elle prit celui de droite. Elle arriva au bout du sentier, sur un promontoire rocheux: en contrebas, elle avait une vue d'ensemble sur un plateau protégé des vents par un escarpement rocheux. Elle le contempla essayant de repérer une proie potentielle: pas une en vue! Elle entreprit donc de descendre, faisant attention à déplacer le mois de pierres possible. Elle était à la moitié de la descente, quand une pierre instable se décrocha sous son poids, entrainant dans sa chute d'autre pierres et Ange Sombre. La pauvre réussi à se rattraper à une saillie. Étourdie par le choc, elle resta quelques instants allongée, pantelante. Elle se redressa et entreprit de continuer, avec plus de prudence cette fois. Quand elle attend le sol, elle ne put s'empêcher de soupirer.

    " J'ai eu de la chance...si je m'étais trouvée dans l'incapacité de bouger, je doute que l'on m'aurait retrouver..."

    Elle entendit des couinements. Les oreilles dressée, elle se plaqua au sol. Les buissons squelettiques frémirent, puis un mulot en sortit. "En voilà une proie idiote! Avec tous le boucan que j'ai fait...". Ange Sombre contracta ses muscles et bondit. Avant que le mulot est le temps de pousser ne serait-ce qu'un cri, il était mort. Se léchant les babines, essuyant dans le même temps le sang qui lui couvrait les babines, Ange Sombre se redressa.

    "Enfin une bonne chose dans cette morne journée!".

    Elle allait prendre sa prise dans la gueule quand une craquement sec la figea sur place. Les sens aux aguets, elle huma l'air: le vent ne jouait pas en sa faveur car il soufflait dans son dos. Elle se tait au sol et un grondement menaçant sortit de sa gorge.

    "Qui que vous soyez, sachez que je n'est pas peur de vous! Montrez-vous!!".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
Etoile Crépusculaire
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

RP: Neige Eternelles... Empty
MessageSujet: Re: RP: Neige Eternelles...   RP: Neige Eternelles... EmptyVen 8 Nov - 17:59

Allez! La suite! (Après plus de deux mois, quand même ^^'...).

    Étoile de Ronce

    Avez-vous déjà pensé comment aurait pu être le monde sans les hommes ? Les humains sont la bêtise de l'univers, ils tuent, parfois pour le plaisir ou pour se venger, ou tout simplement parce qu'on leur a donné l'ordre de le faire. Il chasse les animaux pour manger, il exploite les ressources naturelles sans aucune pitié, ils ne savaient pas ce qu'ils font, ni les risques que cela implique. Ils traversent des routes avec leurs voitures qui polluent la Terre. Vous vous demandez certainement pourquoi ils font ça ? Pourquoi ils massacrent les forêts, pourquoi est-ce qu'ils sont si inconscients ? J'aimerais pouvoir vous donner la réponse, mais je ne la connais pas. Au fond, les humains nous ressemblent ! Ce sont des animaux, ils chassent pour se nourrir, ils font la guerre pour défendre leur territoire ; mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils détruisaient tout sur leur passage. Je me suis toujours demandé si les chats et les humains pourraient un jour cohabitaient, les chats domestiques y sont bien arrivées, mais à quel prix ? Rester enfermé toute la journée, manger des croquettes fades et sans goût et aller chez le vétérinaire ? Ce n'est pas une vie pour un chat ; les humains nous ont vénéré il y a fort longtemps, mais maintenant ils n'ont plus aucun respect pour les chats, ils les maltraitent et les tue s'il le faut, je l'ai vu et on me l'a raconté. Je ne sais pas pourquoi je pense à cela en ce moment, si peut être, mon clan ne peut plus vivre sur ce territoire, peut être que l'on peut aller vivre en ville, avec les humains...Je crache, quelle idée ! Je repousse cette solution de ma tête, nous sommes des guerriers ! Pas des chats domestiques qui font une confiance aveugle aux Hommes ! Je pose ma tête sur mes pattes, je dois me calmer et réfléchir calmement à la situation. Mon clan va mourir si je n'interviens pas. Je feule, j'ai un mal de crâne épouvantable et les parois de ma tanière semble rétrécir au fur et à mesure que je réfléchis. Je me lève d'un coup et coure vers la sortie du camp ; mes guerriers me regardent, choqués de me voir, peu importe ce qu'ils pensent, s'ils ne veulent pas mourir à la prochaine lune, il faut que je me retrouve tout seul avec pour seule amie, la montagne. Mes pattes galopent comme si leur vie en dépendez ; je ne sens plus rien, je n'entends plus rien, je fais abstraction des choses qui m'entourent, je n'écoute que moi et personne d'autre, je ne me laisserai jamais dirigé par quelqu'un, jamais je ne me ferai dompter par un de ces foutus humains ! Je suis le seul maître de mon destin ! Il faut que je m'arrête ou ma tête va exploser ! J'aurai dû aller voir Fleur d'Oranger (fictif) la guérisseuse du clan pour qu'elle me donne une plante contre mon mal de crâne ; peu importe, j'ai neuf vies et ce n'est pas ça qui va m'en faire perdre une ! Je m'allonge contre un tronc d'arbre sec, ça doit être le seul de la montagne qui ne doit pas être couvert de neige !Normal puisque qu'il est protégé par un buisson d'aubépines. J'ai faim, la Faim peut pousser à faire de terrible chose chez les clans, comme chez les Hommes d'ailleurs, des choses irréparables et désastreuses la plupart du temps ! Je lève la tête, j'ai entendu un gazouillement juste au-dessus de moi ; c'est un merle bien gras pour cette saison, il a dû voyager car, ce n'est pas ici qu'il a pu trouver de quoi se nourrir ! Je me mets en position de chasse, je saute et j'attrape le merle avant de le tuer au sol ; je fais une courte prière pour remercier le clan des Etoiles de cette proie qui pourra nourrir nos reines et anciens. Je l'enterre près de la souche et continue mon chemin, cette partie de la montagne est la plus riche en gibier pendant la saison des Feuilles Nouvelles et des Feuilles Vertes. Je souris, ça doit être la première proie depuis au moins trois jours que je débusque.
    J'ai mal aux pattes à force de marcher mais, je ne veux pas rentrer au camp tant que je n'ai pas trouvé une réponse à ma question ! Je n'ai même plus de lieutenant, il est mort de maladie il y a de ça une lune. Je me demande ce que les autres clans pensent du Clan du Tigre, il est vrai que notre ancienne cheffe, Etoile d'Amande n'aurait pas dû partir aussitôt, mais la maladie du mal Vert l'avait atteinte et elle perdit toutes ses vies une à une. Une larme coule sur mes moustaches, Etoile d'Amande était une cheffe respectait de tous, gentille et serviable, mais suis-je digne de la remplacer ? Qu'aurait-elle fait dans cette situation ? Se serait-elle battus jusqu'à la mort ou serait-elle partis avec le clan ? Ou peut-être aucune de ces deux propositions, elle aurait surement sût quoi faire, mais moi je ne trouve pas. S'il te plait Etoile d'Amande, donne-moi ta force pour que je puisse rester fort dans ces temps obscurs ! Ma vue se trouble, les larmes me montent aux yeux, mais je n'ai pas le droit de pleurer, je ne suis pas un chat domestique sans défenses, non, je suis un chat sauvage et je me dois de protéger mon clan jusqu'au péril de ma vie,c'est la promesse que j'ai faite et je l'a tiendrez jusqu'à ma mort. Je ferme les yeux et ravale mes larmes. Je continue à avancer et je me tourne, je souris en voyant mes traces de pattes dans la neige, je suis comme un chaton qui voit pour la première fois de sa vie l'extérieur ; j'aime la neige, ça me permet de vider ma tête et de me concentrer un peu plus. Je coure et la neige me monte jusqu'au ventre, c'est de poudreuse et je m'enfonce de plus en plus dans cette couche blanche et gelé, je ris, puis je décide de me dégager. Soudain, je sens l'odeur d'un chat dans les buissons, près de la gorge. Je tourne la tête et vis Ange Sombre, une proie à ses pattes, je souris, enfin du gibier pour le clan. Ange Sombre est une très bonne chasseuse même si son caractère est difficile à cerné, peut-être ferait-elle une bonne lieutenant ? Elle est forte, habille et ne se laisse pas abattre face à des difficultés et puis c'était une bonne amie à Etoile d'Amande. Je dois encore réfléchir, il ne faut pas oublier que je choisis également le prochain chef du Clan du Tigre. Je voulais sortir des buissons pour la saluer, mais son ton me paraît assez tendue :

    « -Qui que vous soyez, sachez que je n'ai pas peur de vous! Montrez-vous!! »

    Je ris et je sors des buissons, couver de neige, je remarque directement sa réaction, elle est surprise puis elle remarque qui je suis et se détend :

    « - Alors jeune chatte, c’est comme ça que l’on parle à son chef ? »

    Je lui saute dessus, sans sortir les griffes, seulement pour rire, en cette période de tensions nous n’avions pas vraiment le temps de nous amuser alors, quand l’occasion se présente, il faut la saisir. Je la plaque au sol et attend qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP: Neige Eternelles... Empty
MessageSujet: Re: RP: Neige Eternelles...   RP: Neige Eternelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP: Neige Eternelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Légendes Éternelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien s'amuser il faut se détendre ! :: ♣. LE SALON DE THÉ :: ♣. JEUX ET TRALALA ♪ :: ♣. LES CHRONIQUES ♪-