Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les nouveautés d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  EmptyVen 25 Oct - 15:43

Ami(e)s du jour : bonjour ! Ami(e)s du soir : bonsoir ! Les nouveautés d'HALLOWEEN  1809372616  où le truc qui date de 60 000 d'années XD

C'est bientôt Halloween et qui dit fête dit nouveautés et pleins de trucs chouettes et hiboux pour les jaloux.
Bon on va commencés par l'entrée : les nouveautés ♠️

♠️. Le design a été changé (et oui encore XD) pour Halloween ! Donné vos avis :3
♠️. La P.A... Les nouveautés d'HALLOWEEN  2855368154 magnifique est de moi ! Je me suis aventuré dans le monde du codage et ça à donné le truc qui se trouve sur la forum qui sert actuellement de page d'accueil  ^^
♠️. Le nom des catégories et leurs mises en place à également changés.
♠️. Une nouvelles parties à vus le jour : Le Staff et Vous.
Elle n'est visible que par les membres pour ne pas que l'on vous piques vos idées Les nouveautés d'HALLOWEEN  2381604877 

Maintenant le plat : les nouvelles règles ♣️

♣️. Votre présentation devra être posté avant deux semaines grand maximum !
♣️. Vos absence devrons être signalés quand vous ne serez pas là pendant minimum 1 semaine.
♣️. Vous êtes obligés de vous recensé aux effectifs quand votre présentation sera validées.
♣️. Les Up's sont autorisés mais pas avant 1 semaine. Nous avons une vie derrière notre écran et nous ne sommes pas des robots à 60 000 mains !
♣️. Vous DEVREZ OBLIGATOIREMENT obéir aux doigts et à l’œil du staff Les nouveautés d'HALLOWEEN  111762897 

Et le dessert : les petits + ♥️

♥️. Vous pouvez changé votre nom pour Halloween !
Exemple : Etoile de Mûre → Etoile d'Halloween (bah oui c'est moi qui prend le nom de la fête parce que je suis la fonda tout simplement /piano/)
Pour les fêtes suivantes : Noël et pâques, votre nom pourra également changé.
Pour votre anniversaire : le staff le changera Les nouveautés d'HALLOWEEN  401218899 

♥️. Nous sommes de nouveau sur le Top-Site !



Top site de La Guerre Des Clans


♥️. Des animations spécial Halloween son prévus Les nouveautés d'HALLOWEEN  3712513321 
♥️. Nous recherchons 1 modo ! Si vous pensez avoir le profil, allez dans la partie : le staff et vous pour postuler.

Voilà mes petits choux ♥️
Et une dernière chose : soyez ACTIF ! Faites des RP's, participez à la vie du forum, faites de la pub et des demandes de partos ! Courage notre forum va reprendre vie ♥️

Je souhaite remercier : Petite Lune, Etoile Crépusculaire et Sublime Créature car sans elles, le forum aurait fermé ses portes sachez le !

Bon c'es tout pour aujourd'hui !
Lisez bien cette annonce !
Le staff de TSOC
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Etoile Crépusculaire
Chef du clan de l'Ombre
Etoile Crépusculaire
Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 24
Localisation : Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour //BOUM//

Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  EmptyVen 25 Oct - 16:34

C'est génial! Personnellement, j'adore le thème "Halloween"! (J'aime tout ce qui est glauque!!!).Euh... Enfin bref!
Merci pour tes remerciements et pour le fait que tu continu à garder espoir en ce qui concerne le fow'!
Et tellement ton idée de changer de nom pour la fête que je vais m'y conformer!

Sur ce, Joyeux Halloween! Mouahahaha!

#Flamy'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  EmptyVen 25 Oct - 16:36

XD Merci flamy d'avoir répondu aussi vite ♥ Je t'aime je sais pas ce que je ferai sans toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  EmptyVen 25 Oct - 16:51

    Je me sens inutile tu peux pas savoir comment xD
    Merci Waph' je bave devant le design il fait flipper sa maman ** Sa gère la fougère vieille branche (Oo) j'espère que les nouveaux membres vont venir rapidement :3

    VOTEZ MES AMIS !

    Et sachez que pour votre anniversaire, mon mode sadique sera activé ! Geeheee


    Happy Halloween cher Membre !
    #Ross'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  EmptyVen 25 Oct - 16:53

Tu oublies que t'es admin ou comment ça se passe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Petite Lune
Chaton du clan de l'Ombre
Petite Lune
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Tout là haut, perchée sur la lune....

Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  EmptySam 26 Oct - 13:38

C'est super fun ce thème! C'est trop beau!!!!! Les nouveautés d'HALLOWEEN  2547372133 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'HALLOWEEN    Les nouveautés d'HALLOWEEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveautés d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien commencer :: ♣. INFORMATIONS & CO-