Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eau du Torrent
Guérisseur(e) du clan du Tonnerre
Eau du Torrent
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyVen 25 Oct - 19:16

Eau du Torrent

Identity

Nom complet:chaton : Petit Torrent, apprenti : Nuage du Torrent, guerrier : Eau du Torrent, chef : /, ancien : Torrent de Jouvence.
Âge (en lunes):21 lunes.
Sexe :
Clan : Clan du Tonnerre
Rang :guérisseur
Origine :Lointaine
Autre ? :Eau du Torrent n'est pas né dans le Clan de la Rivière. Il est né dans la Tribut de l'Eau Vive.


Personnality

Eau du Torrent est un mâle très doux et très calme. Il est très pacifique et ne supporte pas la Guerre, il la déteste par dessus tout ! Il ne sait jamais bagarrer et quand il vivait encore dans la Tribut de l'Eau vive, il était apprenti de Conteur, chef et en même temps guérisseur de la Tribut.
Eau du Torrent n'a jamais crié et n'est jamais fâché contre quelqu'un. Non, Eau du Torrent est vraiment un chat pacifique qui ne ferait pas de mal à une mouche et encore moins à un chat et il a une fois inébranlable envers le Clan des Etoiles mais aussi envers la Tribut de la Chasse Éternelle...

Physique

Eau du Torrent est un chat de grande taille. Il possède un pelage court et crème qui accentue son côté doux et pacifiste.
Ses yeux sont orange et ses oreilles sont grandes tout comme ça queue qui lui permet de sauter très haut et celle-ci lui sert de balancelle pour rester sur des branches les plus fines car malgré sa taille, le guérisseur ne pèse pas plus lourd qu'un apprenti de 6 lunes.
Même s'il possède des griffes très longues, il ne s'en est quasiment jamais servit, certain dise que c'est du gaspillage de talent, mais lui n'y croit pas une seule seconde.


Mon Histoire

Je suis la proie, on me chasse. Je ne suis plus aspirant, je suis un sorcier pour eux, sauf pour la Tribut de la Chasse Eternelle, pour eux je suis un candidat idéal, mais on m'a bannis, bannis de ma maison, de mon chez moi.
Je n'ai nul par où aller, on me crie de partir, on me griffe et ma mère me regarde avec un air désolé, mais mon père, Conteur ne cache pas sa colère contre moi. Il fait taire les feulements et suate sur le rocher :

- Eau du Torrent Sauvage ! Tu es bannis pour trahison ! Tu t'es détourné des voix de nos ancêtres pour d'autres cieux, ton espèce de Clan des Etoiles t'a appelé ? Alors part ! Part loin vers les quatres clans !
- Vous les avez aidés dans la passé !
- Oui dans le passé ! Maintenant nous n'avons plus rien avoir avec eux ! feule-t-il. Je te bannis de notre Tribut, ne revient plus jamais tu m'entends ! Si un de nos gardes-cavernes ou des nos chasses-proies voir nos aspirants de chasserons ou te tuerons s'il le faut ! Part MAINTENANT !

Je ne fais pas prier et coure vers la sortie.

~~~

Eau du Torrent à parcourut des champs, des forêts et des ruisseau jusqu'à arrivé au bord du lac. La guérisseuse du clan du Tonnerre est morte par la maladie de la Peste Noire, alors il l'a remplacé.


Hey toi, derrière l'écran !
Prénom: Mathis
Âge: 15 ans
Comment as-tu connu le forum ?par Etoile d'Halloween, une amie ♥
Une question ? Non
Code du règlement: validée par W

(c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Eau du Torrent le Mer 30 Oct - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geai Moqueur
Moking'
Fan incontesté d'Hunger Games :3
Admin, lieutenant du Vent
Geai Moqueur
Messages : 273
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Surement avec eux ~

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyVen 25 Oct - 19:19

    Truffe de Prêle est déjà guérisseur du Clan de la Rivière :/

    Sinon bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eau du Torrent
Guérisseur(e) du clan du Tonnerre
Eau du Torrent
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyVen 25 Oct - 19:25

Merci ! Du coup je prend le clan du Tonnerre vus qu'il y a marqué sur la P.A qu'il est prioritaire Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es 52957765 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyVen 25 Oct - 19:49

Bienvenue !
Je suis la fonda du forum Etoile d'Halloween ou Waphy's ou W comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Eau du Torrent
Guérisseur(e) du clan du Tonnerre
Eau du Torrent
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyMer 30 Oct - 11:30

Voilà fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyMer 30 Oct - 11:31

Validouch :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyMer 30 Oct - 11:42

Waphy's... T'es irrécupérable ♥
Le Tonnerre c'est pas l'Ombre, enfin si c'est toi qui a fait ça ! :3

Bienvenue en retard ! Je suis Kyu, co-fonda et Divine Comédie, lieutenant de la Rivière :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Etoile de Mûre
Fondatrice ~ Chef du clan du Vent
Etoile de Mûre
Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! Mouhahahah ! //CAMION//

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyMer 30 Oct - 11:55

Voilà ! J'ai changé pour Torrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-cats.forumactif.org
Divine Comédie
Kyu
Leave Me Alone..
Co Fondatrice
Lieutenant de la Rivière ♠
Divine Comédie
Messages : 406
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Je vie là où tu n'iras jamais.. *Vive la Picardie ! :la:*

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es EmptyMer 30 Oct - 11:56

J'ai déjà changé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hl-ldgc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es   Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans souffrance comment connaître la joie ? { Eau du Torrent & Truffe de Prêle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Présentation et CO :: ♣. LES PRÉSENTATIONS :: ♣. LES PRÉSENTATIONS VALIDÉES :: ♣. CLAN DU TONNERRE-