Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyMer 19 Juin - 22:46

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Nom_de10
~ Petite  Douceur~

• Nom complet : Petite Douceur~ Nuage Doux~ Douceur de l'Hiver~ Étoile d'Hiver

• Sexe : Femelle
• Age : 3 lunes
• Clan : Ombre
• Rang : Chaton
• Trois qualités : Drôle~ Patiente ~ Sociable
• Trois Défauts : Curieuse ~ Jalouse ~ Audacieuse
• Situation Amoureuse : Célibataire
• Famille : Mère : Paon Azuré
Père : Orage du Matin
Soeurs : Petite Luciole ~
Petite Aurore
Caractère

On ne lui a pas donné ce nom au hasard ; Petite Douceur est un véritable ange. Elle est douce, ce qui fait d'elle une pas vraiment bonne combattante. Elle déteste voir le sang couler, mais le supporte quand il le faut. C'est une petite très attentionnée,
mais n'oubliez pas qu'elle devient jalouse très rapidement lorsqu'on se tisse trop de liens avec ceux qu'elle aime. Aventurière, elle a parfois la vilaine habitude de prendre ses pattes à son cou pour aller observer le paysage plus loin, alors que ses parents se font un sang d'encre. En plus de cela, c'est une vraie petite farceuse, mais qui prendra parfois trop d'audace à faire/direquelque chose. Elle tient énormément à sa famille et ses amies, et ne blesserais quelqu'un psychologiquement pour rien au monde. Les autres passent avant elle à tout prix, coûte que coûte.  


Physique

L'apparence ... C'est une chose faible selon elle. Personne ne mérite d'être jugé selon le physique. Mais décrivons-là tout de même. Son pelage, entre long et cours, est blanc comme les nuages qui couvrent l'azur dans les moments de beau temps. Quelques lignes et taches couvrent parfois son pelage.Déjà haute sur patte, elle compte plus sur son agilité que sur sa force, alors qu'elle en aurait assez pour l'utiliser. La ruse est plutôt bien utilisé dans son cas. Ses soeurs sont plutôt son contraire du point physique. Elle est plutôt exclue lorsqu'on se rends compte que Petite Luciole et Petite Aurore sont jumelles alors qu'elle est totalement différente. Ses yeux,ils sont plutôt étranges. Non, ne vous inquiétez pas, elle n'est ni aveugle ni sourde. Cependant, elle aurait plutôt aimé l'être. Les iris de cette jeune chatonne sont d'une couleur ambre, tirant sur le rose pêche. Ils sont vifs et perçant, loin d'être révélateur sur sa personalitée.


Histoire

Son histoire n'a rien de particulier. Petite Douceur est née un jour normal de printemps, dans des conditions toutes aussi normales. Ses parents, Paon Azuré et Orage du Matin, ont accouchés de trois petites chattes. Petite Douceur ainsi que Petite Luciole et Petite Aurore, deux jumelles. Elles ont grandis ensemble dans la pouponnière pendant trois lunes, et y passeront encore trois autres. Pour l'instant, les petites ne pensent qu'à l'aventure, aux rêves et aux éloges qu'elles auront lorsqu'elles seront grandes. En bref, elles coulent une vie douce de chaton. Leur destin reste à écrire selon les étoiles.
[ C'est pas top top, mais j'ai décidé que mon perso serait bien ordinaire côté histoire xd ]


Et toi dans la vie de tous les jours


Ton prénom (facultatif) : C'est quoi ta question ?
Ton âge (facultatif) : 1234 divisé par je ne sais plus combien n'est pas âge :3
Ta localisation (facultatif) : On joue a où est Charlie ?
Comment as-tu connu le forum ? Publicité
Comment le trouves-tu ? Génial :3
Codes du règlement La gourmandise est un vilain défaut, Pringles...

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 5:58

Bienvenue ! Je suis Pringles, modératrice et lieutenante du Clan du Vent :3
Tout est bon, j'aime beaucoup ton personnage ^^ Validée ! ~
Je laisse ouvert un moment pour que les autres membres te souhaite la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 6:57

Bienvenue sur TSOC Petite Douceur ! ♥️

Tu seras la dernière à rentré dans le clan de l'Ombre pour le moment ! 
Brefouille, je suis la fondatrice de TSOC, alias Etoile de Mûre, chef du clan du Vent mais tu peux m'appeler Waphy's ou W parce que Kyu à lancer la nouvelle mode Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ 2855368154 ♥️

Je t'ai mis ta couleur et je vais te mettre ton rang !
Passe du bon temps avec nous et surtout, deviens aussi fou que nous Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ 401218899
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 12:29

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Opale
Guerrier du clan du Vent
Éclat d'Opale
Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2013

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 16:07

Bievenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 16:56

Bienvenue en retard x) ( merci l'orage.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 17:31

Des Ombreuux PARTOUT PARTOUT :D Bienvenuuue Ombreuse! :D
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 18:20

Je lock et je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyJeu 20 Juin - 19:14

    Hey j'ai pas eu le temps de dire bienvenue D:
    On pourrait accorder un petit délai après la validation histoire de souhaiter la bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ EmptyVen 21 Juin - 5:33

Toi tu n'a pas le droit de dire Bienvenue XD
Je laisserai ouvert un peu plus longtemps la prochaine fois, t'inquiète pas ma pitite Nix XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~   Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Douceur ~ Twinkle Twinkle Little star, stay whit me, i need your light ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Lune ~Comme tombé du ciel ~
» Petite Plume
» Petite Araignée ~ Rivière
» Petite Panthère / Prise /
» Petite Hirondelle [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DE L'OMBRE-