Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Faucon
Guerrier du clan de la Rivière
Etoile du Faucon
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyMer 30 Oct - 20:01

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)

Identity

Nom complet: Petit Faucon ; Nuage de Faucon; Plume de Faucon ; Etoile du Faucon ; Plume de Faucon.
Âge (en lunes): 82.
Sexe :
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Chef
Origine : Claniques
Autre ? : x.


Personnality

Etoile du Faucon est un chat loyal. Pas de doute là dessus, ce qui compte le plus est la santé de son clan, pour lequel il pourrait endurer bien pire que la mort. Droit, honnête, respectueux, responsable, galant et pouvant être parfois agréable, c'est un animal fier qui se bat pour la survie de son clan. Vous pouvez lui faire confiance car le guerrier est quelqu'un de parole, il ne déliera jamais sa langue, le secret sera bien gardé. Par contre, il ne montre pas trop ses émotions à ceux qu'il ne connaît pas, peu bavard il va droit au but. Il déteste perdre son temps ou ne pas réussir quelque chose mais s'il ne l'exprime pas, il a toujours un opinion bien précis. Il a plus l'habitude de penser que parler sans réfléchir. Etoile du Faucon se révélera sympathique quand il pensera être suffisamment proche de l'autre. Sinon, il gardera son masque froid et se contentera des formules de politesse. En dehors de ça, il aime beaucoup nager et préfère la compagnie de l'eau que celle des autres félins... C'est un grand solitaire d'apparence mais au fond, il est loyal et souhaite tomber au combat, il se haïra dans ces derniers instants s'il péri en trahissant sa tribu qui représente tout pour lui. Il déteste les solitaires et les chats domestiques. Les uns vagabondent on ne sait où et les autres ne connaissent que le luxe et le coussin moelleux. Les deux ne peuvent, en aucun cas, affirmer qu'ils sont de véirtables chats sauvages. Il prend son temps pour juger une personne et n'agit que très rarement par derrière. Etoile du Faucon croit dur comme fer au clan des Etoiles. Ne pas recevoir de signe de leur part le chamboule. Le matou ment facilement et déteste tuer mais n'hésitera pas le moment venu, il peut être un grand trouillard et peut se laisser aller, les jours de déprime, quand tout va de travers. Ça le répugne et il ferme les yeux. Il n'oublie jamais les dettes, dont il a horreur, et devoir quelque chose à quelqu'un, il évite. Il a tendance à soit avoir trop confiance lui ou douter en permanence sur son existence et tout ce qu'il a échoué.Ce qui pourrait lui nuire, ce serait sa naïveté. On peut facilement le duper avec de belles paroles, mais il ne faut pas oublier que chaque geste qu'il fait a été soigneusement calculé. Mais on peut le berner lorsqu'il est fatigué ou déprimé. Le matou est malin, parle bien et est convainquant. Pas timide ni vulnérable, il inspire bien plus respect et sagesse.



Physique

Rien d'extraordinaire. Etoile du Faucon est un chat au poil noir de taille moyenne, ses yeux sont aussi sombre comme l'ébène. Son regard brille dans l'obscurité et son pelage se fond dans la nuit. Il est très visible dans la neige et d'ailleurs, la discrétion n'est pas son point fort. Au contraire, il fait beaucoup de bruit, ce qui fait fuir le poisson. Il n'est pas très doué en ce qui concerne les cours d'eau. Pataud et maladroit. Question crocs et griffes, il est toujours dans la moyenne et s'en sert le moins souvent possible, il n'aime pas le sang. Sa queue est fine, ses pattes sont plutôt larges. Sa truffe ainsi que ses coussinets sont noirs. Le matou est de taille normale et n'impressionne pas tant que ça. Erreur! C'est en croyant son ennemi vulnérable qu'on baisse sa garde. Sauf que c'est à ce moment fatal qu'il frappe.



Mon Histoire

« Moi, je suis né au sein du clan de la Rivière, pas d'histoire fabuleuse -mais surtout farfelue- du chaton qui traverse les Hautes Pierres en une journée sans se fatiguer, qui mange de l'herbe pour se nourrir par faute de lait. Moi, j'ai toujours connu le ventre chaud de ma mère, la compagnie chaleureuse et bruyante de mes frères et soeurs. Mon enfance est très banale oui, car rien d'étrange ne se produira. J'ai toujours été comme ça et je suis resté ainsi. Un peu distant, pas très bavard mais surtout grand penseur, j'ai toujours exprimé peu de choses, au tout début on me croyait muet. Quand j'ai prit le nom de Nuage de Faucon, c'était avec fierté parce que je savais qu'à la fin de mon entraînement, je pourrais enfin servir mon clan au maximum. Chasser pour lui, se battre pour lui -bien que l'idée ne m'inspirait pas le moins du monde-, prendre à mon tour un novice sous mon aile pour lui transmettre mon savoir. Mais avant tout cela, il fallait s'entraîner. Et dur. Mon mentor l'a vite comprit et a immédiatement monté le niveau d'un cran. C'était difficile, les soirs où je rentrais tout endolori, j'avais presque l'impression de traîner mon cadavre, il n'y avait que les pattes qui acceptaient de me porter. Enfin bon... La pêche s'est révélée être une catastrophe et j'ai toujours été très mauvais, à mon avis. Ça s'est un peu arrangé au fil du temps, j'ai gagné en expérience et surtout en confiance. Ma véritable passion est la nage. J'adore ça et je pourrais passer une journée dans l'eu, à barboter. Si je n'avais pas tout un clan sur qui veiller! Je suis passé guerrier comme il faut, j'ai juré de protéger mon clan coûte que coûte et être fidèle au clan des Etoiles. Plume de Faucon, que j'étais content d'arborer ce nouveau nom! Vous auriez dû me voir, mon sourire à ce moment là! Je m'en souviendrais toute ma vie.


Lieutenant. J'ai été nommé lieutenant. Je n'y crois pas mes oreilles. C'est fantastique. Merveilleux. Inattendu. Je pense que le je méritais. J'ai toujours été un guerrier fidèle et j'ai accédé au rang de lieutenant à 55 lunes tout de même! Ça fait beaucoup, il y a l'expérience qui a du jouer. En tout cas, après cette nomination, ça s'est accéléré. Ça me dépasse. Le chef de mon clan était faible, épuisé. Il faut dire qu'il était vieux non? Ah, même avec neuf vies, on n'est pas éternel. Ce qui est bien dommage. Il meurt quatre lunes plus tard de vieillesse. Je veille son corps toute la nuit avant de partir en direction des Hautes Pierres.  Le matin, je demande aux anciens de creuser une tombe pour le meneur décédé. Il est enseveli et regretté. Mais c'est terminé. Je pars seul à la Source de Lune. Quand j'en reviens, tous acclament mon nouveau nom et je désigne Divine Comédie pour me seconder, efficacement je l'espère. On ne connait pas vraiment ses oriines et moi qui suis assez réticent, je me dis que si mon chef l'a accepté, c'est qu'il y avait une bonne raison. Il a maintes fois prouvé sa valeur. Alors je mets de côté le fait qu'il n'est pas né au sein du clan et j'en fais mon lieutenant. Quel piètre meneur je ferais en n'ayant pas confiance en chacun de mes guerriers! Ce jour là, je sais ce qu'il a ressenti. Car je l'ai vécu quatre lunes plus tôt. 


Je ne suis pas un jeune chef mais déjà un vétéran quand j'accède au pouvoir. Le contrôle du clan de la Rivière ne me fait pas peur, je faisais une bonne partie des choses lorsque j'étais le lieutenant de la tribu, le chef était malade et incapable, dans ses derniers jours, à donner des ordres à ses guerriers. Je prends mon rôle très à coeur. Le clan de la Rivière sera, sous mon règne, un clan fort et fier. »






Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: x.
Âge: 13.
Comment as-tu connu le forum ? x.
Une question ? x.
Code du règlement: Validouch par Waphy's


(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Etoile du Faucon le Jeu 31 Oct - 11:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyMer 30 Oct - 20:21

Oh oui ce code il faut que je le change >.<
Je te le valide ^^
Sinon Bienvenue ♥
Je suis Waphy's ou w, Fonda du forum et chef du Vent sous le nom de Etoile de Mûre !
Plus que l'histoire et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyMer 30 Oct - 20:28

Oui, change xD
Bienvenue dans mon Clan ♥
Je suis... ton lieutenant x) Et Kyu, cofonda :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyMer 30 Oct - 23:49


    Bienvenue petit pandawan :3 Je suis Ross, administratrice, pour te servir.
    Tu peux prendre la place de chef si tu le souhaite, à condition que tu sois actif.
    Au plaisir de Rp;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrier du clan du Tonnerre
Perle Argentée
Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : C'pas tes oignons.

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyJeu 31 Oct - 7:30

Hey ! Bienvenue ! Magnifique avatar, je ne te le fais pas dire <3
Je me demandais quand est-ce que tu allais finalement de présenter :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Guerrier du clan de la Rivière
Etoile du Faucon
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyJeu 31 Oct - 9:47

Merci à vous. (:
Si la place de chef est libre, je veux bien! ^^
Pour l'avatar, il est tout simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyJeu 31 Oct - 9:59

    Elle est donc à toi ;)
    On te laisse finir ta présentation tranquillement.
    Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Guerrier du clan de la Rivière
Etoile du Faucon
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyJeu 31 Oct - 10:46

Merci beaucoup.
Je crois qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) EmptyJeu 31 Oct - 16:37

Ok pour chef on a enfin nos quatre chefs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé



déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty
MessageSujet: Re: déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)   déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

déploie tes ailes et... vole. • (etoile du faucon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle Etoile...
» Liens d'Etoile de Mûre
» Ma prez' by Etoile Crépusculaire
» Classe de Waphy's ~ cour de Belle Etoile
» Belle Etoile est...Un chat! Plus important : RPPPPPP!!!! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DE LA RIVIÈRE-