Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse Macabre

Danse Macabre
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 10:07

Danse Macabre

Identity

Nom complet: domestique : Jazz Dance; guerrière : Danse Éperdue; morte : Danse Macabre
Âge (en lunes): 96 lunes (8 ans)
Sexe :
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Guerrière
Origine : domestique; clan de l'Ombre
Autre ? : est-il possible de rejoindre le clan des étoiles ? Voire celui de la Forêt Sombre, ce qui serait plus logique, mais je ne veux pas pour autant vous forcer à rajouter un groupe. Sinon, je change de perso, celle-ci a été créée pour être morte...


Personnality

Tu es cruelle. Et tu le sais. Ton nom, on y a ajouté un adjectif qui te définit à merveille. Macabre. Macabres sont tes pensées. Macabre est ton pas. Macabre tu es. Le pire, c'est que tu n'en as pas honte. Tu n'essaies pas de le cacher. A quoi cela servirait-il, de toute façon ? Cacher tes sombres pensées et ton esprit violent ne t'a jamais effleuré l'esprit. C'est aussi pour ça que tu ne supportes ni les menteurs, ni les chats qui sentent la fausseté. Un chat lâche ? Il doit mourir. C'est tout. Fin de son histoire. Il faut de tout pour faire un monde. Oui, mais il faut que ce tout te ressemble en de nombreux points. Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chats comme toi dans la forêt. Tu ne t'entendais avec personne sur Terre. Désormais, c'est un peu différent. Tes amis de la Forêt sombre sont un peu comme toi, alors tu les supporte. En plus, vu qu'ils sont morts, tu ne pourrais rien leur faire si tu venais à leur chercher querelle. Donc autant ne pas gâcher tes forces ni ta salive pour eux. Surtout qu'ils nourrissent à peu près les même desseins que toi. Par contre, tu aimes rejoindre les autres chats de la forêt. Tu aimes les effrayer. T'immiscer dans leurs pauvres esprits de mortels. Les brusquer, les voir souffrir. Oui, tu es sadique. Oui, tu es ainsi.
Mais as-tu quelques qualités ? Normalement, tout le monde en a... Alors, en cherchant bien, je peux t'en trouver. Tu manie bien tes mots. Certes, tu les utilise à mauvais escient, certes tu les prononce uniquement dans le but de faire souffrir les autres. Mais si tu les fais souffrir, c'est que tu leur a donné la vérité. Une vérité que tu connais, car tu peux aisément te glisser dans les pattes d'un autre. Tu peux ainsi comprendre ce qu'il pense, ce qu'il dit, ce qu'il ressent... Tu vois, quand tu veux... Tu n'es pas que méchante, Danse Macabre...

Physique

Tu es, somme toute, assez banale, ma chérie. Oui, je sais, tu n'aimes pas que je dises ça. Mais je ne vois pas l'intérêt de mentir. Surtout que tu ne supporte pas le mensonge. Tu es jolie, certes. Et délicate. Quand tu marche, on croirait assister à l'envol d'un de ces papillons que tu aimais tant poursuivre avant de... De te retrouver parmi les morts. Quand tu cours, tu es vive et rapide, tes longues pattes s'étendent et se détendent presque au ralenti, ta truffe au vent. Tu as un court pelage brun qui te permet de te fondre dans la végétation. Mais qui en hiver ne te protège que partiellement du froid. C'est bizarre, me direz-vous, que cette chatte de la forêt ai un pelage court qui ne s'épaissit pas en hiver. C'est tout simplement parce qu'elle vient de chez les Bipèdes, où ils la couvraient jour et nuit pour qu'elle n'attrape pas froid. Ton court pelage devient plus clair, presque blanc par endroit, sous ton ventre et sur l’intérieur de tes pattes. Selon toi, tu l'as toujours eu. Mais moi, je dis que c'est uniquement l'âge qui fait que tu blanchis de jour en jour. Un seul endroit de ton corps qui e blanchira jamais: l'extrémité de ta queue. Elle est noire charbon. Pourquoi ? Tu te plait à raconter que tu as échappé aux flammes de la maison de tes Bipèdes, et que le feu t'a marqué à jamais. Mais bon, je pencherais plutôt pour de lointaines origines de chat siamois...
Mais tu es belle, bien que banale. Tu le sais, n'est-ce pas ? Tu as une petite tête intelligente, toujours couverte de mimiques parfois cruelles, parfois amusante. Une petite tête toujours en mouvement, tes oreilles tournées soit dans le sens du vent, soit dans la direction du dernier bruit que tu as entendu et identifié. De longues moustaches, qui se sont allongées pour te permettre de mieux sentir. Des longues et fines moustaches blanches, qui se balancent au vent. Et deux yeux d'un jaune vif et pétillant. Enfin, ils étaient ainsi avant... Désormais, ils sont voilés d'une couche blanchâtre. Une couche que tu enlèverais pour tout au monde... Tu espères secrètement... Mais tu sais au fond de toi-même qu'ils se voileront de plus en plus, et que rien ne peut arrêter ce phénomène.


Mon Histoire

Tu es née chez les Bipèdes. A l'époque, tu t'appelais Jazz Dance. Tu étais choyée par tes maîtres. Jamais tu n'as pensé un jour sortir de chez toi. Tu passais ta journée allongée sur le sofa, à dormir où à te faire cajoler par ta maîtresse. Puis, quand le petit de tes maître est né, tu jouais avec lui. Durant 3 ans, tu as mené un vie de château, une vie de délicate petite chatte de Bipèdes. Tu n'as jamais cherché l'aventure...
Pourtant, un jour, l'odeur du feu te réveillas. Tu sortis en courant de la maison, entendant tes maîtres appeler au secours. Les hommes en rouge arrivent, et aspergent d'eau la maison. Toi, fidèle à tes maîtres, tu cours partout, les cherchant, paniquée de ne plus entendre leurs cris. Un homme en rouge en a marre, et te lance un coup de pied. Mais tu continues quand même. Un autre homme, plus costaud, te prends par la peau du cou avant de te jeter dans la mare aux canards. Tu entends bien au ton de sa voix qu'il ne faut plus t'approcher. Alors, dégoûtée, tu t'en vas. On ne veux plus de toi, alors tu pars...
Tu arrive dans la forêt. Perdue et seule. Tu rencontres un groupe de chats, qui t'expliquent le fonctionnement des clans félins de la forêt. N'ayant plus nulle part où aller, tu vas avec eux. C'est ainsi que tu débarques dans le clan de l'Ombre... Mais tu ne supportes pas le premier hiver. Tu attrapes une forte fièvre. Qui essaie sans relâche de t'emporter au pays des morts. Mais, tu es forte, et tu luttes. Tu en ressors vivante, mais marquée à vie. Je sais, tu n'aimes pas en parler. Mais avoue que ton sombre caractère est dû à cet épisode...
Cette marque, tu la gardes. Tu l'as toujours, d'ailleurs. Passer de l'autre côté des étoiles n'a pas apaisé ta souffrance... Et, lorsque tu reprends ton service de guerrière, tu reçois de nombreuses moqueries. Tes apprentis ne t'écoutent pas, ne croyant plus en toi... Durant un an, tu ne dis rien, ne fais rien, tu encaisses tous ces chocs... Mais, un jour, un apprenti moins timide que les autres se permet de te frapper. Il te griffe à l'épaule. Tu ne résistes plus. Tu frappes aussi. Tu le tues. Et le laisse dans une marre de sang, en ayant pris soin de brouiller les pistes. Tu te débrouilles pour que l'on accuse un blaireau.
Mais ton autre apprenti lui aussi t'agaces. Tant pis pour lui. Lui aussi tu le tues. Tu le feras avec 4 apprentis de suite. Eux, ils doivent maintenant reposer parmi étoiles... Mais un jour, tu es surprise. Et la mère du petit à qui tu viens d'ôter la vie t'attaques. Tu ne t'y attendais pas, alors tu ne peux rien faire. Elle te tues. Et tu te retrouves dans la Forêt Sombre. Au lieu du clan des Etoiles. Pas grave, tu aimes cet endroit qui te ressemble...
Et puis, ici, on ne te juges pas. On ne se moque pas de toi. On ne t'évites pas. Mais, me direz-vous, pourquoi ferait-on ça ? Tout simplement parce que, Danse Macabre.... Tu n'aimes pas en parler, mais bon. La fièvre de ton premier hiver dans la Forêt. Cette fièvre. Elle t'a enlevé la vue.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Mini BN
Âge: Bientôt 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? j'étais Syrinx du Pan
Une question ? pas vraiment, j'ai déjà posé celle qui me titillait l'esprit plus haut.
Code du règlement: mon staff staff j'aime. Personnellement, je trouve qu'il y a un beug, mais c'est peut-être que moi... xD

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Danse Macabre le Jeu 31 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 10:10

    Tient ! Une revenante ! Ça fait plaisir de te revoir <3
    Donc comme tu le sais je suis Ross', administratrice (Élégance de la Jument)
    Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrier du clan du Tonnerre
Perle Argentée
Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : C'pas tes oignons.

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 11:00

(Re)Bienvenue ! :)
J'adore ton style d'écriture !
Bonne chance pour trouver les codes, et hâte de te voir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre

Danse Macabre
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 11:40

Merci à vous deux !
Normalement, tout est bon. J'ai mis avatar, signature, et codes.
Et puis, comme je suis la classe incarnée, la signature va avec Halloween. La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. 401218899
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 11:47

Bn ! ça fait plaisir de te re..lire x)
Je valide tes codes, qui sont, j'avoue, assez étranges *regarde W*
En tout cas merci de créer un personnage comme ça ♥ Tu as tout mon respect :3
Faut voir avec W et Ross si tu peux être "morte", pour ma part je n'y voit pas d’inconvénients :3
'Suis Kyu, maintenant Lieutenant de la Rivière :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 16:36

T'as un problème Kyu La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. 111762897 
Non mais c'est vrai qu'il faut que je m'occupe de ces put*** de codes >.<
Bref re contente que tu sois revenus.
Je veux bien rajouter la Forêt Sombre pour moi pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Danse Macabre

Danse Macabre
Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyJeu 31 Oct - 16:41

Oh, ce serait vraiment super de ta part ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. EmptyMar 5 Nov - 19:19

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Contenu sponsorisé



La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty
MessageSujet: Re: La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.   La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, c'est comme une danse. Légère. Solitaire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie d’échecs est une danse de mort où les pièces virevoltent sur les cases. Échec et Mat.
» Petite Lune ~Comme tombé du ciel ~
» Pourquoi t'acharnes-tu sur la vie alors que la mort nous attend au bout du chemin? ~ Quetzal
» Problème de bouton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DES ETOILES-