Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyLun 3 Juin - 0:58

☆ Le hangar de Roarw ☆

Bievenue Invité
Avatar by //, Code créé par Madouce pour Epicode


Règlements

→Respectez mes créations, moi-même, et les autres.
→ Plagiat interdis
→ Commentaires constructifs
→ Bien remplir le formulaire
→ Pas d'insultes
→ Pas de language SMS, mais comme le forum l'interdit...

Code du Formulaire


Code:

[center][b][color=powderblue]→[/color] Type :[/b] [ ] Kit, [ ] Signa, [ ] Avatar
[b][color=powderblue]→[/color] Image(s) :[/b] (recommandée)
[b][color=powderblue]→[/color] Description du chat :[/b] Obligatoire
[b][color=powderblue]→[/color] Texte :[/b]
[b][color=powderblue]→[/color] Sous-texte :[/b]
[b][color=powderblue]→[/color] Police voulue? > J'utilise[url=http://www.dafont.com/fr/] Dafont [/url]Uniquement< :[/b]
[b][color=powderblue]→[/color] Ambiance? >Sombre, Macabre, Froide, Chaleureuse...<:[/b]
[b][color=powderblue]→[/color] Autres? :[/b][/center]





Graph'
Je graph depuis peu d'un an, ce qui ne me donne pas beaucoup d'expérience. Je travaille beaucoup plus pour le plaisirs des images que pour les commandes. En effet, j'adore les images, travailler avec celle-ci, et en créer. Les images artistiques sont mes préférées, et je compte me pratiquer à en faire avec mon futur appareil photo que j'aurai à ma fête :a:
J'ai commencer à vouloir grapher quand j'ai vu les oeuvres des autres. J'ai cherché des trucs, des logiciels, des images, pour en venir à des résultats passables.J e suis assez perfectionniste, et je ne me gêne pas pour refaire une image que je n'aime pas. Personnellement, je trouve que uniquement les 4 dernières sont présentables. Mes premières créa' sont... Enfin bref, je vous laisse le constater. Avec le temps, mes signatures changent et évoluent. J'essaie de les adapter à tout styles, tout genre. Je ne post pas d'exemples d'avatars, puisque ce sont des parties de signatures. Pour les avatars seuls, j'utilise une image que je filtre, je texture à mon et à son goût.
Sur ce, bonne visite dans mon hangar et n'hésiter pas à commander! ♥  
Exemples; du plus vieux au plus récent.
Spoiler:
Pour mettre l'avatar, cliquez sur le bouton droit de votre souris  -Une fois sur l'avatar-, puis sur "Copier l'URL de l'image. Ensuite, rendez-vous sur votre profil, uis sur "Avatar" et coller le lien, dans la 3ième case! Enregistrez, et il sera tous beauuu! 8D


P.S: Désolé si il y a des fautes, il est tard et je suis fatigué. Si vous en voyez, dite le moi!♥


Dernière édition par Couleur d'Automne le Mer 26 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyDim 9 Juin - 21:59

[center] Type : [X] Kit, [ ] Signa, [ ] Avatar
Image(s) : (recommandée) : je n'en ai pas désolé :/
Description du chat : (nécessaire si pas d'image) Chat brun aux yeux vert (je vais pas précisez les détailles, car je pense que c'est impossible à trouver ^^') Mon chat est un peu comme Aile de Condor
Texte : Bois d'Aulne
Sous-texte : C'est la théorie qui décide de ce que nous pouvons observer.
Police voulue? > J'utilise Dafont Uniquement< : Comme tu veut ^^
Ambiance? >Sombre, Macabre, Froide, Chaleureuse...<: Mystérieuse, ambitieuse, mais sans être sombre ^^'
Autres? : Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyVen 21 Juin - 4:32

Oh Mon Dieu. J'avais pas vu que tu avais posté. J'en suis énormément désolé. Je m'occupe de ta commande IMMÉDIATEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Chaton du clan de l'Ombre
Petite Lune
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Tout là haut, perchée sur la lune....

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyVen 21 Juin - 16:00

Bonjour, je viens passer une commande:

[center] Type : [ ] Kit, [ ] Signa, [X] Avatar
Image(s) : (recommandée)
Spoiler:
Description du chat : (nécessaire si pas d'image)
Texte :Petite Lune
Sous-texte : Comme tombée du ciel
Police voulue? > J'utilise Dafont Uniquement< : c'est égal
Ambiance? >Sombre, Macabre, Froide, Chaleureuse...<: Sombre
Autres? : Tu pourrais changer les fond avec cette image stp?
Spoiler:

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptySam 22 Juin - 4:54

Aulne, ton kit est fini. J'ai des problèmes avec mon hébergement d'images, et comme il est tard, je t'envoie ça demain. Mille excuses de vous faire patienter. :x


EDIT: Victoire, j'ai enfin réussi après 4 millions de tests >.< Alors, j'ai déjà fais mieux, mais c'est présentable. Si tu aimes pas, dis le moi et je te la refait ;) pour la signa:

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ 271688LaSignaBoisdAUlne



Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/271688LaSignaBoisdAUlne.jpg[/img]
  
Pour l'avatar:
☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ 911056LavatarBoisDaulne


Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/911056LavatarBoisDaulne.jpg[/img]

 Petite Lune, je commence ton kit quand j'ai le temps (Genre ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptySam 22 Juin - 20:10

Oh j'adore merci! je l'installe tout de suite :DD mais comme je change le caractère de mon perso sa ne te gène pas de mettre cette phrase à la place : "Je ne te suit pas, je te protège!" mais en attendant je vais mettre le kit que tu m'as donné ^^ pour ma phrase tu pourrait la mettre en noir plutot si te plait ? en blanc on ne la voit pas trop :/ merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyDim 23 Juin - 16:42

Oui, je ne trouvais pas de bonne couleur pour qu'on la voit en entier >.<
J'te change ça dans pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Chaton du clan de l'Ombre
Petite Lune
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Tout là haut, perchée sur la lune....

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyLun 24 Juin - 9:07

C'est trop beau ce que t'as fait pour Bois d'Aulne ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ 2626556018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyMar 25 Juin - 12:54

Commande pour Petite Lune:
~ Si il y a quelque chose que tu veux que je change, ou que tu ne l'aimes pas, fais moi signe et je te refais le tout. ~ 
Ah oui, comme je n'arrivais pas à faire de quoi de bien avec le chaton que tu m'as demandé, j'ai changé en fonction de ton physique. Ça te va quand même?
La signature:
☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Signat12


Code:
[img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/15/94/38/signat12.jpg[/img]

L'avatar:
☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Avatar11
[Ps; Je sais , l'avatar est tout pourri. Je prendrai le temps de temps faire un autre.]


Dernière édition par Couleur d'Automne le Mar 25 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyMar 25 Juin - 13:22

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Aulne210

Voilà pour Aulne :P J'ai changé les positions des écritures, sinon on voyait riiien!

Code:
[center][/center]
[center][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/15/94/38/aulne210.jpg[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Chaton du clan de l'Ombre
Petite Lune
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Tout là haut, perchée sur la lune....

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyMer 26 Juin - 11:29

C'est super beau!!! J'adore ma signature ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ 1493106120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ EmptyDim 14 Juil - 22:14

Super merci ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆   ☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆~ Le Hangar de Roarw ~ ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien s'amuser il faut se détendre ! :: ♣. L'ART DU GRAPHISME :: ♣. ATELIERS-