Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on aime, on devient aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Quand on aime, on devient aveugle. Empty
MessageSujet: Quand on aime, on devient aveugle.   Quand on aime, on devient aveugle. EmptyDim 27 Oct - 22:32


“ Quand on aime, on devient aveugle. „

« l'amour est aveugle et alors ? »

Je coure comme jamais je ne l'avais fait. Je coure dans une prairie sans fin et j'ai peur. Je sens une présence autour de moi si forte que j'en ai la nausée.
Je voudrai m'arrêté car je suis fatigué, mais mes pattes refusent de m'écouter.
Soudain je me retrouve au bord du lac. Tout est calme. Je me retourne et vois une forme floue, brune tigré, c'est Branche de Chêne :

- Bonsoir Etoile de Mûre. Tu m'as remplacé. dit-il sèchement.
- Non... Tu ne comprends pas...
- Si, je comprend parfaitement et cela m'est égal. Mais ce qui est mal, c'est d'enfreindre le code du guerrier.
- Je n'ai pas besoin de me justifiez ! crachai-je.
- Bien, je t'aurais prévenu. De tout façon tu ne vas pas tarder à me rejoindre ! ricana-t-il. Et ce jour là, tu seras seule. Je t'abandonnerai, comme toi tu le fais en ce moment !
- Qu'est-ce que tu me dis là ? C'est n'importe quoi !
- A plus tard mon amour !

Je me réveille trempée de sueur et à bout de souffle. Je me lève et bute contre un tas de feuilles médicinales et un lapin maigrichon. J'avale les herbes et mange la proie que l'on ma apporté mais je renvoie tout. Je tremble, je suis faible et amaigris. Je suis malade, je dois avoir le mal vert pensais-je.
Pas le temps pour ça, je dois rejoindre Frontière d'Halloween à la frontière à midi.
Je me met en route de ce pas. Le soleil est déjà haut dans le ciel. J'allais entrer dans le tunnel de ronce quand un spasme me fait trembler de tout mon corps; encore une fois.
Je me relève et cour le plus vite possible vers la frontière.
J'aperçois les arbres et enfin le Vieux Chênes.
Je m'arrête et attend Frontière d'Halloween mais à la place, je sens une odeur que je n'aurais jamais voulus sentir, celle d'un autre membre du clan du Tonnerre : Sublime Créature cette chatte sadique qui n'est aimé par peu de chats de la forêt.
Je m'aplatit contre le sol, mais je sais qu'elle a déjà sentis mon odeur, alors je me redresse et attend sa réaction.
Mais soudain je sens celle de Frontière d'Halloween. Mon coeur se brise, comme vais-je faire à présent ?



C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Quand on aime, on devient aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on devient aveugle.   Quand on aime, on devient aveugle. EmptyLun 28 Oct - 11:54

Quand on aime, on devient aveugle. 77905559Rp




Frontière d'Halloween


« Quand on aime on devient Aveugle »



Il était presque midi, à en croire la chaleur des rayons et les ordres du meneur de la patrouille qui n’arrêtait pas de brayer " Il est presque midi, dépêchez vous ! " Regardez qui parle ! Il est à la traine depuis le début de la patrouille de chasse, tandis que je suis le premier. Le vent souffle contre moi, je sens bien qu'il n'y a personne devant moi. J'entends bientôt les bruits du camp, on se rapproche, mais l'autre râle toujours. Si je pouvais je lui donnerai un coup de boule à celui là, il me perfore les tympans avec sa voix ridiculement forte ! J’accélère la marche, les deux chats derrière moi font de même, tandis que le gueulard reste en retrait. Les bruits se font plus proches, et moi il faut tout de suite que je m'éclipse après ça.

Quelques queues de renard plus tard, on pose enfin les pattes sur la terre du Camp que je reconnaitrai entre mille, pour le temps que j'y ai passé, il y a intérêt. Je dépose vite ma proie sur le tas de gibier, avant de faire demi-tour pendant que tout le monde regarde le meneur de la patrouille faire son rapport au chef. Tant mieux, soyez les moins vigilent possible, ça ne me pose pas de problème.  
J'entame la deuxième course de la journée. Il faut vite rejoindre le Vieux Chêne de l'autre coté du territoire. En clignant des yeux, je commence à voir flou. Génial, mes yeux sont réveillés on dirait. Je cligne des yeux plusieurs fois d'affilé pour que l'image soit net, et, quelle beauté, pouvoir voir enfin ! La couleur du ciel est toujours la même, comme celle des herbes, elles sont magnifiques ces couleurs. J'aurais les mêmes couleurs de yeux que ces magnifiques choses ? Finalement, j'en ai de la chance. Me voilà enfin arrivé, mais l'air y est différent. Je m'arrête à quelques queues de renard du Chêne. Je vois bien qu'Étoile de Mûre murmure des choses pour me guider, mais c'est .. une odeur ici qui me démange.. Sublime Créature ! Que vient-elle faire là ? Malgré sa présence, je vais rejoindre Étoile de Mûre, même si je sais bien que cette peste de guerrière ne va pas tarder à arriver...

Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Quand on aime, on devient aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on devient aveugle.   Quand on aime, on devient aveugle. EmptyDim 17 Nov - 16:31

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Quand on aime, on devient aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on devient aveugle.   Quand on aime, on devient aveugle. EmptyLun 18 Nov - 6:22

Je pourrais pas répondre avant un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on aime, on devient aveugle. Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime, on devient aveugle.   Quand on aime, on devient aveugle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on aime, on devient aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. La forêt du clan du Tonnerre :: ♣. THUNDER'S TERRITORYS :: ♣. Vieux Chêne-