Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• LA GUERRE DES CLANS •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty
MessageSujet: ••• LA GUERRE DES CLANS •••    ••• LA GUERRE DES CLANS •••  EmptyMer 5 Juin - 18:39

LA GUERRE DES CLANS
••••• ○ Une Nouvelle Menace


••• LA GUERRE DES CLANS •••  896885Tome1UneNouvelleMenace

Il était une fois, dans une forêt qui recouvrait une grande partie de la Région, 3 Clans.
Rochers,Rivière & Marécages. Ces deux derniers ignoraient l’existence des 2 autres Clans, mais tout changea quand le brouillard noir de la mort s'installa, transportant un chat, qui lui, voulait gouverner cet immense endroit. Ce chat portait le nom d'Aurore Obscure
.
C'est bon, j'ai finis :3
PERSONNAGES:







« LA GUERRE DES CLANS »







Le soleil commençait a décliner à l'horizon : les félins étaient en retard . Ils étaient trois à courir au milieu de l'immense forêt des terres du Clan de la Rivière . En tête de la course , il y avait un matou gris clair , il ne lâchait pas le ciel des yeux . Soudain , un éclair retentit , les guerriers s'arrêtèrent à un rocher de granit , assez proche de la frontière .

«• Nous ne sommes plus très loin des terres neutres , hâtons-nous , la foudre arrive , commença la femelle.
• Exactement , et qui dis foudre dit le plus souvent pluie .», rajouta Léviathan des Profondeurs  .

Quand les matous furent à quelques longueurs de queues du Grand Arbre du Monde , la pluie commença à tomber plus violemment . Les félins furent vite trempés , ce qui n'arrangeait pas le cas de Nuage de Lune , cet apprenti guérisseur gris clair angora . Ils firent quelques pas pour s’habiter sous les racines de l'arbre .
La terre avait été creusée sous les racines , et les guerriers avaient découvert il y a longtemps qu'il y avait une galerie souterraine sous l'arbre , et qu'elle menait à une étrange pierre avec laquelle les félins pouvaient parler avec leur ancêtres du Clan des Étoiles , la Pierre des Rêves .

Fleur des Abbayes , la lieutenante qui les accompagnait , remarqua alors que Nuage de Lune était déjà parti pour la Pierre des Rêves alors que ni elle ni Léviathan des Profondeurs ne l'avait vu s'éclipser . Mais comme eux n'avaient pas l'accès à la pierre , ils se contentèrent de monter la garde en attendant le retour de leur ami . Ce dernier avançait à pas de loup dans la galerie , guettant les moindre recoins de cette dernière . Lentement mais surement , il traça son chemin pour déboucher dans une pièce , sombre mais fraiche . On pourrait se croire dans un sanctuaire ! Les bas des murs étaient éclairés par la lumière que seule la Pierre des Rêves envoyait , et celle ci trônait au centre de la pièce . Sur les parois de roches , il y avait des dessins , plus précisément des sortes de fresque peintes par les anciens . Elles représentaient toutes les guerres qu'il y avait eut , et il restait suffisamment de place pour une autre peinture . Nuage de Lune s'approcha de la pierre blanche dont l'éclat aveuglait presque le futur guérisseur de 32 lunes . Il posa sa truffe sur la surface froide et dure , puis s'endormit tout à coup .

Alors que les rayons du soleil commençaient à réapparaitre , les deux guerriers s’inquiétèrent de n'avoir toujours pas vu Nuage de Lune sortir . Son rêve était -il si long que ça ? Léviathan des Profondeurs se retourna , prêt à entrer pour suivre son ami , mais le signal de Fleur des Abbayes l'arrêta . Il regarda en arrière et vit deux chats arriver vers eux . Ces deux mâles , il y en avait un brun gris taché et l'autre gris cendre , avait quelques taches  noires et grise claires  sur les flancs   . Le brun taché s'approcha tandis que son compagnon s'arrêta quelques longueurs de queues de renard plus loin . Le vétéran du Clan de la Rivière  s'avança et murmura .
« • Sona … que viens tu faire ici ?
• Je te retournerai bien la question ! Je te rappelle que les terres neutres , et bah elle sont neutres . C'est plutôt mon territoire que le tiens , se défendit le solitaire .
• Nous sommes ici pour des raisons claniques , ne t'en  mêle pas Sona .
• Rah , allez quoi ! Fleur des Abbayes , tu peux pas être plus zen parfois ?
• Sona . S'interposa Aggron  , On n'a plus le temps .
• Où tu veux aller , pour une fois qu'on croise quelqu'un ! » Répéta Sona .

Pendant que les félins parlaient , Nuage de Lune ressortit d'entre les racines de l'arbre et fut impressionné de voir des guerriers du clan avec des solitaires . Aggron le dévisagea , et le reconnut aussitôt . Mais le nouveau venu n'était guère rassuré , il parlait très vite , et d'un ton apeuré . Il regardait partout autour de lui , comme pour guetter si un ennemi n'arriverait pas tout de suite , à l'improviste . Son meilleur ami , Léviathan des Profondeurs , lui coupa la parole pour lui demander ce qu'il avait vu . Le nouveau guérisseur , Museau de Lune – car il avait reçut son nom – lui raconta qu'il avait vu dans son rêve : un groupement de chats qui vivait de l'autre coté de la rivière , il crut que c'était un Clan . Et après , ce qui suivait dans son rêve , s'était le sang et des cris horribles arrachant le ciel , et deux paires d'yeux ambrés regardaient le massacre , satisfait .

Tandis que les félins des Clans parlaient entre eux , tous aussi stupéfaits les uns que les autres , Sona et Aggron s'échangèrent un regard inquiet . Museau de Lune sortit qu'il avait repéré une autre odeur dans la galerie , une odeur qui n’appartenait pas au Clan de la Rivière .. Mais Sona prit la parole

«  • Un autre Clan ?
• Oui Sona , et dans mon rêve il venait de l'autre coté de la rivière , vers des marécages ..
• Des .. marécages ? Hésita Aggron

Museau de Lune  acquiesça , et jeta un œil vert la rivière . Le pire était à venir …





 




Salut salut ! Alors je vous présente mon prologue, bien présenté toussa toussa :3 Dites moi vos avis :D
Brefouille, aujourd'hui, ce prologue a 1 an ! C'est pour ça que je le poste aujourd'hui d'ailleurs :3

#KYU




Dernière édition par Etoile des Enfers le Ven 21 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty
MessageSujet: Re: ••• LA GUERRE DES CLANS •••    ••• LA GUERRE DES CLANS •••  EmptyDim 9 Juin - 15:28




« LA GUERRE DES CLANS »







Les deux solitaires marchaient toujours tout droit sans prononcer un seul mot . Leurs pas les avaient conduits jusqu'à devant la rivière , et tous deux regardèrent de l'autre coté de la rive . Sona soupira , puis commença a repartir en marche arrière , mais Aggron le rappela .
«• Imagine . Si il découvre le Clan de la Rivière , tu peux dire adieux à cette paix monotone .
• Je sais mais ..
• Mais ?
• Tu le connais , même si on lui dit de ne pas attaquer le Clan , il le feras quand même
• Surement , mais si on utilise les bons arguments , ça devrait passer .

Sans rechigner , Sona suivit son ami et traversèrent la rivière en sautant de rochers en rochers . Une fois arrivés , les deux mâles se mirent en route pour un endroit précis : la tanière d’Étoile des Vents Obscurs , le chef du Clan des Marécages . En effet , ces deux chats étaient les seuls à connaître l'existence des deux Clans , car ces derniers se croyaient seuls dans cette forêt .
Les solitaires traversèrent les marais , le sols humides et absorbants pour arriver dans le camp du Clan des Marécages , tout de suite , les guerriers présents les regardaient avec rage , ils étaient à deux griffes de leur sauter dessus et de les achever . Mais Sona demanda le silence et dis qu'il était là pour voir le chef , alors que ce dernier venait tout juste de sortir de sa tanière . D'un mouvement de queue , il fit reculer les autres félins autour de lui : un chemin menant droit aux quartiers d’Étoile des Vents Obscurs venait de se créer . Sans mots dire , le meneur les invita à le suivre dans sa demeure .

Une fois qu'ils furent tous correctement installés , le grand chat noir aux yeux gris leur demanda la raison de leur venue . Aussitôt , Aggron lui expliqua les faits de la veille ainsi que la présence du Clan de la Rivière de l'autre cotés de la rive . Le félin noir les regardait en hochant la tête , et leur demanda le noms du chef du Clan rival . Sona lui répondu et c'est alors qu’Étoile des Vents Obscurs sortit de sa tanière en vitesse , il escalada le promontoire et convoqua tous les félins du Clan . Il leurs hurlait qu'il lui fallait trois volontaires pour l'accompagner au delà de la rivière . Tous , et même si ils ne savaient pas de quoi il s'agissait , se proposèrent . Mais le chef choisira sa lieutenante , Feuille de Laurier ainsi qu'Ame Balafrée . Alors qu'ils voyaient les chats se précipiter partout , nos deux solitaires tiraient une mine affreuse , et Aggron s'en doutait , de la suite : une guerre allait forcement éclater entre le Clan des Marécages et celui de la Rivière , alors qu'ils étaient venus les avertir de ne pas les attaquer , seulement , il était déjà trop tard  …





 




Brefouille, voilà le premier chapitre :3 J'avais la flemme de le modifier, comme les premiers chapitres d'ailleurs, mais ceux du 2e tome sont plus.. mieux quoi :3 Celui ci n'est pas long, c'est aussi pour ça que je posterai la suite le plus vite possible :D  Nyancat  N'oubliez pas qu'il y a une partie commentaire dans la partie Chroniques, si vous voulez donner vos avis :D

#KYU




Dernière édition par Etoile des Enfers le Ven 21 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty
MessageSujet: Re: ••• LA GUERRE DES CLANS •••    ••• LA GUERRE DES CLANS •••  EmptyVen 21 Juin - 20:58




« LA GUERRE DES CLANS »







Le soir tombait et la lune ainsi que les étoiles commençaient à prendre forme dans le ciel . Une silhouette brune brisa le calme qui régnait dans les rochers . Il s'agissait d'un chat , mais il ne faisait ni parti des Clans des Marécages ni du Clan de la Rivière . Courant de plus en plus vite , il atteignit bientôt la partie abrupte des falaise rocheuses . On aurait dit que rien ne l'aurai arrêté , pourtant , un cri venant du bras sud de la rivière retenti . D'un bond , le félin se posta plus en hauteur pour voir quelle raison avait poussé ce chat à hurler , et ce qu'il vu le stupéfia :
Griffe de Silex , son oncle , nageait en trainant un guerrier , mais son odeur ne disait rien au matou brun . Il se pencha pour mieux voir ce que Griffe de Silex allait faire . Le sauver de la noyade peut être .. Non , impossible même , ce chat n'aurait pas poussé ce cri si on venait pour lui sauver la vie , et il devait savoir nager pour habiter si près de la rivière . Le félin brun sautilla de roches en roches pour arriver à une hauteur de queue de son oncle , qui le repéra aussitôt . L'adulte venait de claquer cet hurleur violemment contre les rochers aiguisés , et d'un coup le mordit sauvagement au cou , le sang abondait . Le chat brun voyait le filet rouge qui coulait , de plus en plus large , et il noyait déjà les pattes de tous les chats présents .
«• Rien de telle qu'une mort pour pousser deux Clans à bout , miaula Griffe de Silex .
• Mais .. As tu seulement perdu la tête ? Pourquoi as tu fais ça ? Réponds moi ! Cria son neveu .
• Pour la simple et bonne raison que si les Clans se sont formés , c'était pour se battre .. Alors que font les Clans des Marécages et de la Rivière ?
• Ils vivent en paix , comme le notre . Qui était ce chat ?
• Brume Noire , un ancien du Clan des Marécages . Si je tue celui de la Rivière ..
• Il prendra l'autre pour responsable et alors une terrible guerre commencera ! Le coupa le matou brun . Tu serais prêt à ce que des vies soient prises inutilement ?
• Nuage Fantôme , tu devrais me comprendre . Réfléchi un peu : plus ces Clans se détruiront de l'intérieur , plus nous aurons de pouvoir ! Ils ne connaissent même pas le Clan des Rochers , alors quand ils seront affaiblis nous frapperont , et alors nous deviendrons maitres des Clans !
• Non .. Griffe de Silex … , Nuage Fantôme secoua sa tête puis continua . Étoile de Granit t'en empêcheras !
• Il est d'accord avec moi .. Nuage Fantôme , ton grand père et moi même sommes ensemble dans ce combat , alors rejoins nous , tu n'as qu'à tendre la patte !
• Plutôt blasphémer sur le Clan des Étoiles que de te rejoindre ! Griffe de Silex , ton plan n'aboutira pas .
• Un conseil mauviette , si tu en parles à qui que se soit tu peux faire une croix sur ton futur poste de chef ! »

Apeuré , l'apprenti rejoignit le camp sans se retourner . Jamais il n'aurait cru que Griffe de Silex ferait ça un jour .. Et Étoile de Granit ne pouvait pas être de mèche avec lui tout de même ..
La seule solution qui s'offrait à lui était d'en parler à quelqu'un dont Griffe de Silex n'entendrait parler une fois qu'il regretterait d'avoir planifié cette guerre ..

L'aube pointait , seule Aile de Lune devait être réveillée , mais Nuage Fantôme traversa le camp sans se faire repérer par la guérisseuse . Il marchait en direction des terres du Clan des la Rivière, il était sûr de trouver de l'aide là bas . Personne sauf lui était au courant de ce plan maléfique , et Étoile de Granit n'avait pas du recevoir toutes les informations de son fils , Griffe de Silex . Nuage Fantôme connaissait bien son grand père , jamais il aurait accepté un massacre général pour avoir le pouvoir sur seulement une dizaine de chat , car avec les morts , les Clans ne contiendront plus beaucoup de guerriers , ni d'apprentis . Troublé par ce que son oncle lui avait révélé la veille au soir , l'apprenti du Clan des Rochers ne remarqua pas l'odeur d'une patrouille de la Rivière arriver …











Chapitre 2, comme promis :3 Bonne lecture :3

#KYU


Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty
MessageSujet: Re: ••• LA GUERRE DES CLANS •••    ••• LA GUERRE DES CLANS •••  EmptySam 22 Juin - 8:55




« LA GUERRE DES CLANS »








L'aube pointait , et Nuage Fantôme courrait droit vers la patrouille du Clan de la Rivière . Le chat du Clan des Rochers ne regardait que derrière lui , il avait l'impression que Aurore Obscure le poursuivait , et qu'il pourrait l'attraper à n'importe quel moment . Aux bords du Lac des Sirènes , Nuage Fantôme s'arrêta pour reprendre son souffle . Mais , il vit deux larges pattes blanches , dont le haut était tigré , l'apprenti releva la tête , et ce qu'il vit ne le rassura pas : Léviathan des Profondeurs , un des chats les plus respectés du Clan de la Rivière se tenait devant le chat brun . Derrière le vétéran , un autre chat foudroyait l'intrus de son regard ambré . Son pelage aux teintes rousses , dorées et brunes révélèrent au chat du Clan des Rochers que ce guerrier n'était autre qu’Instinct de Chasseur . A la droite du chat tigré , il y en avait un autre . Un apprenti aux yeux plus froid que la glace , et son magnifique pelage gris rayé de noir se mariait bien avec les teintes de l'aube .

«• Qui es tu ? Demanda le meneur de la patrouille au nouveau venu
Celui ci se releva , et de toute sa hauteur , il fit face à Léviathan des Profondeurs .
• Je suis Nuage Fantôme , un apprenti . »

Dès qu'il eut fini , Instinct de Chasseur entra dans une colère noire  , il plaqua Nuage Fantôme à terre , sous ses pattes dont les griffes acérées menaçaient de trancher un bout à n'importe qui .

«• Ta mère ne t'a t-elle pas dis qu'il ne faut pas mentir , petit ? Cracha t – il , Il n'y a qu'un seul Clan ici , et c'est le Clan de la Rivière . Donne nous ton vrai nom ou une explication ! »
Nuage Fantôme se releva , se secoua et réparti le sable qui s'était accroché à son pelage sur ses cotés , puis il commença .
«• Mon nom est Nuage Fantôme , dit – il en forçant la voix et en regardant la chat doré , et je viens d'un Clan qu'aucun de vous ne connait , mais peut importe d'où je viens , je suis venu demander de l'aide ! Mon oncle : Griffe de Silex , à embobiné notre chef , Étoile de Granit , en lui proposant de devenir chef des trois Clans de la Forêt … Et vous entendrez bientôt parler de mon oncle , il compte s'attaquer à Esprit Flatteur , l'ancien de votre Clan ! Griffe de Silex n'a pas dit à Étoile de Granit qu'il y aurait un massacre énorme avant qu'il puisse devenir chef de la forêt ..
• Si tu veux mon avis , chuchota le rouquin à l'oreille du meneur de la patrouille  d'un ton hargneux , ce chat nous raconte des mensonges .. D'après lui il y aura trois Clans dans la forêt , termina – t – il en ricanant .
• Soit Nuage Fantôme , je suis désolé ,  mais je ne peux pas y croire , pour la simple raison que tu n'as aucune preuves . Bien ! Nous rentrons ! »

Sans attendre l'avis de l'apprenti , Léviathan des Profondeurs s'engouffra dans la forêt noire , suivi par Instinct de Chasseur . Cependant , le chat au pelage gris tigré observait Nuage Fantôme avec intérêt. L'apprenti du Clan des Rochers regardait ses pattes , persuadé que son oncle gagnerai la bataille , mais le tigré se leva , puis s'approcha de lui .
• Nuage Fantôme ?  
L’intéresse leva la tête vers lui
• Je te crois ..
• Ah oui , et tu as des « preuves » de ce que tu avances ?! Miaula l'intrus , furax
• J'ai entendu le cri d'un chat à l'agonie , près de l'île dont tu es venu .. Il s'agissait d'un chat de ce troisième Clan n'est ce pas ?
• .. Oui .. C'était Brume Noire .. Griffe de Silex l'a achevé .
• Ce Griffe de Silex veut tuer Esprit Flatteur non ?
• Exact . Et je suis venu ici dans l'espoir de trouvé quelqu'un pour m'aider , mais on dirait que le chat le plus connu du Clan de la Rivière souhaite la mort de son Clan .. rouspéta Nuage Fantôme
• Léviathan des Profondeurs t'aiderais .. si il avait des preuves comme il l'a dit . Je peux t'aider si tu veux .. je ne suis qu'un apprenti mais c'est toujours ça de plus . Je m'appelle Nuage de Diamant , apprenti de Léviathan des Profondeurs .
• Merci .. mais comment l'arrêter ?
• Umh .. Je pense connaître quelqu'un pour remédier à ça !

Ainsi , les deux apprentis partaient pour une quête difficile , pour seul espoir d'arrêter les machinations de Aurore Obscure, le traitre du Clan des Rochers .. Nuage Fantôme suivi alors Nuage de Diamant tout le long de la berge , jusqu'à arrivé en face de l'île qu'était le territoire du Clan des Rochers . Nuage de Diamant sauta à l'eau , suivi par son nouveau camarade , et les deux félins contournèrent la pointe de l'île pour débarquer sur les terres neutres . Nuage de Diamant se mit à courir aussi vite d'un furet , et il s'arrêta devant un ancien petit nid de bipèdes , où les mauvaises herbes avaient déjà marqué leur territoire . Quand Nuage Fantôme rejoignit l'apprenti du Clan de la Rivière , un grand mâle adulte sortit du nid par une fenêtre cassée . Il avait un pelage blanc crème sur le ventre , sur un pelage brun , presque rouge . Son museau et son dos était teinté de gris , et ses yeux bleu glacé toisaient Nuage Fantôme avec colère . Il feula
• Nuage de Diamant ! Qu'est ce que tu m'a apporté là ?
• C'est Nuage Fantôme , un apprenti de l'île .
• L'île ? Le Clan des Rochers ?
• Oui .. Nuage de Diamant se tourna vers l'autre apprenti . Nuage Fantôme , je te présente Azelf , le solitaire qui m'a ramené dans le Clan de la Rivière ..
Il devait prendre cette révélation au sérieux , Nuage de Diamant n'était pas né au sein du Clan de la Rivière , c'était un chat dont les parents étaient inconnus , tout ce qu'il savait , c'est qu'ils ont vécu en solitaires , sur ces terres que sont aujourd'hui celles d'Azelf et Mesprit .
Nuage de Diamant échangea une longue discutions avec Azelf , et Nuage Fantôme remarqua que les deux félins étaient tigrés et avaient les même yeux glacés … Était – il possible que cet Azelf soit son père ? Nuage Fantôme regarda au loin , et vit qu'ils n'étaient pas loin des terres du Clan des Marécages .. Comment celui de la Rivière avait – il put ne pas remarquer leur présence , si les chats venaient ici pour recevoir leur neuf vie et leur noms de chef et de guérisseurs ? La réponse d'Azelf le sortit de ses pensées .
• Bien .. Si il veut tuer Esprit Flatteur , vous devrez l'en empêcher , mais je suppose que vous aviez déjà cette idée en tête non ? Si vous arrivez trop tard , essayer de trouver Léviathan des Profondeurs pour le ramener sur les lieux du crimes , et si possible , de trouver Aurore Obscure .
Cette idée fit frissonner le neveu du traitre . L'idée de se retrouver face à face avec son oncle après ce qu'il lui avait dit serait difficile . En temps normal , Nuage Fantôme n'aurait pas était si effrayé que ça , mais le seul chat a qui il ne devrait jamais risquer sa vie était bien Aurore Obscure …
Après des remerciements , les deux apprentis entamèrent la marche qui les mèneraient jusqu'au Camp de la Rivière , où il ne fallait pas être en retard ..Commença alors la quête de Nuage de Diamant et de Nuage Fantôme pour arrêter Aurore Obscure dans sa conquête sanglante de la forêt ...
.
.





 




Le 3, le voilà :3 Aussi, si vous trouvez des «  Griffe de Silex », en fait remplacez par Aurore Obscure, il se peut que j'ai oublié d'en remplacer, pareil pour les chapitres à venir :3 Et n'oubliez pas de me MP, ( ou d'aller dans la partie Commentaires ) si vous avez des questions qui vont torturent l'esprit *PAN*

#KYU


Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty
MessageSujet: Re: ••• LA GUERRE DES CLANS •••    ••• LA GUERRE DES CLANS •••  EmptyMer 26 Juin - 13:37




« LA GUERRE DES CLANS »







Poursuivie par un ennemi qu'elle ne voyait pas , Nuage de Myosotis courrait dans une forêt aussi sombre que celle du cauchemardesque Étoile du Tigre . La femelle tigrée n'osait pas regarder en arrière , mais elle ne savait pas se qu'elle fuyait . Puis finalement , quand elle trouva abri dans un petit renfoncement d'une paroi rocheuse , elle se souvenu d'un félin au pelage sombre , devant un énorme nuage de croc et de griffes : des autres chats , mais ceux ci apportaient avec eux l'odeur de la charogne … Le premier chat au pelage sombre la dévisageait avec ses yeux ambrés , et soudain , deux autres félins apparurent , leurs pelages brillaient avec les étoiles qui les entouraient , le Clan des Étoile devait mes soutenir .. Ces deux chats attaquèrent le mastodonte de chats sauvages , et une bataille s'en suivie . Pourtant Nuage de Myosotis aperçut une forme qu'elle connaissait bien , une chatte au pelage noir de jais , et aux yeux rouge sang … Elle voulut hurler son nom , mais elle vu soudain noir , puis plus aucun son ne se fit entendre .

L'apprentie releva brusquement la tête , et constata que le crépuscule n'allait pas tarder a venir . Elle songea a son rêve , puis vu la silhouette d'un grand chat long et léger gris souris entrer dans le gîte des apprentis .

«• Nuage de Myosotis , Étoile des Vents Obscurs veut que tu commence la première partie de ton évaluation … et c'est lui qui va te juger .
• D'accord Zéphyr de Glace ..

La femelle n'avait cesser d’espérer la venue de ce jour , seulement aujourd'hui elle n'avait pas le cœur à ça … Cette chatte qu'elle avait vu dans ce rêve , elle la connaissait , mais pourquoi elle faisait partie du massacre ..? Quand elle vu que son chef lui avait fais signe de la queue pour le suivre  , elle laissa ses pensées de coté et força ses pattes d'avancer . Étoile des Vents Obscurs lui expliqua qu'elle allait devoir chasser quelques proies , marquer la frontière avec les terres neutres et pour finir , elle devait aller chercher une plante spéciale pour Constellation du Serpent .
Le chef la laissa partir , sans pour autant la quitter du regard . Tandis qu'elle chassait dans le Grand Marais , Nuage de Myosotis remarqua deux ombres derrière les buissons qui marquaient la frontière avec les terres des solitaires . Ces deux ombre , c'étaient les deux chats qu'elle avait vu dans son rêve . Les deux chats qui combattaient les félins charognards de sa vision . Elle savait qu'elle était observée , mais elle sauta dans les buissons , échappant au regard pourtant perçant d’Étoile des Vents Obscurs .


L'apprentie accouru jusqu'au deux chats , ceux ci se mirent sur la défensive quand ils l'a virent approcher . Ils avaient sortis les griffes et leurs crocs blancs comme neige se préparaient à devenir rouge sang . Nuage de Myosotis ne recula pas , elle continua d'un pas plus sûr . Le chat au pelage tigré fut étonné qu'elle ait décidé d'approcher d'aussi prêt deux félins ennemis . Le jeune tigré se douta qu'elle devait faire partie du troisième Clan , celui des Marécages . Son compagnon baissa sa garde quand la femelle fut  leur hauteur , et qu'elle commença a parler .
«• Écoutez , vous allez peut être trouver ça un peu curieux , mais .. ( elle hésita à leur dire qu'elle rêvait souvent d'évènements à venir ) le destin me dit que nous sommes tous les trois destinés à faire de grandes choses .
• Comme arrêter un fou sanguinaire de détruire les trois Clans de la Forêt ? Répondit Nuage Fantôme .
• … Si on veut . Je suis Nuage de Myosotis , apprentie du Clan des Marécages .
• Tu savais déjà qu'il y avait trois Clans dans cette forêt ? La questionna Nuage de Diamant
• Disons que je connais Nuage Fantôme … Depuis mon enfance , dit – elle en lançant un regard sauvage vers ce dernier félin .
Nuage de Diamant acquiesça . Tout trois firent connaissance , et Nuage Fantôme expliqua à son amie d'enfance le plan d'Azelf , pendant que Nuage de Diamant marchait en avant . Marcher n'était pas le mot . Il courrait , il ne voulait pas avoir la mort d'Esprit Flatteur sur la conscience .. Ça serait un peu de sa faute si l'ancien mourrait de la griffe de Griffe de Silex ..

Quand ils furent devant l'eau de la rivière , le soleil déclinait derrière les falaises de l'île du Clan des Rochers , il fallait faire vite . Tous les trois plongèrent dans l'eau froide et nagèrent vers la Forêt des Orchidées , une immense forêt qui prenait bien plus des trois quarts des terres du Clan de la Rivière . Une fois les pattes sur terre , les trois nouveaux amis dirigèrent leurs pas vers le camp , mais il faudrait passer par le lac .. du moins le contourner , et ceci prendrais du temps .. Or , le temps comptait ! Nuage de Diamant pris la tête de la petite patrouille pour les mener sur le sentier le plus court , qu'ils traversèrent en quelques minutes .. Mais bientôt ces minutes se transformèrent en heures …

Lorsque les chats arrivèrent enfin en vu du camp , une odeur vint aux narines de l'apprenti tigré , elle était accompagnée d'une odeur plus âcre , ce qui fit frissonner Nuage Fantôme .  Nuage de Diamant se retourna , et vit la mine effrayée de son ami .. Ce dernier lui annonça qu'il s'agissait de l'odeur de Griffe de Silex , accompagnée de celle du sang , et celles ci venaient droit du Camp de la Rivière !





 




CHAPITRE 4 8D Enfin bref, qu'en pensez vous ? :)

#KYU


Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty
MessageSujet: Re: ••• LA GUERRE DES CLANS •••    ••• LA GUERRE DES CLANS •••  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• LA GUERRE DES CLANS •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• LA GUERRE DES CLANS •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Pour bien s'amuser il faut se détendre ! :: ♣. LE SALON DE THÉ :: ♣. JEUX ET TRALALA ♪ :: ♣. LES CHRONIQUES ♪-