Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle du Passé

Oracle du Passé
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans la tanière des guerrier

Water Empty
MessageSujet: Water   Water EmptySam 16 Nov - 21:43

Non de ton chat

Identity

Nom complet:chaton : Boule de Passé, apprenti : Nuage du Passé, guerrier : Oracle du Passé, chef : Étoile du Passé, ancien : écris ici.
Âge (en lunes):23lune.
Sexe : (♂) /
Clan : Clan du Tonnerre, Clan de la Rivière, Clan de l'Ombre,*** Clan du Vent***, Solitaire ou Chat Domestique
Rang :Guerrier
Origine :Chat du Clan
Autre ? :écris ici


Personnality

Par le passé Oracle du Passé a comprit qu'il ne faut pas être gentil, sympas pour certaine chat qui existe sur cette planète. Oracle du Passé est un chat qui ne faut le déranger quand, il mange. Il sait enfermer complètement depuis la mort de sa sœur. Il a un caractère très fort. Il digne a faire confiance, il ne trahira jamais son clan. Pour une mission que son chef aurai donné. Il irai jusqu'à sa mort pour résoudre le problème. Le jeune mâle a un défaut c'est qu'il ne sait pas comment si prendre quand une jolie minette lui fait les yeux doux. Ses qualités son écoute, le combat et la confiance. Sa passion est d'aller regarde la lune. Il déteste ceux qu'il se croient mieux savoir que tout le monde. Mais si vous le connaissez il a un cœur pur. Il ne donne pas confiance a tout le monde, il lui faut le prouver. C'est comme donner son cœur a une âme d'amour. votre caractère en 5 lignes minimum.

Physique

Oracle du Passé est un matou. Son physique est bien, et facile a repérer. Il est taille très grand, ses muscles sait de chaire, et de sang. Son pelage est noir et blanc. Blanc sous le ventre jusqu'au tors, le coup et blanc jusqu'au museau rose c'est blanc. Le dos, les épaules et sa longue queue noir. Son visage et bien se qui contourne les yeux ses noir. Il a une petite tache au coin du nez rose, la tâche noir. Son poile est court mais en hiver, il viens épais. Ses yeux son orange de feu. le physique de ton chat en 5 lignes minimum.


Mon Histoire

Au dessus des montagne près de la mer se trouve une forêt ou des chat habitent.  Je vais vous raconter l'histoire d'Oracle du Passé.
Nuage d'Oracle dors dans la tanière des apprentis, car le lendemain une grande journée va se présenté.Le soleil brille au sommet, les oiseaux chantent de bonheur. Tout le monde semble content. Quand tout a coup  le jeune apprenti sur saute et voie tout le monde courir de droites à gauche. Il pense: mais qu'est se qui se passe!! Il voit six bipèdes dans le camp. C'est des enfants. Tout les chats essaye de cacher les anciens et surtout les chatons. Quand tout à coup les enfants repartent en courant vers la ville. Comme si, ils ont pris quelque chose. Nuage d'Oracle cours vers la pouponnière ou il voit sa mère couchée près de son fils. Petit Tornade  est un chaton très peureux, quand à sa sœur. Mais elle est ou??? Il sort tout inquiète de la tanière et voit Étoile de Mûre parler avec sa lieutenante.Il la regarde et dit:
-je vais aller à la recherche de ma petite sœur Petite Rose!! Dit-il tout inquiéter et de colère car seul lui a vue qu'elle a disparue.

Nuage d'Oracle se dirige vers le tas de gibier et prend un mulot avent de partir en aventure.Il essaye réfléchies se que son mentor lui a apprit comme technique exemple: les odeurs de dangers, l'odeur de sa sœur pour mieux être sur la piste, ou même les technique de combat s'il doit se battre. Il arrive vers la frontière de la ville. Nuage d'Oracle se fait tout petit et le moins discrète pour que les humaines les prennent pas.  

Au camp ;
L'inquiétude monte de plus en plus. La mère de Nuage d'Oracle et de Petite Rose se dirige vers la tanière du chef et dit:
-Ça fais plusieurs jour que vous chercher Petite Rose, mais est se que vous avez vous Nuage d'Oracle? Il est parti en courant quand il n'a plut vue sa sœur. Je m'inquiète beaucoup pour mon chouchou. Dit-elle.

La chef la regarde et pense le jours de ce drame, elle revoit tout les étapes des guerriers et voit qu'un jeune chat lui a parler à lui et a sa lieutenante. Elle fait de grand yeux quand elle a comprit, que Nuage d'Oracle ne reviendra pas. Elle dit:

-Pelage de Pierre,Nuage de Charbon, Cœur d'Ange et Peur d'Enfer prennent tout votre journée pour aller à la recherche de notre apprenti, il est partis à la recherche de sa sœur. Dit-elle tout inquiète et murmure à sa lieutenante Éclat d'Opale:
- Je ne pense pas qu'il va revenir. Les chats qui partent vers les humains ne revienne pas. A part si c'est un miracle.

La ville;
Nuage d'Oracle cherche Petite Rose, et voit au loin deux enfants avec un chat dans la cage. Il entends un chaton crier étant furieux, le jeune apprenti se dirige vers eux. Il reste caché près d'un buisson en attendent le bon moment pour chercher sa sœur. Puis les deux enfants sens va dans une maison. Il court le plus vite que possible près de la cage. Avec miracle la cage été ouvert. Bien sur le chaton ne savais pas comment sortir, il prend Petite Rose par la peau du coup et sens va a toute vitesse vers le camp. Traversent les rocher, les forêt et la plaine, il arrive vers son camp essoufflé mais avec succès. Nuage d'Oracle tombe au beau milieu du camp, il est fatigué, Mais dois amené sa sœur a la pouponnière. Quand soudain des chats crient de joie. Étoile de Lueur s'approche du jeune apprenti et dit a tout le monde:

- Nuage d'Oracle bienvenu dans notre camp, tu as été courageux de partir sans personne a la recherche de ta sœur, avec loyale té je demande au clan des étoile de te donner le nom de guerrier. Nuage d'Oracle es-tu près a suivre le code du guerrier, et être loyal au clan, jusqu'à ta mort. Et à se moment la je te nomme Oracle du Passé, pour ton grand courage et ta sagesse.

Des lune passèrent, Oracle du Passé ne voit pas sa sœur et son frère grandir car l'hiver a tuer trois chat. Le troisième était sa mère. Elle est morte dans une bataille contre des rats.

votre histoire en 10 lignes minimum (5 pour les chatons).


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Melanie
Âge: 17ans
Comment as-tu connu le forum ? par Belle Étoilée
Une question ? écris ici
Code du règlement: VALIDER PAR WAPHY'S

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Oracle du Passé le Sam 16 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Water Empty
MessageSujet: Re: Water   Water EmptySam 16 Nov - 21:49

Oki ça marche mais la prochaine fois édite ton sujet ;) ♥♥
Bon ba plus que le code alors ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Oracle du Passé

Oracle du Passé
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Dans la tanière des guerrier

Water Empty
MessageSujet: Re: Water   Water EmptySam 16 Nov - 22:03

Cool merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Water Empty
MessageSujet: Re: Water   Water EmptySam 16 Nov - 22:04

Voilà validouch ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Water Empty
MessageSujet: Re: Water   Water EmptyDim 17 Nov - 15:54

    Bienvenue ! Je suis Ross, administratrice et lieutenante de ton clan ( mon deuxième perso du nom d'Élégance de la Jument :3 )
    En espérant que tu te plaise sur ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Water Empty
MessageSujet: Re: Water   Water EmptyLun 18 Nov - 19:24

Welcome en retard ! Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise :3
Je suis Kyun Co-Fonda et lieutenant de la Rivière :)
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Water Empty
MessageSujet: Re: Water   Water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez rp avec Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU VENT-