Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptyVen 7 Juin - 18:10

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Nom_de10
~Etoile du Ciel~

• Nom complet : Patte de Ciel,Nuage du Ciel, Pelage de Ciel, Etoile du Ciel
• Sexe : Mâle
• Age : 24 lunes (2 ans)
• Clan : Clan du Tonnerre
• Rang : Chef ?
• Trois qualités : Loyal, Courageux et Brave.
• Trois Défauts : Gourmand, Bagarreur et Calculateur.
• Situation Amoureuse : Célibataire (si on peut dire comme ça...)
• Famille : Aucune
Caractère

Etoile du Ciel est avant tout un être diabolique, calculateur, sadique et cruel. Un sauvetage pour le Clan ? Peut-être... Car, malgré tout ses défauts, il est on ne peut plus loyal et peut être gentil quand il le veut. On ne peut pas dire qu'il soit super gentil en toute circonstance mais il se garde dans les plus importantes de ses actions. Il peut aussi être sage, comme pour comprendre les problèmes d'un de ses guerriers par exemple et être persuasif. Il arriverait à vous faire changer d'avis en un clin d’œil, car les raisons qu'il trouve sont toutes vraies et les meilleures qu'on puisse trouver.


Physique

Etoile du ciel a un pelage complétement noir, il l'est des pieds à la tête. Seulement ses yeux, bleu clairs, reflètent son nom, qui lui a valu de nombreuses moqueries. Il a un corps trapu, des pattes musclées et des griffes et des crocs plus affutés que toutes les épines de ronce de la planète. Son pelage, toujours bien soigné, est constellé de griffures et d'autres traces de combats. Sa queue est longue et lui permet de garder son équilibre en toutes circonstance. Grâce à sa carrure, qui est ni trop légère ni trop lourde, il peut sauter d'arbre en arbre sans perdre l'équilibre une seule fois.


Histoire

Vous en avez pas marre vous, des histoires tristes et lugubres ? Des meurtres à répétition ? C'est vrai, c'est toujours le même, ça commence la nuit, quand le chat n'est encore qu'un chaton... Et après, il lui arrive des trucs, et après c'est fini ! Eh bien, mon histoire est totalement différente de celles-ci...

***
Il était une fois, un chat nommé Pelage du Ciel et...

-Pelage de Ciel ? Cet abruti ? Il n'était pas capable de tuer une souris sans prier après sa mort. Toujours en train de pleurer...

Voilà, c'est ça. Un petit résumé de Pelage du Ciel, maintenant par un autre chat...

Pelage de Ciel était le guerrier le plus loyal de la forêt. Il faisais un guerrier hors-pair !

En somme, il avait des ennemis et des amis... Il avait ? Oui.... Il n'est plus pareil depuis sa nomination et son changement de grade. Il s'est renfermé sur lui même et n'a maintenant plus de vie sociale. Il sert cependant son Clan comme un chef normal, même mieux.

-De toute façon, la vie sociale ne set à rien à part à se faire des ennemis ! dit-il souvent.

***
Alors qu'il allait chasser, Pelage de Ciel tomba sur un chaton du Clan de la Rivière et le ramena sur le territoire du Clan de la Rivière. Mais, en se dirigeant vers le Clan de la Rivière, il sentit une odeur... bizarre. En changeant de direction, intrigué par l'odeur, il la suivit et vit une plante, méconnue à ce jour. Elle sentait une envoutante odeur de fleur du matin, mélangé à l'herbe à chat. comme si cette plante avait été la mixture parfaite entre les deux. Il ne pus se lasser de cette odeur et resta près d'elle toute la journée et la nuit qui suivit.Il avait été hypnotisé par cette magnifique odeur et en oublier de se nourrir et de s'abreuver. Le chaton, lui, était rentré tout seul, comme un grand ! Le Clan du Tonnerre avait bien sûr commencé des recherches pour retrouver Pelage de Ciel. Ils le trouvèrent, toujours près de sa plante qui lui avait dévoré les neurones. Il ne pouvait se détacher d'elle et même les guerriers les plus puissants n'arrivèrent pas à le déloger. Il tenait ferme ! Mais un jour, la plante dépéri. Malgré lui, il revint au camp, où le lieutenant était mort sous les assauts de la peste noire. A sa grande surprise, il prit sa place. Et ensuite ben, il devint chef et... Changea du tout au tout. Il garde depuis ce jour cette odeur et la plante comme un souvenir désastreux signifiant l'impuissance et la non-maîtrise de soi. Si il n'avait pas rencontré cette plante, il aurait pu aider son Clan et rester fidèle à ses valeur, quoi que bizarres.


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : Mélanie
Ton âge (facultatif) : Hum... 12 ans
Ta localisation (facultatif) : Devant mon ordi ^^
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à votre participation pour un partenariat avec lgdc hunger games
Comment le trouves-tu ? Un peu sombre...
Codes du règlement Validoch par Waphy's ! Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... 3712513321

PS: Le test, What is ?


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.



Dernière édition par Etoile du Ciel le Sam 8 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptyVen 7 Juin - 19:45

Bienvenue !

Tu es notre sauveuse ! Tu as prise la place du chef du clan du Tonnerre !

Le test dépend de la qualité de ta présentation et de ton niveau de RP.
Je laisse Kyu (Etoile des Enfers) s'occuper de ça ♥ *je sens qu'elle va me frapper Etoile des Enfers là...*

Bon enfin bref ! Je suis Waphy's plus connue sous le nom d'Etoile de Mûre, la chef du clan du Vent *bah ouais c'est moi la chef ultime* et aussi la fonda du forum !

Tout m'a l'air bon ! Il te faudra juste une signature et un avatar et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptyVen 7 Juin - 19:49

Welcome :3
Je suis Kyu, chef de la Rivière. J'attendais l'arrivée d'un Chef du Tonnerre avec impatience pour l'Event ! 8D Par contre, tu devrais rallonger un peu le caractère et le physique :3 Si tu as une question, n'hésite pas :3 Et pour le test, je vais étudier ton caractère, ça va me donner l'idée d'un contexte pour le test ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptyVen 7 Juin - 19:50

Parce que c'est un peu cour tout ça ^^ (fait gaffe, Kyu elle est diabolique ♥)

Enfin bref ! Je te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptyVen 7 Juin - 19:52

T'inquiète, j'ai déjà une idée qui me trotte dans la têtouille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptySam 8 Juin - 8:34

Merci, je vais rallonger mon caractère et mon physique et me trouver un kit.

Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Opale
Guerrier du clan du Vent
Éclat d'Opale
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptySam 8 Juin - 9:17

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptySam 8 Juin - 9:45

    Bienvenue mon chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptySam 8 Juin - 12:47

Merci à tous !

Infos': J'ai rallonger le caractère et le physique, je commence à faire mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptySam 8 Juin - 12:49

A que bienvenue ! Je suis Pringles, lieutenante du Vent :3
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... EmptyDim 9 Juin - 9:10

Je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...   Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Ciel, la foudre dans les yeux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Lune ~Comme tombé du ciel ~
» Belle Etoile...
» Liens d'Etoile de Mûre
» Ma prez' by Etoile Crépusculaire
» Rivière Noire entre dans la place ! Pas tapeeeeeeeer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU TONNERRE-