Rentre dans la forêt des chats sauvages et découvres-y des terribles secrets...
 





AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans souffrance comment connaître la joie ? { Eau du Torrent & Truffe de Prêle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truffe de Prêle
Guérisseur(e) du clan de la Rivière
Truffe de Prêle
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2013

Sans souffrance comment connaître la joie ?  { Eau du Torrent & Truffe de Prêle } Empty
MessageSujet: Sans souffrance comment connaître la joie ? { Eau du Torrent & Truffe de Prêle }   Sans souffrance comment connaître la joie ?  { Eau du Torrent & Truffe de Prêle } EmptySam 26 Oct - 15:38


Sans souffrance comment connaître la joie ?  { Eau du Torrent & Truffe de Prêle } 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Sans souffrance comment connaître la joie ?
« Ma vie ne se résume que par la tristesse.  »

feat Eau du Torrent.

Lasse, que la vie est lassante. Toujours les mêmes choses. Se réveiller, manger, soigner les toutes petits blessures des guerriers qui, bien sûr, pleure comme des petits chatons lorsqu’ils ont une épine dans le coussinet… Ennuyant.
Alors pour me changer les idées j’avais décidée d’aller me balader sur les Terres Libres.  Prétextant une simple cueillette à mon chef, je quittai le clan, comme si je le quittais à jamais. Le voyage ne sera pas très long, je ne reviendrai qu’à la nuit tombé.

Les Marécages. Je ne voulais pas m’aventurer plus loin. Et puis, il faut dire que cette terre humide et boueuse me convenait très bien. Parfois, j’aimerai vraiment rejoindre le Clan de l’Ombre…  Qui plus est, la moitié des chasseurs de ce clan avait le même caractère que moi.
Les odeurs de plantes qui m’entouraient me faisaient tournée la tête. Je les connaissais toutes. Menthe Aquatique, des prêles… Il y avait même de l’if. La vie de guérisseur se résumait à ça. Connaître toute les plantes sur le bout des moustaches, soigner les petits bobos, parfois les plus graves, partager les rêves du Clan des Étoiles toutes les demi-lunes…

Je m’étais mis à penser à mon avenir, allonger dans la boue quand je sentis une odeur ennemie. Le Clan du Tonnerre. Je levai les yeux, l’air menaçant, tout en montrant les crocs et en crachant. Une guérisseuse sait se battre et même si c’est contre les règles, j’étais toujours prête pour un petit combat. Faire couler le sang n’était pas un problème pour moi, loin de là.
Le chat était un grand mâle au court pelage crème. Il me toisait de ses yeux oranges qui semblait pouvoir brûler n'importe quoi.

" Tu dois certainement me prendre pour une folle, n'est-ce pas Eau du Torrent. "

Il sembla me reconnaître et s'approcha de moi. Mon pelage noir était devenu marron, j'étais vraiment ridicule. Mais j'avais vraiment besoin de ça. Depuis la mort de mon mentor, je n'avais plus ressentit la joie, la joie à l'état pur.Ma vie ne se résume que part la souffrance. Et sans souffrance, comment connaître la joie ?



Ps : désolé c'est court et nul :/

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans souffrance comment connaître la joie ? { Eau du Torrent & Truffe de Prêle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truffe de Prêle
» Eau du Torrent ~ n'oublie pas qui tu es
» Nuit sans Etoiles.
» Nuit sans Etoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets of Clans :: &. Les territoires libres :: ♣. FREE TERRITORYS :: ♣. Les Marécages-