Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 °. La Team Staffien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

°. La Team Staffien. Empty
MessageSujet: °. La Team Staffien.   °. La Team Staffien. EmptySam 26 Oct - 17:00

x. Fondatrices .x


Etoile des Enfers

PUF : Kyu / Superman



Salut ! Moi c'est Kyu, ou Superman, au choix. Enfin, si vous avez besoin d'aide, appelez moi, je viendrai à votre secours, bande de peaux de bananes ! 8D ( C'est parce que j'adore Superman, et que Man of Steel est mon film préféré que je vous pouvez m'appeler comme ça 8D ) Vous voyez surement comme je suis folle ? Et bien ce n'est que le début. Incontournable fan de François Pérusse, j'adore les 2 Minutes du Peuple, dont je connais beaucoup de répliques x) Vous avez peut être remarqué que j'aime la musique, non ? Punaise j'adore *.* La pop c'est ma vieeee ♥ Un jour, j'ai cliqué sur " Mozilla Firefox " et depuis, je me suis perdue dans l'immensité du Net. Mais je me ferais un plaisir de vous montrer le chemin vers.. la quoi ? Sortie ? Elle n'existe pas. Vous êtes condamnés à rester avec moi ici, dans le Web, pour toujours 8D Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas avec Waphy's, c'est déjà ça. Qu'est ce que je peux vous dire.. ? " Prend un yaourt ! " .
Je suis aussi très fan de Kev' Adams, comme vous aurez pu le remarquer avec cette réplique x)
Aussi, j'adore les jeux vidéos ( merde la geek de retour.. ) Final Fantasy, Kingdom Heart, Minecraft ( j'ai arrêté d'y jouer x) et plein d'autres.. Mais voilà, ce sont les basiques quoi x) Les principaux. Question télé, mes deux séries préférées sont Grimm et The Walking Dead, ( le jeu vidéo de ce dernier sur PC n'est pas mal non plus ) Et j'ai récemment joué à The Last of Us, ce jeu est tout simplement G-É-N-I-A-L-L. Quoi ? Géniall s'écrit avec un seul -l ? C'est parce que dans Génial, il y a Niall donc voilà quoi x) Et comme toute Directioner qui se respecte, je me doit de l'écrire comme ça, sauf en cours de français. Ma musique préférée est Mirrors de Justin Timberlake. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. A plus 8D



Au choix, appellez moi Kyu ou Superman. Oui, mes parents m'ont appelée Cassandre parce qu'ils aiment les prénoms Grecques. Oui, je fais grecque ancien, et alors ? J'ai 13 ans, je suis née le 27 juillet 1999, et quelques jours après, il y avait une éclipse, enfin, à ce qu'on m'a dit. Je suis métisse ♫ Quoi ? Ah oui, je suis Espagnole, Anglaise et Française. Enfait, je suis une intrus en France 8D



x. Administratrice .x



http://uprapide.com/images/invite/large--85-.jpg" />
Sublime Créature

PUF : Ross’ / Pringles (pour les intimes *D) / Chuupa’.



Yop ! Moi c’est Ross ou Pringles pour les intimes :3. Je suis la plus jeune admine, pour l’instant :3 Mais attention cela ne veux pas dire que je suis la plus gentille, celle qui ne va pas vous punir parce que suis « La Bleu » (oui oui comme dans NCIS *D), loin de là ! Je ne laisserai passer aucune faute ! Oui oui je suis légèrement sadique XD
Oui, oui, je suis légèrement atteinte du cerveau… Je suis même un peu schizophrène sur les bords *mais non mais non, tu te parle juste à toi-même !*
Sinon bah on va parler un peu de moi !
Cavalière depuis l’âge de 6 ans, je suis une mordue de dada ! Je pourrai en parler toute la journée ** Je passe beaucoup de temps auprès de mes petits protéger, quand j’ai pas trop de devoir. Si je suis si attaché à eux, c’est parce que je me sens bien avec eux. Je peux tout leur dire (même si ils comprennent rien XD). Le cheval c’est mieux qu’un psy *GANGMAN STYLE !* //ENCLUME//. Bon à part les chevaux… Je fais du basket depuis l’âge de 5 ans, et j’adore ça *D
J’aime la musique, regardez des vidéos sur internet (SQUEEZIE ♥), dessiner, lire, Fairy Tail **…
Oui donc je vous est dit que j’aimais la musique non ? Alors faut peut-être que je vous dise mon style ! Donc… Je suis fan des One Direction (Louis, Harry ♥), Les Amants de la Bastille, Imagine Dragons… Et plein d’autre monde *D
J’écoute toujours ses musique en boucle *D

Bon bah je pense que c’est tout, bisous bisous ♥




http://uprapide.com/images/invite/large-copie.jpg" />http://uprapide.com/images/invite/large--2--copie.jpg" />http://uprapide.com/images/invite/one-direction-logo-copie.jpg" />

La plupart des gens m’appelle Ross, vous voulez savoir pourquoi ? Bah parce que je kiff Ross Lynch *D L’es trop beau ce mec ** Sinon Waphy’s, seule exception à la règle, m’appelle Pringles, car quand je suis arrivée sur le forum bah mon Puf c’était Pringles, tout simplement !
Sinon dans la vrai vie je m’appelle Wendy *magnifique prénom je sais* et j’ai eue 14 ans le 2 Juillet. Je suis Français de naissance, plus précisément Lyonnaise (oui oui, la ville d’origine de Guignol ! ). Et ouai, y a de la bonne bouffe juste à côté de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
 

°. La Team Staffien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien commencer :: ♣. LE RÈGLEMENT-