Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Peste Noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Lune
Chaton du clan de l'Ombre
Petite Lune
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Tout là haut, perchée sur la lune....

La Peste Noire... Empty
MessageSujet: La Peste Noire...   La Peste Noire... EmptyLun 21 Oct - 15:39


    Petite lune était assise et regardait les autres jouer. Aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à jouer. Cela faisait plus d'une semaine qu'ils ne pouvaient pas sortir. On leur avait dit que c'était parce qu'il faisait trop froid, mais Petite Lune n'y croyait pas trop. Les grands avaient tous l'air inquiet, comme s'ils avait peur qu'une météorite leur tombe dessus pendant qu'ils dormaient. Mais que ce passait-il exactement? Pourquoi ne pouvaient-ils pas sortir? Une nouvelle guerre entre le clan de l'Ombre et un autre clan? Possible... Petite Lune était perplexe, elle qui aimait tellement jouer avec les papillons, sauter dans les tas de feuilles et voir les guerriers qui revenaient de la chasse.
    -Pourquoi ne vas-tu pas jouer avec tes amis? lui demanda l'une des reines.
    -J'ai pas trop envi, je voudrais bien aller dehors... Pourquoi on peut plus sortir?... demanda Petite Lune.
    -Il fait très froid dehors, il ne faudrait pas que tu tombe malade, lui répondit la chatte.
    -Même pas cinq petite minutes? Je vais pas tomber malade si je reste cinq minutes dehors... Dites-moi qu'est-ce qui ce passe, s'il vous plait... J'vais peut-être bientôt être apprentie, j'ai quand même 5 lunes!
    -Bon... d'accord. Mais tu promets de ne rien dire?
    -Promis! répondit Petite Lune qui se retenait de sourire.
    -Il y a quelques lunes,  [Nom du Guérisseur du Vent] et [Nom du Guérisseur de l'Ombre] ont découvert qu'une maladie était en train de se propager dans les Clans. Celle-ci se caractérise par une peau noircie par le mal, faisant presque allusion à du charbon. Cette maladie est nommée " Peste Noire ". Elle attaque les organes vitaux du corps, comme les muscles et surtout, le cœur. Les Guérisseurs ont essayé tous les remèdes : rien n'arrive  à faire fuir  la Peste... C'est pour éviter que vous n'attrapiez cette maladie que nous vous interdisons de sortir....
    -C'est pour ça... murmura Petite Lune qui n'en croyait pas ses oreilles. Je croyais que c'étais parce qu'il y avait encore une disputes entre les clans...

    Le soir venu, Petite Lune ne parvenais à trouver le sommeil...



La suite je la ferais une autre fois :)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Peste Noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivière Noire entre dans la place ! Pas tapeeeeeeeer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Les pins du clan de l'Ombre :: ♣. CAMP :: ♣. Pouponnière-